Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par moko41
#89727
Eh bien voilà! Je me suis rendu compte! J'ai ouvert les yeux! (Et biensûr je ne suis pas le seul car après cet hiver difficile et déprimant, vient le printemps qui est aussi le printemps de notre coeur...). Je ne veux plus récupérer la NAINE! Eh oui... Je me suis récupéré moi même, cette rupture a fait de moi quelqu'un de plus fort! Alors maintenant que je suis quelqu'un de fort, je n'ai plus besoin d'elle pour vivre. Ai-je besoin d'elle pour manger? NON
Ai-je besoin d'elle pour faire caca? NON
Ai-je besoin d'elle pour marcher? NON
Ai-je besoin d'elle pour dormir? NON
Sachant qu'elle m'a laissé tombé comme une chaussette pendant une periode critique de ma vie, je ne pense pas qu'une telle personne me mérite... Eh oui au départ c'était moi qui m'étais forcé à l'aimer (moi et ma gentillesse pffff...). SACHANT QUE LE PRIX CEST MOI, JE NE LUI RENDRAI PAS SERVICE EN LA RECUPERANT! Merci à JRME qui m'a aidé à me récupérer moi!
Mais pourtant JRME avait pour but de récupérer mon ex, non? Eh bien Oui mais maintenant que je me suis récupéré et je prie pour qu'elle tombe sur un homme qui lui brisera son petit coeur. Aucun être humain ne mérite que vous mourrez de desespoir pour lui...
Cordialement moko!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par camille
#89823
Et bien voilà, ça c'est fait ,
Comme koi JRME ça aide dans tous les cas et quelque soit l'issue de l'histoire;
Déjà une belle prise de conscience ça coute bien plus cher chez le psy!
spéciale dédicace aux enfoiré(e)s, aux gougeats, aux manipulatrices (eurs)......
par bouba
#89824
absolument de ton avis moko
je pense que l'important est de se reconstruire et de s'aimer soi même, et ne plus attendre nos ex ou leurs courir après...
et il faut se dire que cette rupture est un échec (pour les deux biensur) mais tout échec est constructif et il faut savoir rebondir après parce que c grâce a çà qu'on peut repartir vers l'avant et être plus fort...
"les échecs sont les leçons de la vie"