Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par dontletmedown
#1330933
Bonjour à vous tous,
blessé de guerre sur le lit de la rupture douloureuse, j'ai passé beaucoup de temps a lire toutes vos histoires et vos avis diverses. Vous m'êtes d'une très grande aide dans ce moments qui me sont vraiment insurmontable....Ruminant maintenant depuis des semaines pour sortir quelque chose de beau de tout ça, je me suis dit ,mais pourquoi pas, faire une émission radio dans laquelle je raconterais a chaque episode vos histoires personnelles.
Je lirais vos histoires en les entrecoupant de morceau qui rythmerais chaque étape.
Il y a une petite radio indépendante, qui est sans cesse en recherche de programme.
L'idée serait de faire une émission de 20 mn ou vous expliqueriez votre rencontre, votre histoire, la rupture et vos technique ou non pour la surmonter. Toutes vos histoires sont fabuleuses bien que souvent malheureuses mais elles permettent a tant de gens de ne as se savoir seule dans cette rude épreuve.
Je n'ai pas encore contacté la radio pour savoir si cela pouvait les interesser mais n'hesitez pas a me faire savoir vos avis.
On pourrait l'intituler comme un grand classique " je suis venu te dire que je m'en vais"
Beaucoup d'amour sur vous!!
Greg
Arsy ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test