Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#91085
:?
Je me sens mieux sans lui ,même si j ai encore des sentiments, j ai fais un silence radio, eu d criz d angoisses la nuit, car trés dur, de se dire qu on aura plus jamais de nouvelles, qu il ne nous aime pas, qu on se sousestime, qu il soit avec une autre, et quand on surmonte cela,avec tant de mal,il y a des surprises:"des messages..."
Puis disparition...
Et quand on y pense plus et qu on accepte, on se sent à nouveau faible...quoi faire lui dire de laisser tomber les prises de nouvelles, l amitié?!!
qu on ne sera jamais ami et qu on lui souhaite d etre heureux et de nous laisser tranquille????!!!!!!
Je tiens à lui et pourtant je ne crois plus en nous et je n ai qu une seule hate d etre avec un nouveau, tout recommencer...
c est quand c fini, que l autre revient, et quand on est ensemble, il ne profite pas de notre présence....Etes vous dans mon cas??
quoi faire?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par blackspiritual
#91117
ça te fait du mal qu'il prenne des nouvelles ?

Rien ne t'oblige a etre son ami si tu ne le veux pas. Si tu as encore quelque sentiment c'est normal que tu n'ai pas envi de savoir ce qu'il devient avec qui il fait sa vie. Certains sont capable d'etre amis mais je ne pense pas que ce soit tres courant.

Donc dire gentiment ce que tu ressens, que tu ne veux plus de ses nouvelles n'est pas un mal. Tu n'es pas obligé de tout accepté. Il t'a quitté, il t'a fait souffrir mais il veut conserver une amitié ? C'est une façon de te garder pres de lui. Pas terrible je trouve. Mon ex m'a proposé son amitié j'ai dis non !
#91151
Moi je lui ai demandé par deux fois au mois d'aout 2008 de ne plus me donner de nouvelles et elle continue de m'envoyer des texto !
Je ne vois pas l'intérêt de prendre de mes nouvelles, je n'ai pas envie qu'on soit amis.
Le pire c'est qu'elle m'engueule si je ne réponds pas à ses texto !
Ça fait depuis janvier 2008 qu'on est plus ensemble, j'ai mis une année complète pour m'en remettre. J'aimerais qu'elle sorte définitivement de ma vie. Je ne sais pas ce qu'elle cherche en continuant de me contacter ...
#91206
Mon avis,

quand tu ne veux plus être avec une personne, que tu la quitte, que tu lui dis jai plus de sentiements et qu'au final tu gardes un contact fréquent...c'est malsain, pour moi cela signifie soti que l'ex regrette plus ou moins et se déculpabilise en essayant de prendre des nouvelles, ou alors c'est que l'es est totalement paumé, et qu'il ou qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux.

Moi perso j'ai déja quitté qqun, et quand je quitte je ne prends pas de nouvelles, je me tais, au pire un texto au bout de 3 mois juste pour dire mais rien de plus.

Un ex qui gueule parcequ'il à pas de réponse à ses textos, c'est un ex qui à éprouve encore des choses.

C'est le cas mon ex fait la forte au téléphone, genre tout va bien, mais je ne la reconnais plus, elle fait semblant et c'est grillé, j'étais au tél avec lundi soir, ça a coupé car plus de batterie, le temps que je recharge mon tel et le rallume, je reçois un texto de ma messagerie qui me dit : elle à appellé 8 fois sans laisser de message, en l'espace de 5Min...je suis désolé mais si elle avait pas un minimum de sentiements ou de regret, ou de peur ...elle n'aurait pas chercher à rappeller 15 fois.

vOILA c'était la parole du jour ;)

Moi je suis en mode détachement de mon ex, depuis 2 semaines, et elle fait la meuf en voulant prendre des news, avec des sms "cmt tu vas ?" genre même pas sujet verbe complément...des ptis sms pour que justement je continue à penser à elle, elle veut me garder prés d'elle, être sure que je sois encore la...je le sais, elle est paumée, elle fait de la merde en gros...car elle aura tout gacher à ne pas savoir ce qu'elle veut.
#91216
C est moi qui l ai quitté , c etait pas notre premiere rupture, mais là de mon coté si g couppé les ponts, c pour passer à autre chose...
Il me délaissait, et je suis pas du genre collante, alors si le mec ne s attache pas plus à vous pourquoi rester avec??donc je l ai quitté...
LA prochaine fois, s il y en a une , je ne repondrai pas...
Mais bon samedi il sort au meme endroit que moi, j ai peur que le fait de lui avoir parlé 5 min, fasse qu il vienne me dire bonjour en face, jme sens pas prete et je ne veux pas lui parler, ça va me faire mal au coeur!!!!!!!!!!!!!!!
Je veux plus souffrir...
#91247
Joul ça me fait rire car moi c'est encore plus court : "sa va ?". Même pas de "bonjour" rien !
Justement un de mes amis (qui a la cinquantaine) me disait qu'il avait vécu la même chose avec une de ses ex, il m'a dit qu'elles voulaient simplement nous faire une piqure de rappel de temps en temps, nous rappeler qu'elles étaient encore là ...
Et tu as raison quand tu dis que lorsque tu quittes quelqu'un tu ne prends pas de nouvelles, je me suis fait assez plaqué pour savoir que d'habitude je n'ai plus aucune nouvelle de mes ex mais alors plus rien du tout ! Numéro de mobile effacé, effacé aussi de leur liste de contact MSN etc ...