Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par stef
#72212
lui et moi c pas possible, il a clairement dit hier a une amie a moi que c mieux ainsi, qu il veut aller de l avant, tourner la page, ne pas revenir sur le passé et que de toutes façon on est trop differents

alors je le laisse partir definitivement

je l aime enormement mais il ne veut plus de moi alors qu il parte

je vais avoir besoin de votre aide, je dois le voir samedi prochain car il vient m aider au taf, mais je ne suis plus ds l optique d etre canon et le reseduire, je sais juste qu apres l avoir revu je ne serai pas ien et j aurai besoin de votre soutien

merci d avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par leana17
#72220
combien de temps es tu resté avec lui ? la rupture est récente?
j'ai entendu les mêmes choses "on est trop différents", "on est pas compatibles" etc...
c'est malheureux à dire mais comme le dit le site (désolé si je te fais de la peine) mais certaines personnes ne sont pas faites pour vivre ensemble...
je te dis ça parce que je l'ai vécu, en dehors de tous les bons moments passés je ne correspondait pas à ses attentes pour qu'il fasse sa vie avec moi...(il recherche un nana psychorigide et moi je suis pas comme ça, alors il est retourné avec son ex)
je sais que c'est très dur, surtout ne craques pas qd tu vas le revoir
penses à toi, vis pour toi, et ne t'enfonces surtout pas dans le souvenir de cette histoire....
il veut avancer, fais en de même, chacun a sa vie à faire
c'est ce que je me dis moi, je ne suis pourtant pas tj au top de la forme mais au moins je pense à moi et au final je pense qu'ils ne nous méritaient pas !!!
courage. je te souhaite plein de bonheur
par stef
#72248
merci pour ton soutien leana

on est resté 2 ans ensemble dont 1 de vie commune

on est different car deja lui a vecu 10 ans seul avt qu on n emmenage, moi je suis partie de chez mes parents pr vivre avec lui donc on n avait pas tout la mm vision ni les mm attentes de la vie de couple
lui vient d une famille ouvriere et aime les choses simple, moi d une famille plus bourgeoise j ai de grosses ambitions et reve d une vie de paillette, il m a suivi vivre ou JE voulai, a changé de boulot pr ME faire plaisir, et moi aujourd hui je me rends compte que la vie qu il me proposait était toute aussi belle

au debut je me disai que c choses là étaient reversibles.... lui pense que ca ne pourra jamais changé, de toutes façon il m aime plus, ca fait deja 2 mois et demie qu on n est plus ensemble

merci encore leana
par stef
#72314
merci les filles, ne vous en faites pas pour moi ca ira vite mieux
j avoue qu au fois de moi j aimerais qu il revienne mais je n ai plus d espoir
par lou1983
#72339
Allez c est pas facile mais essaie de faire comme Gégé, vie ta vie, et si ca se trouve quand tu ne t y attendra plus, il sera de nouveau la!

L espoir reviendra peut etre plus tard ma cherie, pour le moment, pense à toi
par stef
#72342
oui j essaie de penser a moi, mais je pense que vous ne realisez ce que ca peut faire qd on comprend que c FINI!!!!!!!

on n a plusmal de la rupture, on n a plus mal du manque, on a juste mal de savoir qu il n y aura plus rien, plus jamais
par lou1983
#72351
Ben je sais ce que c est hein, j ai deja vecu une rupture alors que je pensais que ca allait reprendre ensuite,
mais il s averait que monsieur ne voulait plus de serieux ( avec moi du moins lol, desormais il est marié lol) et pendant 1 an sex friend! et jy ai cru jusqu a comprendre que c t fini pour toujours.
mais faut savoir que 1 an après il est revenu et a reessayé pendant quelque temps! mais moi j avais zappé!
donc t inquietes ma cherie, je sais ce que c est, et c est mieux que tu t en rendes compte (si c est le cas, si c est vraiment fini) maintenant que dans 1 an après avoir espéré tout ce temps.
par lou1983
#72425
lol 1 an et 1 mois d histoire :D
1 an pour m en remettre :cry:
1 an pour que lui s en remette ensuite 8-) mdrrr

comme quoi la vie, tu sais jamais ce qu elle te reserve, la roue tourne toujours ;)
par leana17
#72784
stef, ma belle
c'est dur mais il faut se forcer .....à ne plus y croire
moi j'en viens à le détester d'avoir jouer "le doublon" alors qu'on a vécus de bons moments et chose que je ne pensais pas pouvoir dire de lui ben je trouve que c'est un "connard prétentieux et égoîste qui s'est bien foutu de ma gueule au final" :evil:
il faut avancer et ne pas se retourner sur le passé
je sens que tu es une fille bien et tu trouveras celui qui te convient j'en suis sûre
bisous et courage, prends soin de toi surtout
par stef
#73746
le pb c que je reste persuadée que c lui qui me convenait, j ai jamais aimé qui que ce soit a ce point!!

puis je n arrive pas a le detester, c un mec tres gentil, il l a mm trop été pdt notre relation, jusqu a ce qu il en puisse plus....

j en ai marre ca fait trop mal tt ca!! pourquoi pr certains ca marche et pr d autre non?
par la feuille
#73829
Tu sais, on a toujours l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs mais en grattant un peu on s'aperçoit que les autres ne sont pas si heureux qu'ils veulent nous le faire croire...
Ensuite, moi aussi je croyais que je ne retrouverai jamais personne qui me convienne autant que mon premier grand amour et puis finalement si... sauf que maintenant mon deuxième grand amour m'a quittée aussi... Il faut se reconstruire, peut etre rester seule un moment et puis aprés on finira bien par retrouver quelqu'un d'aussi bien sinon même mieux (parce qu'il nous quittera pas le prochain j'espère!).
C'est un peu comme une phase de deuil...
Et puis peut etre qu'ils étaient pas si parfaits nos ex puisqu'ils nous ont quittées...

Je te comprends, je "replonge" en ce moment :s
Avatar du membre
par Joe
#73830
C'est certains La feuille !

On se néglige dans cette quête qui n'e devrait pas être une si l'on en connaissait l'aboutissement d'avance... Je me suis souvent demandé si l'effort déployé était dû à mes croyances ou c'était plutôt ma facon d'être qui m'y poussait, je pense que c'est ma facon d'être simplement puisqu'il saurait été beaucoup plus facile de passer à autre chose mais j'en étais imcapable. Quand je serais prêt à me réinvestir en conséquences dans une autre relation. À ce moment, j'aurais une petite réflexion en me disant merci d'avoir compris que je valais mieux que cela malgré que j'ai appris à ne plus me laisser aller à ce point et pendant si longtemps. Merci à mon ex de ne pas avoir voulus de moi car je suis accompagné d'une femme différente et beaucoup mieux aujourd'hui pour moi que cette Ex d'entant ! C'est ce que nous allons probablement réaliser pour la plupart. Puisque l'effort, les peines et tout ce que cela génèrent en nous ne peut avoir été en pûre perte... Reste qu'il faut en tirer des lecons en conséquences et ne plus reproduire le même scénario. Je ne voudrais pas me revoir dans le même état dans 5 ans ou 10 ans et encore moins plus loin dans le temps mais force est d'admettre que les relations de couple ne sont pas garantie à vie mais je serais pourvus d'une meilleurs connaissance de ce que devrait être dans l'avenir ma relation affective pour me rendre plus apte à en jouir le plus longtemps que possible grâce la reconquête qui m'auras servis comme de prétexte à devoir apprendre davantage de ce que sont mes besoins et de rencontrer ceux de ma conjointe qui seras mienne parce que je saurais faire un meilleur choix la prochaine fois si ce n'est, les prochaines fois... Mais je vais commencer par la prochaine, bien sûr ! ;)


Joe.
par christian51
#74488
ok ok j me dévoue Stef!
Tu fais quoi ce soir entre 20h17 et 20h43 j ai un creno dispo.. on va au resto (macdo ein, fo pas non plus exagerer, c'est le 1er rencard!!), toi dans ta ville moi dans la mienne, on s fait ça au phone ^^ et tu triches pas ein! on dit MacDo, pas quick... toute facon j le saurai au bruit de ta mastication...
sinon a part ca pour arreter 2mn les bétises (si je peux :shock: !!) je te l ai déja dit, vis ta vie, pense d abord a toi et le reste arrivera ensuite... Tu sais ou j en suis moi avc mon ex, elle revient, reparle, me veux en ami, alors qu elle a jamais été ami avc ses ex, meme pas avec le pere de son enfant, elle replonge dans la déprime, repart en arrière ect... j l atend plus, j avance pour moi, je l aime pourtant (mais que cela ne nous empeche pas stef d aller au resto :p), mais j me dis que si au moins moi je vais bien, j arriverai a l inciter a s occuper d elle, qu elle fasse les premiers pas vers un psy qui l aidera bien mieux que moi...
après, la suite c'est a elle de l'ecrire, pas a moi... Mais je ne désespere pas, remarquez que j ai pas dit je n attend qu elle, beaucoup de chose me montre qu elle voudrait revenir, mais bp aussi l en empeche, donc, plutot qu ettre deux a souffrir pour un seul, je sais c est egoiste, mais je la laisse et j avance... l avenir n est pas écrit, et comme disait Sonja la rousse dans Conan le barbare " crois tu qu'on vive éternellement?".... ok ok la référence est à chier, le film, pas loin aussi, mais j avais envie de mettre une note marrante ^^ désolé, je suis de retour... Christian is alive, at last!!!!