Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par mick50
#360650
dydy22 a écrit :
oasisisis a écrit :
Law' a écrit :MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol: Ah nan nan j'ai mieux ! Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next : "Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !" :lol: Et VLAM 8-) EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !
J'ADORE!!! :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
coucou les filles :) toutes ses phrases je les ai entendu entendu PS j'ai trop le cafard, envie de chialer


dydy22 , c'est dur je sais mais ne pleure pas, il n'en vaut vraiment pas la peine, crois moi. tes larmes garde les pour les futurs moments de joie qui t'attende ;) un jour le soleil s'est couché et depuis il fait nuit noir pour nous , mais je vois déja au loin les premiers rayon de soleil , et ils ne sont pas si loin que ça tu sais :) ferme les yeux , tu sentira déja leurs chaleur sur toi. bon tout ça pour dire que le bonheur nous attend et qu'il arrivera plus vite que l'on pense
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par dydy22
#360653
coucou mick...
désolé pour les fautes je suis fatigué...(honte)
je pleure oui...je sais plus quoi faire, le désespoir est là. :cry:

Ps c'est jolie ce que tu as écrit
par feeling
#360659
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!


Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!
Ne fait pas ça ella , je l'ai fait et il c quand même marié avec elle . Conclusion en faisant cela tu vas seulement les rapprocher ,en connaissance de cause .Mnt je regrette encore de m'être rabaissée devant ce gignole .
Avatar du membre
par ella2
#360669
oasisisis a écrit :Macarena is back!!!
Oui ça défoule!!!!
Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!!
Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!!
Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous

Merci les filles d'être là. Marié! je suis encore choquée! mais la colère a largement remplacé la tristesse dans laquelle je me complaisais depuis deux mois! Marié! Oui, elle va souffrir, il va souffrir, c'est cela leur conception de l'amour à ces deux masos, pervers! pervers! c'est peu de le dire... Et moi je me présenterai ainsi à sa femme:

bonjour, enchantée, je suis la fille avec qui X est sorti quelques mois, et toi tu dois être la fille un peu frigide qui n'aime pas tant le sexe que ça et qui lui parle parfois comme à un chien, qui lui balance les assiettes à la gueule, l'hystérique, c'est toi? Allez bande de masos, reproduisez-vous bien


troisième scénario: je les croise au restau lui et sa... Je lui fous une baffe devant tout le monde et lui renverse le pichet d'eau sur sa tête... ( bon va falloir faire vite tout ça, et esquiver les représailles!)

Le meilleur, celui que j'appliquerai sûrement: l'ignorance, je le toiserai sans dire un mot avec tout le mépris qu'il mérite, il se sentira minable, tout petit... "petit" ça le définit bien!

Je crois au karma! la souffrance que l'on endure se retournera contre eux.

Je ne ressens plus que du MEPRIS pour ce type! eurk! il me dégoûte :-Uzi BATARD!
Avatar du membre
par ella2
#360670
feeling a écrit :
ella2 a écrit :yes FUCK MON EX! je ne suis pas prête de lui pardonner de s'être servie de moi, si j'étais une salope, j'enverrai les mail à sa "femme" qu'il m'a envoyés il y a encore quelques semaines..., des mails où il dit qu'il veut encore coucher avec moi; mais je préfère attendre, comme vous dîtes, qu'il se rétame lamentablement, parce que ça arrivera, je ne crois pas à leur mariage factice... Si je le croise, j'imagine déjà plusieurs scénarios: lui foutre une grosse baffe, l'ignorer totalement: ON NE DIT PAS BONJOUR AUX CHIENS! Je ne lui adresserai même pas la parole! Je ne m'abaisserai pas à lui parler à cet ENFOIRE!


Je n'ai plus que du ressentiment pour lui, ma relation avec lui a été une erreur; il s'est aussi servi de moi pour la récupérer et moi j'ai gobé; comme toi macarena, j'attends qu'il soit dans la merde... patience ça arrivera; JE LE HAIS, c'est mon pire ennemi!
Ne fait pas ça ella , je l'ai fait et il c quand même marié avec elle . Conclusion en faisant cela tu vas seulement les rapprocher ,en connaissance de cause .Mnt je regrette encore de m'être rabaissée devant ce gignole .

que faire? dire bonjour? Non, je ne peux pas, je suis entière, j'aime ou je n'aime pas; ils verront ainsi que leur mariage prend sa source dans un lit de colère et de souffrance: culpabilité! je veux qu'ils ressentent ça
Avatar du membre
par Kamy28
#360719
Law' a écrit :MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol:

Ah nan nan j'ai mieux !
Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next :

"Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"
:lol:

Et VLAM 8-)

EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !
:lol: :lol: :lol: :-1
ella2 a écrit :
oasisisis a écrit :Macarena is back!!!
Oui ça défoule!!!!
Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!!
Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!!
Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous

Merci les filles d'être là. Marié! je suis encore choquée! mais la colère a largement remplacé la tristesse dans laquelle je me complaisais depuis deux mois! Marié! Oui, elle va souffrir, il va souffrir, c'est cela leur conception de l'amour à ces deux masos, pervers! pervers! c'est peu de le dire... Et moi je me présenterai ainsi à sa femme:

bonjour, enchantée, je suis la fille avec qui X est sorti quelques mois, et toi tu dois être la fille un peu frigide qui n'aime pas tant le sexe que ça et qui lui parle parfois comme à un chien, qui lui balance les assiettes à la gueule, l'hystérique, c'est toi? Allez bande de masos, reproduisez-vous bien


troisième scénario: je les croise au restau lui et sa... Je lui fous une baffe devant tout le monde et lui renverse le pichet d'eau sur sa tête... ( bon va falloir faire vite tout ça, et esquiver les représailles!)

Le meilleur, celui que j'appliquerai sûrement: l'ignorance, je le toiserai sans dire un mot avec tout le mépris qu'il mérite, il se sentira minable, tout petit... "petit" ça le définit bien!

Je crois au karma! la souffrance que l'on endure se retournera contre eux.

Je ne ressens plus que du MEPRIS pour ce type! eurk! il me dégoûte :-Uzi BATARD!
:-1 ma petite ella!
La haine aide mieux à faire son deuil que le regret, crois moi !!!
Maintenant tu es juste en colère qu'il t'ai fait un coup de BIATCH comme ça et c'est carrément compréhensible !! mais j'ose croire, comme toi, qu'un jour ILS souffriront de ce qu'ils nous ont fait !! Courageeeeeeee
Avatar du membre
par ella2
#360723
Kamy77 a écrit :
Law' a écrit :MDR Les filles, je suis pliée, Macarena, on va leur briser leurs castagnettes :lol:

Ah nan nan j'ai mieux !
Admettons on les croise avec leur next, bah on va leur dire bonjour et on dit à leur next :

"Coucou donc moi c'est X, le plus grand amour de sa vie, celle qu'il a le plus aimée, celle avec laquelle il devait faire sa vie, celle a qui il a promis monts et merveilles, celle qui devait être la mère de ses enfants, celle qu'il aimera toujours, celle qui restera à jamais irremplaçable. Enchantée !"
:lol:

Et VLAM 8-)

EDIT : Sinon tu sors aussi "Il m'a quittée car il disait ne pas me mériter, que j'étais une fille formidable, donc pour qu'il soit avec toi c'est que tu ne dois pas valoir grand chose ! Bonne journée !" :lol: Ouh putain ça piquerait vilain là !
:lol: :lol: :lol: :-1
ella2 a écrit :
oasisisis a écrit :Macarena is back!!!
Oui ça défoule!!!!
Ella,tu as échappé à un gros connard.Tôt ou tard ce genre de mec t'aurait fait une entourloupe et crois moi,il vaut mieux ne pas être marié avec!!!!
Tu vas souffrir tu vas en chier mais ce n'est rien côté de ce que tu aurais enduré.Il ne vaut pas le noyau de datte qu'il va bouffer ce soir!!!!!
Je te souhaite de retrouver très vite le calme et la sérénité.Bien à toi.Bisous

Merci les filles d'être là. Marié! je suis encore choquée! mais la colère a largement remplacé la tristesse dans laquelle je me complaisais depuis deux mois! Marié! Oui, elle va souffrir, il va souffrir, c'est cela leur conception de l'amour à ces deux masos, pervers! pervers! c'est peu de le dire... Et moi je me présenterai ainsi à sa femme:

bonjour, enchantée, je suis la fille avec qui X est sorti quelques mois, et toi tu dois être la fille un peu frigide qui n'aime pas tant le sexe que ça et qui lui parle parfois comme à un chien, qui lui balance les assiettes à la gueule, l'hystérique, c'est toi? Allez bande de masos, reproduisez-vous bien


troisième scénario: je les croise au restau lui et sa... Je lui fous une baffe devant tout le monde et lui renverse le pichet d'eau sur sa tête... ( bon va falloir faire vite tout ça, et esquiver les représailles!)

Le meilleur, celui que j'appliquerai sûrement: l'ignorance, je le toiserai sans dire un mot avec tout le mépris qu'il mérite, il se sentira minable, tout petit... "petit" ça le définit bien!

Je crois au karma! la souffrance que l'on endure se retournera contre eux.

Je ne ressens plus que du MEPRIS pour ce type! eurk! il me dégoûte :-Uzi BATARD!
:-1 ma petite ella!
La haine aide mieux à faire son deuil que le regret, crois moi !!!
Maintenant tu es juste en colère qu'il t'ai fait un coup de BIATCH comme ça et c'est carrément compréhensible !! mais j'ose croire, comme toi, qu'un jour ILS souffriront de ce qu'ils nous ont fait !! Courageeeeeeee
Oh que oui j'espère... tout n'est une question de patience...on ne peut pas être heureux sur le malheur des autres. on sème toujours ce que l'on récolte.

le ciel me tombe sur la tête! marié! je suis dans une mauvaise série AB, un cauchemar! je vais me réveiller! je voudrai effacer ce moment de ma vie de ma mémoire, c'est possible?
à la poubelle ses cadeaux! au feu! hier j'ai brûlé les photos de nous deux

Comment faire confiance après ça?!

Tous des clowns qui font leur show à deux balles
par macarena
#360724
T'inquiète ella,
je sais que c'est encore frais et très dur à encaisser, mais ce qui ne te tue pas te rend plus forte crois moi. Dis toi que tu as échappé à un salopard qui t'en aurais fait voir de toutes les couleurs et je suis sûre que tu ne mérites pas ça, mais beaucoup mieux la vie sait ce qu'elle fait.Et t'as tout à fait raison, les bestioles sse reconnaissent entre elles et se reproduisent :lol: Rions de tout cela et tournons nous vers l'avenir, quoi que pour moi aussi ça va être très dur de refaire confiance à un homme, pour l'instant je les déteste tous, mais ça seul le temps peut faire son oeuvre.
COURAGE et DIGNITE!! :-King
Avatar du membre
par ella2
#360728
macarena a écrit :T'inquiète ella,
je sais que c'est encore frais et très dur à encaisser, mais ce qui ne te tue pas te rend plus forte crois moi. Dis toi que tu as échappé à un salopard qui t'en aurais fait voir de toutes les couleurs et je suis sûre que tu ne mérites pas ça, mais beaucoup mieux la vie sait ce qu'elle fait.Et t'as tout à fait raison, les bestioles sse reconnaissent entre elles et se reproduisent :lol: Rions de tout cela et tournons nous vers l'avenir, quoi que pour moi aussi ça va être très dur de refaire confiance à un homme, pour l'instant je les déteste tous, mais ça seul le temps peut faire son oeuvre.
COURAGE et DIGNITE!! :-King

SR à durée indéterminée à présent. avec lui et avec tous les hommes ! :) je les HAIS tous aussi
Avatar du membre
par Kamy28
#360731
"on ne peut pas être heureux sur le malheur des autres" ? au contraire ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Si ton ex était malheureux, je suis sure que tu serais très heureuse :lol:
C'est le cas pour tt le monde ici je pense !
Bientôt la chute les meufssssss !!!!!!
Mais faut pas s'y attendre, ça arrivera le jour où on en aura plus rien à foutre, le jour où on l'attendra le moins ! Mais ça nous fera qd même plaisir :D
Avatar du membre
par ella2
#360732
Kamy77 a écrit :"on ne peut pas être heureux sur le malheur des autres" ? au contraire ! Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Si ton ex était malheureux, je suis sure que tu serais très heureuse :lol:
C'est le cas pour tt le monde ici je pense !
Bientôt la chute les meufssssss !!!!!!
Mais faut pas s'y attendre, ça arrivera le jour où on en aura plus rien à foutre, le jour où on l'attendra le moins ! Mais ça nous fera qd même plaisir :D

yeaaah :-Clap
Avatar du membre
par mick50
#360744
Kamy77 a écrit :J'suis tellement pressée !!!!
Je sais déjà tout c'que j'vais lui balancer à la gueule le jour où ça arrivera :lol:

moi aussi j'ai hate, si tu savais, mais ce jour la je ne lui balancerai rien à la gueule, ça lui ferai trop plaisir à cette connasse !!

non je la regarderai juste patauger dans sa merde en me buvant une bière pénard , oh ça va être bon tout ça :twisted:

d'ailleurs je dois visiblement être le seul mec du forum à qui son ex a fait des coups de pute et m'a traité comme de la merde, c'est étonnant mais soit ! donc les filles je me joint à vous dans l'attente de leur chute prochaine :-Party
par dydy22
#360745
Vous savez quoi? je pense que ce jour la, l'indifférence aura déjà pris sa place :) on aura peut être même pitié d'eux! allez savoir?
moi cela m'est arrivé en tout cas.
Avatar du membre
par Kamy28
#360746
Tu es le bienvenu mick :lol: !
Non moi je vais lui sortir un long monologue que j'me suis fait dans ma tête hier soir j'étais troooooooooop bien !! Tout me viendra sur le moment de tte façon :twisted: un truc qui lui fera bien mal à cet enculé :) :-King
Regardez ça:
Avatar du membre
par Kamy28
#360747
dydy22 a écrit :Vous savez quoi? je pense que ce jour la, l'indifférence aura déjà pris sa place :) on aura peut être même pitié d'eux! allez savoir?
moi cela m'est arrivé en tout cas.
Tu as raison dydy, mais je veux qd même que ça arrive, indifférence ou non
Avatar du membre
par ella2
#360749
mick50 a écrit :
Kamy77 a écrit :J'suis tellement pressée !!!!
Je sais déjà tout c'que j'vais lui balancer à la gueule le jour où ça arrivera :lol:

moi aussi j'ai hate, si tu savais, mais ce jour la je ne lui balancerai rien à la gueule, ça lui ferai trop plaisir à cette connasse !!

non je la regarderai juste patauger dans sa merde en me buvant une bière pénard , oh ça va être bon tout ça :twisted:

d'ailleurs je dois visiblement être le seul mec du forum à qui son ex a fait des coups de pute et m'a traité comme de la merde, c'est étonnant mais soit ! donc les filles je me joint à vous dans l'attente de leur chute prochaine :-Party
Me souviens plus de ce que t'a fait ton ex Mick? Ah ouai moi aussi, me vois bien le voir se vautrer en buvant une bière...

Montons un collectif... comment l'appeler? collectif des écorchés ?

Restons tapis... attendons... patiemment... ça prendra le temps... on s'en foutra...ils auront leur punition...

c'est pas bien de souhaiter le malheur des autres, mais j'en ai plus rien à f... cette époque de la gentille fille est révolu!
Avatar du membre
par Kamy28
#360750
Celle la aussi:
mais trop pathétique !
Sinon y'a lady gaga et rihanna - silly boy (c'est en anglais mais regardez la traduc si vous êtes pas des bilingues comme moi 8-) lol j'plaisante ! en gros ça raconte l'histoire d'un mec qui revient et il s'en prend plein la tronche :D )
Avatar du membre
par ella2
#360751
Kamy77 a écrit :Tu es le bienvenu mick :lol: !
Non moi je vais lui sortir un long monologue que j'me suis fait dans ma tête hier soir j'étais troooooooooop bien !! Tout me viendra sur le moment de tte façon :twisted: un truc qui lui fera bien mal à cet enculé :) :-King
Regardez ça:

:-Bra
Avatar du membre
par mick50
#360758
ella2 a écrit :
mick50 a écrit :
Kamy77 a écrit :J'suis tellement pressée !!!!
Je sais déjà tout c'que j'vais lui balancer à la gueule le jour où ça arrivera :lol:

moi aussi j'ai hate, si tu savais, mais ce jour la je ne lui balancerai rien à la gueule, ça lui ferai trop plaisir à cette connasse !!

non je la regarderai juste patauger dans sa merde en me buvant une bière pénard , oh ça va être bon tout ça :twisted:

d'ailleurs je dois visiblement être le seul mec du forum à qui son ex a fait des coups de pute et m'a traité comme de la merde, c'est étonnant mais soit ! donc les filles je me joint à vous dans l'attente de leur chute prochaine :-Party
Me souviens plus de ce que t'a fait ton ex Mick? Ah ouai moi aussi, me vois bien le voir se vautrer en buvant une bière...

Montons un collectif... comment l'appeler? collectif des écorchés ?

Restons tapis... attendons... patiemment... ça prendra le temps... on s'en foutra...ils auront leur punition...

c'est pas bien de souhaiter le malheur des autres, mais j'en ai plus rien à f... cette époque de la gentille fille est révolu!
pour résumé rapidos ce qu'elle m'a fait :

elle m'a trompé, s'est barré avec son next , et est revenu il y a peu chez moi récup ses affaire avec son next ( elle avait garder un double de ma clef ) un week end ou j'atais pas chez moi, et en bonus ils m'ont volé plein de chose. :evil: :evil:

je sais pas si son intéligence est si peu élevée ? franchement elle a cru que je me rendrai pas compte qu'il me manquais plein d'affaires à moi...

donc oui j'attend sa chute avec impatience :-Uzi :-Uzi
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12