Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#897713
Cela peut prendre des années ou ne jamais s'éteindre. Comme tu peux l'oublier en quelques heures.

Une chose est sûre: quand on a vraiment aimé quelqu'un, on ne s'en remet jamais totalement... Cela paraît sinistre dit comme ça mais en fait, pour moi, cela signifie surtout que l'on sait réellement ce qu'est l'amour (et beaucoup beaucoup de monde n'a pas cette chance) et que cette relation nous a permis de grandir et de se connaître davantage.

Je te conseille de lire "la rêveuse d'Ostende" d'Eric-Emmanuel Schmitt.
#897723
Strongme a écrit :De toute façon clairement je ne veux pas savoir comment il va, je veux juste qu'il regrette! Oui mon égo est toujours et bel là! LOL
lol j'ai cru comprendre ...

Sauf qu'au final s'il regrette toi tu vas faire quoi ? Le reprendre ?
Non parce-qu'avoue ça t'emmerde grave qu'il en ait une autre et qu'en plus il soit amoureux d'elle. C'est normal et humain, arrête de faire genre ça ne te touche pas Strongy, à d'autres ;)

De toute façon dans la vie il y a une justice, j'en suis convaincue. Mais quand est-ce qu'il se prendra le retour du bâton et de quelle façon, ça nul ne le sait ...
#897726
Carrie007 a écrit :Cela peut prendre des années ou ne jamais s'éteindre. Comme tu peux l'oublier en quelques heures.

Une chose est sûre: quand on a vraiment aimé quelqu'un, on ne s'en remet jamais totalement... Ben franchement, pas d'accord. Personnellement j'ai vraiment aimé (jusqu'à finir en dépression suite à la rupture hein), et aujourd'hui j'en suis remise. Sa vie je m'en fous comme de l'an 10 lol Il ne me manque pas, je ne me sens pas mal en pensant qu'il couche avec une autre, je n'ai plus envie d'avoir de nouvelles et même si j'en avais je m'en taperais complètement lol Et pourtant crois moi j'étais accro ! Donc si, tu vois, on peut s'en remettre. Cela paraît sinistre dit comme ça mais en fait, pour moi, cela signifie surtout que l'on sait réellement ce qu'est l'amour (et beaucoup beaucoup de monde n'a pas cette chance) et que cette relation nous a permis de grandir et de se connaître davantage.

Je te conseille de lire "la rêveuse d'Ostende" d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Moi je te conseille de continuer de lire Closer et regarder les Anges, à mon humble avis c'est beaucoup plus distrayant :lol:
Et c'est pas du tout contre toi Carrie hein, je suis sûre que ton livre pourra en aider plus d'un(e) :)
Modifié en dernier par clover le 03 juin 2014, 11:40, modifié 1 fois.
#897727
clover a écrit :
Carrie007 a écrit :Cela peut prendre des années ou ne jamais s'éteindre. Comme tu peux l'oublier en quelques heures.

Une chose est sûre: quand on a vraiment aimé quelqu'un, on ne s'en remet jamais totalement... Ben franchement, pas d'accord. Personnellement j'ai vraiment aimé (jusqu'à finir en dépression suite à la rupture hein), et aujourd'hui j'en suis remise. Sa vie je m'en fous comme de l'an 10 lol Il ne me manque pas, je ne me sens pas mal en pensant qu'il couche avec une autre, je n'ai plus envie d'avoir de nouvelles et même si j'en avais je m'en taperais complètement lol Et pourtant crois moi j'étais accro ! Donc si, tu vois, on peut s'en remettre. Cela paraît sinistre dit comme ça mais en fait, pour moi, cela signifie surtout que l'on sait réellement ce qu'est l'amour (et beaucoup beaucoup de monde n'a pas cette chance) et que cette relation nous a permis de grandir et de se connaître davantage.

Je te conseille de lire "la rêveuse d'Ostende" d'Eric-Emmanuel Schmitt.
Moi je te conseille de continuer de lire Closer et regarder les Anges, à mon humble avis c'est beaucoup plus distrayant :lol:
M D R , tu es folles clo!
#897730
Strongme a écrit : M D R , tu es folles clo!
Mais c'est pour ça que tu me kiffes je te l'ai déjà dit ! 8-)

Et pour répondre à ceci :
Strongme a écrit : Mais on peut aimer plusieurs fois de la même manière? On peut avoir aimer fortement plusieurs personnes ou toujours une se détache du lot?
Selon moi on peut aimer plusieurs fois mais toujours d'une manière différente. Mais ce n'est que mon avis. J'aurais d'ailleurs comme d'habitude un exemple, je suis assez cartésienne tu l'auras remarqué :lol: (... et puis maintenant je ne me sens plus pisser sur ton post :lol: ).

Les gens, vous en pensez quoi de tout ça ?

Et au fait où est passé notre Manu national ?
#897732
Un de mes ex (un vrai tordu, je précise) m'a dit une fois "Tu sais, la vengeance est un plat qui se mange congelé..." Et, bien plus tard, j'ai appris que de grosses merdes lui étaient arrivées... Comme il avait raison!

Plus prosaïquement, je dirais juste que la vie finit toujours par répondre. Et que tu récoltes, un jour ou l'autre, parfois des années plus tard, ce que tu as semé. Mais la vengeance ne sert à rien. Si ce n'est à t'enfoncer, toi, un peu plus dans ta douleur...

Et pour répondre à tes interrogations (et ce n'est bien évidemment que mon avis): non on n'aime jamais deux personnes de la même manière; mais oui, on peut retomber amoureuse. On aime différemment c'est tout (et pas forcément moins fort).

Il y a aussi des gens qui ne rencontrent jamais une personne qui leur fait battre le coeur... Et il faut arrêter avec cette croyance qu'une seule personne est faite pour soi... Sur 6 milliards d'être humains, c'est une hérésie.
#897733
D'accord avec toi Carrie!

Clo, Manu est mort je crois hein ou avec son ex? LOL

De toute façon le fin mot de l'histoire, je n'ai jamais oublié mes exs, même le 1er que j'ai connu à 15 ans, y'a 10 ans oui oui !

Faut que je m'en sorte FAUT QUE JE M'EN SORTE !!!!!!!!!!!!! Il me hannnnnnnnnnnnte
#897742
Bonjour tout le monde! Je suis d'accord avec Carrie, il n'y a pas qu'une seule personne faite pour nous. Parce que bon en général on trouve quelqu'un près de chez nous (entourage, travail..) donc ça voudrait dire que les âmes soeurs sont souvent dans le meme périmètre.. Non on peut vivre une relation epanouissante avec plusieurs personnes.
Pour ce qui est de la justice moi aussi jy crois. Par contre savoir quand est-ce que la roue va tourner ça..l'avenir nous le dira

Sinon le moral: au top! :) 5
#897745
En fait, on nous élève, nous les filles, aux contes de fées: un jour ton prince viendra, t'enlèvera sur son beau cheval blanc et ce sera pour l'éternité... On nous fait croire, dès notre plus tendre enfance, qu'il y a forcément une personne faite pour nous et que c'est la normalité.

Et bien non. Il n'y a pas de normalité. On peut en effet vouloir se marier et fonder une famille. Ou papillonner. Ou vouloir rester célibataire. Et bien d'autres encore...

Je préfère largement la version de "Cendrillon" du groupe Téléphone que celle des frères Grimm...
#897753
C'est vrai que la norme c'est de se marier et avoir des enfants. T'es célibataire à 30 ans alors que tes copines ont des enfants? On va te dire que c'est bizarre, qu'il serait temps de trouver quelqu'un. Alors que bah non t'as pas forcément envie. Et le plus injuste c'est que c'est bien plus vrai pour les femmes que pour les hommes. Un homme seul c'est moins grave bizarrement. Ou un homme qui enchaîne les conquêtes c'est un don juan..pf

Moi quand j'étais petite je n'aimais pas du tout les histoires de princesses,mais c'est vrai quebeaucoup de petites filles sont élevées comme ça.. Carrie je me demandais, ton pseudo c'est parce que tu t'apelles vraiment comme ça? Je peux pas m'empêcher de penser à sex and the city à chaque fois^^
#897763
Non, je ne m'appelle pas Carrie... Tu as eu la bonne intuition!!!

En fait, je devais trouver un pseudo très très vite car je désirais répondre à quelqu'un du forum (cette personne me faisait écho). Et le matin même, une amie (et collègue) avait mis un post-it sur mon ordi où elle m'appelait Carrie (elle revenait de NY, y étant déjà allée, je l'avais bassinée avec cette ville que j'avais adoré et lui avais ensuite prêté l'intégrale de "Sex and the city"... elle me trouvait une certaine "ressemblance" avec l'héroïne de la série...)...

D'où le pseudo: le post-it sur le côté de mon ordi et hop la boum!!!
Modifié en dernier par Carrie007 le 03 juin 2014, 13:03, modifié 2 fois.
#897772
Sincèrement, je n'y crois pas. Peut-être en effet qu'ils s'en sortent longtemps mais un jour ou l'autre, on paie ses erreurs... Mon père fait, malheureusement pour lui, partie de cette catégorie...
Il se retrouve seul, comme un con. Et je sais qu'il en souffre malgré tout ce qu'il peut dire.
#897773
Ah j'en étais sûre! :) J'adore cette série en plus! J'ai tout recommencé depuis ma rupture, je sais pas trop pourquoi mais ça m'aide. Jen suis à la saison 5, enfin je l'ai bientôt terminée. Cool ton pseudo en tout cas, je m'en suis voulue de pas avoir eu l'idée!
#897793
Flora27 a écrit :C'est vrai que la norme c'est de se marier et avoir des enfants. T'es célibataire à 30 ans alors que tes copines ont des enfants? On va te dire que c'est bizarre, qu'il serait temps de trouver quelqu'un. Alors que bah non t'as pas forcément envie. Et le plus injuste c'est que c'est bien plus vrai pour les femmes que pour les hommes. Un homme seul c'est moins grave bizarrement. Ou un homme qui enchaîne les conquêtes c'est un don juan..pf
:-1

Aujourd'hui pour "faire bien" dans notre superbe société il faut se marier et avoir des enfants, sinon t'es considérée comme une espèce d'ovni lol Alors non je suis désolée, moi j'ai des ami(e)s qui ne veulent pas d'enfants, tout simplement. Ca ne fait pas d'eux des extra-terrestres pour autant (enfin, j'crois pas ? lol).

Strongy, dis à ta soeur de garder ce genre de réflexion pour elle la prochaine fois :mrgreen: Tôt ou tard on se prend le retour du manche à balai !
#897810
Flora27 a écrit :Ah j'en étais sûre! :) J'adore cette série en plus! J'ai tout recommencé depuis ma rupture, je sais pas trop pourquoi mais ça m'aide. Jen suis à la saison 5, enfin je l'ai bientôt terminée. Cool ton pseudo en tout cas, je m'en suis voulue de pas avoir eu l'idée!

Si; en fait tu sais pourquoi tu regardes cette série, post-rupture: car tu espères que ton bonhomme soit le fameux Mister Big!!! Mais cela n'arrive que très très rarement!!!
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32