Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par dydy22
#360760
Kamy77 a écrit :
dydy22 a écrit :Vous savez quoi? je pense que ce jour la, l'indifférence aura déjà pris sa place :) on aura peut être même pitié d'eux! allez savoir?
moi cela m'est arrivé en tout cas.
Tu as raison dydy, mais je veux qd même que ça arrive, indifférence ou non

MOI AUSSI cet enflure d'ex ne s'en sortira pas comme ca!
Revanche!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kamy28
#360761
mick50 a écrit : pour résumé rapidos ce qu'elle m'a fait :

elle m'a trompé, s'est barré avec son next , et est revenu il y a peu chez moi récup ses affaire avec son next ( elle avait garder un double de ma clef ) un week end ou j'atais pas chez moi, et en bonus ils m'ont volé plein de chose. :evil: :evil:

je sais pas si son intéligence est si peu élevée ? franchement elle a cru que je me rendrai pas compte qu'il me manquais plein d'affaires à moi...

donc oui j'attend sa chute avec impatience :-Uzi :-Uzi
La chienne ! :shock: :-Uzi
par dydy22
#360764
Kamy77 a écrit :Comme a dit ZAHO: LA ROUE TOURNEEE
Donc vous inquiétez pas, on l'aura notre revanche ! On l'auraaaa
oui mais faut l'actionner! en vivant aussi pour soi et pas dans l'espoir d'un éventuel retour!
Après la vie se chargera de lui faire payer!
Avatar du membre
par Kamy28
#360775
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :Comme a dit ZAHO: LA ROUE TOURNEEE
Donc vous inquiétez pas, on l'aura notre revanche ! On l'auraaaa
oui mais faut l'actionner! en vivant aussi pour soi et pas dans l'espoir d'un éventuel retour!
Après la vie se chargera de lui faire payer!
J'espère !
par Law'
#360804
Sérieux, vous m'attendez même pas pour débuter les hostilités, alors attention je me mets en condition ! Toujours s'échauffer avant d'insulter nos ex !

:-Ban une, deux, une, deux, une, deux !

:lol:
par feeling
#360806
ella2 a écrit :
feeling a écrit :
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!


Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!
Ne fait pas ça ella , je l'ai fait et il c quand même marié avec elle . Conclusion en faisant cela tu vas seulement les rapprocher ,en connaissance de cause .Mnt je regrette encore de m'être rabaissée devant ce gignole .

que faire? dire bonjour? Non, je ne peux pas, je suis entière, j'aime ou je n'aime pas; ils verront ainsi que leur mariage prend sa source dans un lit de colère et de souffrance: culpabilité! je veux qu'ils ressentent ça
Tu sais en disant bonjour "PAs évident " ils vont ce dire merde alors elle ne réagis pas ?? imagine toi dans leur situations ? "Que ton ex te dise bonjour "Que vas tu penser ? Pour ma part je suis a 1 hr de chez eux donc je n'ai jamais eu l'occasion de leur montrer qu'ils m'était indifférents ...Mais j'ai croisé son frere 3ans apres notre rupture et m'a dit bonjour " Ma dit que mon ex était très maigre" je lui ai répondu je n'ai plus riena voir avec lui ,mais bon !! j'en suis à 3 ans de séparations ,je n'était pas aussi calme la premiere année ..Je les auraient flingué a l'époque :-Uzi
par feeling
#360809
mick50 a écrit :
Kamy77 a écrit :J'suis tellement pressée !!!!
Je sais déjà tout c'que j'vais lui balancer à la gueule le jour où ça arrivera :lol:

moi aussi j'ai hate, si tu savais, mais ce jour la je ne lui balancerai rien à la gueule, ça lui ferai trop plaisir à cette connasse !!

non je la regarderai juste patauger dans sa merde en me buvant une bière pénard , oh ça va être bon tout ça :twisted:

d'ailleurs je dois visiblement être le seul mec du forum à qui son ex a fait des coups de pute et m'a traité comme de la merde, c'est étonnant mais soit ! donc les filles je me joint à vous dans l'attente de leur chute prochaine :-Party
:-Ban :-1
Avatar du membre
par Kamy28
#360811
Law' a écrit :Sérieux, vous m'attendez même pas pour débuter les hostilités, alors attention je me mets en condition ! Toujours s'échauffer avant d'insulter nos ex !

:-Ban une, deux, une, deux, une, deux !

:lol:
Fallait pas partir :lol:
C'est bon t'es assez échauffée là !! Allez on técoute !!
par Law'
#360817
:lol:

Je voulais simplement dire que mon ex est vraiment un putain d'égoïste de merde, que je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir faite souffrir aussi longtemps et aussi fort. Que j'espère sincèrement pour lui qu'il ne me croise pas d'aussitôt sinon je lui mets la calotte du siècle, celle qu'il aurait méritée quand il m'a jetée !
Avatar du membre
par Kamy28
#360823
Law' a écrit ::lol:

Je voulais simplement dire que mon ex est vraiment un putain d'égoïste de merde, que je ne lui pardonnerai jamais de m'avoir faite souffrir aussi longtemps et aussi fort. Que j'espère sincèrement pour lui qu'il ne me croise pas d'aussitôt sinon je lui mets la calotte du siècle, celle qu'il aurait méritée quand il m'a jetée !
Yeaahhhh ! :-King :-Clap
Et encore toi ça va t'as d'la chance ! Le tien il t'a pas promis de tjs être là pr toi, et à un moment où t'as vraiment besoin de lui, il se barre en courant (mort de mon oncle dont j'étais très proche !), et surtout, il s'est pas barré avec ta pire ennemie après !!!
Non, toi il t'a juste laché, point barre ! Moi en plus de m'avoir laissé comme une merde, il m'a fait tout ça en plus !!
par Law'
#360827
C'est pas juste lâchée point barre non justement... :(
Les "Je serai toujours là pour toi" aussi je les ai eus, et quand j'avais besoin de lui, il n'était pas là.
Après la pire ennemie, ça j'ai pas eu c'est sûr :?
Avatar du membre
par Kamy28
#360829
Il a eu une grand perche de tendue pour être là pour moi !! Je crois qu'y avait pas mieux comme situation !! Je suis tombée plus bas que terre en apprenant la mort de mon oncle, et il n'a pas bougé d'un pouce cet enculé !! Même pas de petit message à ma famille ou à mon père, quel égoïste de merde je crois que pire ça existe pas ! Et quelques mois (ou peut-être même quelques jours après) il se tape ma pire ennemie !
J'ai envie d'le tuer ce mec qd j'y repense qd même...
Il y a encore 3 mois j'étais la "femme de sa vie qu'il aimera, protégera, respectera tjs, la plus belle, la plus gentille, la plus TOUT" et là j'suis devenue une merde qu'il en a plus rien à foutre comme ça comme par magie !
C lui la merde ouais !!
par dydy22
#360852
Law' a écrit :C'est pas juste lâchée point barre non justement... :(
Les "Je serai toujours là pour toi" aussi je les ai eus, et quand j'avais besoin de lui, il n'était pas là.
Après la pire ennemie, ça j'ai pas eu c'est sûr :?
idem!!
je t'aimerais toute ma vie, tu as été l'amour de ma vie
tu sera la femme de mes enfants
nous aurons des petits W et X ensemble
je prendrais tout le temps soin de toi
blahblahblahblah!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi grosse merde va
Avatar du membre
par Kamy28
#360866
dydy22 a écrit :
Law' a écrit :C'est pas juste lâchée point barre non justement... :(
Les "Je serai toujours là pour toi" aussi je les ai eus, et quand j'avais besoin de lui, il n'était pas là.
Après la pire ennemie, ça j'ai pas eu c'est sûr :?
idem!!
je t'aimerais toute ma vie, tu as été l'amour de ma vie
tu sera la femme de mes enfants
nous aurons des petits W et X ensemble
je prendrais tout le temps soin de toi
blahblahblahblah!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi grosse merde va
C'est troooooop ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12