Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par aurore
#297
Vous je sais pas, mais moi je kiff trop la dernière chanson de Coldplay: Violet hill !!!
Vraiment j'adoooore !!!
Voilà c'était juste pour parler d'autre chose que de ma récente rupture !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par unmasked
#562
J'aime beaucoup Coldplay, j'ai acheté des places pour Bercy en septembre... la veille de ma rupture :D

Ah, des fois la vie... Mais ça m'empêche pas d'adorer. Je connais que Violet Hill et Viva la vida sur le dernier album, si toutes sont du même niveau ça promet !

PS : Et vous pouvez toujours lire les paroles de la chanson "The Scientist" pour vous convaincre que quelqu'un peut regretter une rupture et vouloir revenir en arrière ;)
Avatar du membre
par aurore
#574
Ouai trop fort, j'adooore trop la traduction de "The scientist" vraiment très belle paroles, une de plus à mettre dans mon répértoire !!!!
Avatar du membre
par aurore
#1041
Tout à fait chavez, j'aimais déjà les autres chansons, mais là avec Violet Hill c'est le top, d'ailleurs le clip est vraiment superbe, enfin moi j'adooooore !!!!
Avatar du membre
par Sonic
#1217
J'aime pas trop Coldplay en règle générale... mais je dois dire que le clip de Violet Hill me fait quelque chose. Je suis un grand amateur de clip en règle générale, c'est une forme d'art parfois, très mal considéré...

Genre pour ces messieurs, allez sur Youtube (il faut être enregistrer) voir le clip de "Omaha Bitch-Dancing cyprine"... 8-)

Pour la chanson en elle-même, je lui trouve un petit quelque chose de vraiment agréable que cold play ne me fait jamais mais c'est peut être parce que j'aime le clip.