Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par lilig
#1329919
pourquoi tu ne manifeste pas ton intérêt ?

Je l ai relancé 1 semaine après pour le revoir et auparavant je lui avait écrit pour prendre de ses nouvelles donc je pense avoir manifesté de l intérêt par rapport à lui qui ne m avait pas réécrit depuis les messages enflammées suite à mon départ de son domicile.


et pourquoi tu as si peu confiance en toi ?

C est aux hommes que je n ai pas trop confiance vu la vitesse à laquelle il s'enflamme pour nous ignorer par la suite, à se demandé ce qu'ils cherchent!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilig
#1329949
Jamais 2 sans 3, j ai reçu un message auquel je n'ai pas répondu en fin d aprem
Salut j espère que tu vas bien moi oui :? et tu as trouvé un boulot ? Bizzzz
Et prend soins de toi

Je m y attendais vraiment pas quoi et je ne sais pas quoi lui dire, une fille normale l aurait envoyé chier.

Il veut flatter son égo pour voir s il me fait toujours de l effet, je pensai qu il ne me recontacterai plus jamais

Dois je lui répondre ?
par Allys
#1329950
C'est ton ami?
Tu attends quelque chose de ta teponse?
Si tu reponds non à ces 2 questions c'est que non tu ne dois pas lui repondre...
par lilig
#1329967
C était un collègue qui s amusait à me charmer et auquel je m étais attachée
Je pense qu il veut voir s il me fait toujours de l effet et qu il doit pas avoir grand chose en ce moment donc il repense à moi, enfin, je pense.
par sandstorm
#1329971
bonjour

ça fait combien de temps que vous vous n'êtes pas parlé? et comment, dans quelles circonstances avaient vous mis fin à votre communication?

si tu veux de l'aide il faudrait dire un peu plus sur cette histoire...
par lilig
#1329973
sandstorm a écrit : 13 nov. 2021, 15:38 bonjour

ça fait combien de temps que vous vous n'êtes pas parlé? et comment, dans quelles circonstances avaient vous mis fin à votre communication?

si tu veux de l'aide il faudrait dire un peu plus sur cette histoire...
Pour résumé :
Depuis cet été on s est pas parlé, c est un ex collègue de boulot qui me draguait pendant des mois, m'a invité à la fin de mon cdd chez lui (2 fois il m'a invité avec 3 mois et demie d intervalle et 2 fois il m'a fait comprendre qu il avait rencontré qql par la suite comme par hasard), et je pense, j en suis sûr, il a fait marche arrière car il veut pas s''engager et moi il m'a vu sérieuse, et je pense qu' il cherche des aventures depuis sa séparation (je l ai retrouvé qqles semaines plus tard sur un site de rencontres).
Il me recontacte toujours au moment ou j essai de l'oublier ou je vais mieux et après je repense à lui, quand je le voyais à mon ex boulot.
par sandstorm
#1329975
peut être que justement il te recontacte quand il cherche une aventure au cas où toi aussi tu cherches plus quelque chose de sérieux.
Visiblement ce n'est pas du tout ce que tu veux, donc pour toi le mieux serait de ne pas répondre effectivement.

courage à toi