Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par lilig
#1329874
Que peut-on attendre d un homme qui met sur un site
"filles complique pour les autres"
sans prises de tête.... avec la joie de vivre :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilig
#1329880
oui il faut que je me motive, j'ai pas vraiment d occac dans la vraie vie donc j ai tendance à aller sur les sites.
par lilig
#1329898
En faite cet homme, je le connais à la base de mon ancien boulot, il m'avait draguait pendant de nombreux mois, puis à la fin de mon cdd, il m invite chez lui, il est content qu'on se voit, on passe l aprem ensemble. Quand je pars de chez lui il m'envoi des sms "j avais trop envie que tu restes...pense pas trop à moi, moi oui"
11 jours après je lui écrit et il me fait comprendre qu il a rencontré qql mais pour moi c est une excuse. Je le retrouve qqles semaines plus tard sur le site de rencontre avec cette description de recherches...c est une longue histoire.
par lilig
#1329899
Lorcki a écrit : 06 nov. 2021, 15:10 Tout dépend où tu habites, si des activités sont possibles dans ton secteur, si tu peux te libérer du temps pour partager des choses avec d'autres personnes.
Mais si tu as moyen de le faire, je t'encourage à sauter le pas ;)

Après les sites de rencontres ne sont pas à bannir non plus. J'ai quelques exemples dans mon entourage qui se sont rencontrés via des applications et qui sont encore ensemble aujourd'hui (après 2/3 ans) - et ça fonctionne bien de ce que je peux constater.
Il faut juste être assez ouvert pour rencontrer les bonnes personnes, et ne pas rester fixer sur des critères spécifiques qui pourraient te faire passer à côté d'une belle histoire :)
C'est vrai qu'il faut faire le tri sur les sites, entre les gars en couple et ceux qui cherchent des plans faciles....
Oui il faut que je fasse des efforts pour rencontrer plus de monde, je ne fréquente pas trop les salles de sports, j aime pas trop les bars, je trouve que les gens sont pas très sérieux quand j y vais avec ma copine, c'est plutôt des gars qui veulent boire et draguer tous ce qui bougent.
par Allys
#1329903
Bonjour lilig
lilig a écrit : 06 nov. 2021, 23:27 il faut que je fasse des efforts pour rencontrer plus de monde, je ne fréquente pas trop les salles de sports, j aime pas trop les bars
Heureusement lilig tu peux rencontrer des personnes ailleurs que dans les salles de sport et dans les bars...
Commence par le milieu associatif de ton quartier, ta ville ou ton village selon tes passions. Activités culturelles (cours de théâtre, de musique, de langue, de chant, de cuisine, club de lecture...), activités sportives (il y d'autres sports que ceux pratiqués en salle de sport heureusement!), et même activités humanitaires (croix rouge, handicap international etc...), tu y rencontrera des personnes qui ont les même intérêts que toi, et aussi une certaine envie de s'impliquer à des tarifs intéressants.
Et puis sort de chez toi, va te balader dans ton quartier régulièrement, va faire les courses dans les petits magasins près de chez toi, va au parc, et communique avec les gens (oui je sais ce n'est pas facile), tout le monde se dit que personne ne va répondre, et en fait généralement quand vous lancer une discussion avec une personne ouverte et intéressante elle vous répond)
En ce qui concerne les sites de rencontre, moi personnellement je ne suis pas pour. je sais que quelques-uns ont rencontré quelqu'un et que ça a duré, mais je pense que en général que l'on ne peut pas faire de rencontre durable quand on fait une rencontre dans le seul but de savoir si cette personne va être compatible avec nous. Mais ce n'est que mon avis.

Bon courage à toi en tout cas
lilig ont aimé ça
par -Numéro 7
#1329905
Il n’y a rien à attendre de cet homme : depuis des mois son comportement est clair : il ne veux pas créer de relation avec toi…
par lilig
#1329908
oui, tu as raison vu son comportement et son annonce sur le sdr, je ne comprendrai jamais pourquoi tout ce baratin au boulot.
par Sev77
#1329910
Bonjour
Pourquoi Tout ce baratin c'est simple en fait il voulait coucher avec toi et quand un homme veut coucher avec une femme il va faire tous les efforts du monde pour y arriver ...
Tu ne lui as pas donné ce qu'il voulait il t'as nexté bref quelqu'un de pas très intéressant dans l'absolu.
Tu n'as rien perdu et tu ne pourras que rencontrer quelqu'un de mieux et de plus intéressé par ta personne ;)
par lilig
#1329912
Merci, tu as certainement raison, du coup je m'étais beaucoup remis en question, je m'étais dit il a du me trouver froide, coincée et sans joie de vivre, comme il l a dit sur son annonce, je l ai déçue, je suis nul (après avoir fantasmée sur lui, plus d'1an au boulot (ex) parce qu'il me charmé) (au boulot il a attendu la fin de mon cdd pour m inviter et il était vraiment au taquet, heureux de me voir avec toujours une excuse pour venir au bureau alors qu'il bossait dans un bât technique à part et les autre gars je les voyaient quasi jamais, mais lui oui)
En effet il a inventé une rencontre 11 jours après notre rdv chez lui ou il m avait dit par sms "j avais trop envie que tu restes" pour se débarasser de moi, la fille trop sérieuse et s est inscrit sur un site et quand je l'ai vu je suis tombée de haut, en faite il m'avait pas lâché pour une autre.
par -Numéro 7
#1329913
Tu sais lilig, entre ce que tu décris de ton comportement de ton histoire en 2014 et celle de 2021 je ne note aucune différence, tu as eu exactement la même attitude. Un homme ne va pas éternellement te courtiser s'il pressent que rien n'est possible avec toi... et il n'est même pas question de relations sexuelles uniquement, mais d'au moins ressentir - pour celui qui est en face de toi - que tu as un intérêt sincère pour lui... soit tu as envie de vivre une relation concrète, sois tu préfères vivre des relations fantasmé... mais ce sont deux choses différentes
par lilig
#1329914
Oui je n ai pas montré assez d intérêt mais je l'avais quand même relancé pour qu on se revoit et il ma fait croire qu il avait rencontré qql et il s'est inscrit sur un site qqles semaines plus tard avec une annonce ambigu.
par -Numéro 7
#1329915
Ta façon de tourner ta phrase " il m'a fait croire " comme s'il te mentait ajouté au fait que tu viens ici quelques mois plus tard en demandant ce que tu peux attendre précisément de cet homme n'est pas anodin... ni le fait qu'à 6 ans d'intervalle tu répètes exactement le même comportement... Tu ne veux pas le voir ça ? tu ne veux pas voir que tu gardes une même attitude, une même façon de te comporter et que tu regrettes systématiquement ? Tu regardes bien en face que six mois après tu restes fixée sur cet homme qui ne souhaite pas de relation avec toi ? tu regardes bien en face que tu ne concrétises rien avec les hommes qui te plaise et à qui tu plait ? tu regardes bien en face que tu es toujours très méfiante lorsque l'on s'intéresse à toi ? tu regardes bien en face que tu es très surprise que l'on s'intéresse à toi ?
par lilig
#1329916
oui je sais qu il ne veut rien de sérieux avec moi, vu son annonce, mais c est bien lui qui m a fait des clins d œil au boulot et venait me draguer au bureau, pas moi, m a donné son numéro et m a invité chez lui. Et je ne le contact plus du tout.
Oui je suis méfiante avec les hommes, car on sait jamais ce qu ils ont derrière la tête et peut-être qu il fuit après. Mais celui là, il m a dragué des mois au boulot et je l avais relancé pour qu'on se revoit et semblait intéressé.

(Celui que j ai connu il y a 6 ans, je l avais rencontré sur un site, il avait une copine qui l a rejoint plus tard à cause du boulot dans une autre région et m avait fait croire qu'il était célibataire alors qu il avait une nana depuis des lustres et profitait de l'éloignement géographique pour chercher à s'amuser, je l ai appris plus tard)
par -Numéro 7
#1329917
Mais depuis mai tu sais qu'il ne veut pas de relation avec toi... on est en novembre et tu viens poser des questions - sans entrer d'ailleurs dans les détails alors qu'ils ont leur importances - sur cet homme... tu parles ici de cet homme de 2014 qui t'avais fait croire alors que je te parle d'un même comportement - le tiens - avec ces deux hommes... tu évites de répondre à mes questions et tu évites de te remettre en question... peu importe leurs attitudes, ce qu'ils voulaient au début, au milieu ou à la fin, regarde toi ce que tu fais et répètes... sinon tu vas revenir dans 6 mois nous reparler à nouveau de cet homme, et, ou, dans 6 ans nous conter à nouveau que tu as rencontré quelqu'un, qu'il semblait intéressé mais que tu n'as pas osé, et maintenant qu'il a quelqu'un d'autre tu regrettes... intéresse au fond de ce que je te dis... : pourquoi tu ne manifeste pas ton intérêt ? et pourquoi tu as si peu confiance en toi ? c'est inutile de répéter et répéter encore ce que tu nous as déjà écrit... c'est passé, tu ne peux rien y changer... par contre tu peux tenter comprendre ce qui se passe en toi pour tenter avancer dans tes relations avec les hommes...
par lilig
#1329918
Mon comportement en 2014 avec cette homme, j ai pas de regret du coup puisque c est un mec qui m avait menti sur son statut "en couple" et même sur son prénom, je l ai découvert plus tard donc j ai bien fait de me méfier et d écouter mon instinct en me posant des questions sur lui et sur ce qu'il voulait faire avec moi.
Je me pose des questions sur le mec de mon boulot car il m avait dragué avec insistance et je n ai pas compris pourquoi ce changement surtout après les sms qu'il m avait envoyé en partant de chez lui.

J ai un comportement méfiant "sixième sens" et je trouve que parfois ca peut nous aider à pas se faire avoir facilement par des profiteurs.

Et j ai l'impression que si on saute pas sur le mec direct, il nous next.

Et le gars de mon boulot qui m'a dragué des mois, j ai répondu favorablement à son invitation chez lui et on a passé une bonne aprem ensemble, donc j ai eu un comportement "normal" je pense.
J'ai manifesté mon intérêt en lui disant que je voulais le revoir "et il m'avait répondu avec plaisir mais je te le dis pour être réglo je viens juste de rencontrer une personne" (comme par hasard après m'avoir tourné autour 1 an et demie au boulot, et invité chez lui) , j'ai cette réponse et 4 semaines plus tard il est sur un site avec des propos ambigu.
Donc voilà, je pense pas que cette fois ci j ai été froide puisque je lui ai bien dit que je voulais le revoir, et c est bien lui qui m avait dit "j avais trop envie que tu restes" et m a envoyé par la suite des messages dans la soirée.