Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par loulou1234
#1306789
Hello Fly,
Moi ca va vraiment beaucoup mieux. Depuis quelques semaines je pense que je peux dire que j'ai tourné la page. Ca ne me fait plus mal, ça ne me met plus en colère, par moment j'ai quelques émotions nostalgiques mais c'est passager.
Quand tu sors la tête de l'eau tu regardes avec bienveillance la galère des autres, mais j'ai vraiment envie de te dire que même si tu crois là tout de suite maintenant que tu ne t'en sortiras jamais, ben crois moi c'est faux ! si tu as envie de guérir tu guériras ;)
par Fly667
#1306807
Bravo à toi en tout cas ! Ton histoire est encore plus dure que la mienne puisque relation bien plus longue et présence d'une next directement après la rupture... Tu as dû passer par de sacrées phases.

Dans mon cas selon elle il n'y a pas de next, même pas de next "en cours", mais je sais pas, je sens qu'il y a quelque chose personnellement et en général j'ai un bon flair. Je pense que bien souvent nos ex ne nous disent rien pour ne pas nous faire encore plus de mal tout simplement. Et ils estiment aussi ne pas avoir besoin de le dire car c'est leur vie et ça n'est sans doute pas la cause directe de la rupture, ils ne devaient déjà pas être épanouis avec nous auparavant.
par loulou1234
#1306822
Oui et après tout qu'est ce que ça change en fait ?
Je n'en n'ai jamais voulu à cette next, je n'ai jamais eu d'animosité envers elle. C'est lui qui est parti, pour une autre ou pas pour une autre, il était parti et c'est ça qui fait mal. Alors on se raccroche parfois à la "next" pour éviter d'affronter la douleur la plus pure qui est l'absence. Mais dans le fond c'est tout pareil.
Ne t'inquiète pas le temps fait vraiment bien les choses si tu décides de vouloir aller mieux ;)
par Fly667
#1307082
Bon bah vendredi soir dernier j'ai pété un câble en me persuadant qu'elle n'avait pas été honnête et qu'elle ne m'avait pas tout dit, j'étais persuadé qu'il y avait un autre mec dans l'histoire... Comme un abruti je l'incendie de sms, je lui dis que s'il faut je me pointerai jusque chez elle pour avoir une discussion. Je pense qu'elle voulait à tout prix éviter ça alors elle m'a appelé. On a discuté calmement pendant une petite heure, je pleurais comme une serpillère mais bon je pouvais pas faire autrement...
Non y'a aucun autre mec, non elle n'a rien de spécial à me reprocher et elle a aimé cette relation, même moi elle m'a aimé, ou du moins elle l'a cru : elle ne m'aime simplement plus, elle n'a plus de sentiments pour moi. Ça arrive, c'est comme ça, que dire ? Ça m'est aussi arrivé après tout, j'ai aussi fait du mal à des filles auparavant, si vous saviez !
Donc voilà...
La séparation date d'il y a un peu plus d'un mois, je souffre terriblement, j'ai l'impression de ne pas avoir avancé d'un iota. Et pourtant je pense que ce coup de fil m'a un peu aidé, c'est plus clair maintenant. À quoi bon lui écrire encore, même dans 6 mois ?
Le lien amoureux qu'on a eu n'est plus et ne sera plus jamais et je n'envisage aucun autre type de relation avec elle. L'amitié entre un garçon et une fille suite à une telle rupture serait juste toxique, même dans 6 mois ou un an. Ce fut un belle histoire mais elle est terminée.
Je vais essayer de m'occuper de moi et de sortir de ce tourbillon, c'est tout ce qu'il me reste à faire...
Je vous tiens au courant.
par Fly667
#1308927
Salut Loulou et les autres !

Alors depuis un mois il s'est passé pas mal de choses... C'est le bordel :lol:
Je vous fais un résumé prochainement, mais sachez que je vais beaucoup mieux. Depuis début novembre je rebosse, ET on se reparle avec Selma !! Ahah
C'est pas tout : on se revoit également. On n'est clairement pas en couple à proprement parler mais on passe des moments vraiment magiques tous les deux, comme au début de notre relation !
Ce que la vie est surprenante parfois...
Je ne sais pas ce qui m'attend mais franchement je m'en fiche, je vis au jour le jour maintenant. Je reste méfiant bien sûr, et n'attends rien de plus que des beaux moments, comme ça lorsque ça s'arrêtera je ne serai pas trop triste ni déçu.
Donc parfois OUI les ex reviennent :smile:
Pourtant je m'en suis mangé des je ne t'aime plus, c'est vraiment fini, etc.
Se reconstruire c'est primordial, faut clairement sortir un minimum, moi par exemple je ne bossais pas pendant la rupture, et rebosser m'a quand même permis de penser un peu à autre chose.
Courage à ceux qui morflent, je suis passé par là aussi, vous êtes bien plus forts que vous le pensez... Ne l'oubliez pas. Et ce "vous" aujourd'hui ce n'est pas le vrai vous. Prenez le temps de vous retrouver déjà, de réapprendre à vous aimer après la tempête, c'est primordial.

Des bisous, je vous raconterai la suite.
par Yeezy
#1308928
Salut Fly!
Ravi de lire cette bonne nouvelle!
C’est elle qui est revenu? Au bout de combien de temps?

Profites en tu l’as mérité!
par Leiko
#1311426
J'ai eu la même il y a deux ans elle est revenue et la cette fois ci je pense pas quelle revienne mais bon il y a deux ans elle la bien fais, bien sur que les ex reviennent si elle parte déjà trop rapidement .. comme moi pour la deuxième fois du jour au lendemain on est plus ensemble, un lundi la séparation le jeudi l'agence deja au courant et le premier du mois prochain je ne reverrai plus l'apart ou elle vivra toujours.. je suis en mode je change mes idées et je ne veux plus me remettre avec, donc je redoute le moment ou elle va revenir si ça arrive ..