Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Stephwgg
#1314685
Bonjour.
Jai 43 ans, jai vecu une courte histoire de deux mois, il m'a quittee et je ne men remets pas. Je me sens ridicule a mon âge et pour une si courte histoire. Qu'en pensez vous? Est ce normal?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Piou Piou
#1314704
Bonjour,

Chaque relation est différente, et les intensités aussi. Tu peux avoir un coup de foudre, tu peux avoir plus de mal dans d’autres cas. Tu n’es absolument pas bizarre.
par sandstorm
#1314711
Stephwgg a écrit : 10 avr. 2020, 00:55 Bonjour.
Jai 43 ans, jai vecu une courte histoire de deux mois, il m'a quittee et je ne men remets pas. Je me sens ridicule a mon âge et pour une si courte histoire. Qu'en pensez vous? Est ce normal?
Bonsoir

on pense en général qu'avec l'âge et donc l'expérience on se remet plus facilement d'une rupture, on pense aussi en général qu'une histoire courte laisse moins de traces qu'une histoire longue. Parfois c'est faux, parfois c'est vrai. Mais t'autoflageller en te traitant toi même de ridicule ne va pas t'aider à aller de l'avant. Ce qui peut t'aider c'est partager ton histoire, déjà pour t'exprimer plutôt que de t'autocensurer en pensant au ridicule, et ensuite chercher à comprendre pourquoi tu bloques dessus. En règle générale, si on bloque sur une histoire quelque soit sa durée et notre âge c'est qu'elle est venue gratté quelque chose en nous.
Bref, si tu veux avoir de l'aide faudrait parler de cette histoire, essayer aussi d'exprimer qu'est ce qui te gêne, qu'est ce que tu ne comprends pas etc. La bonne chose c'est qu'en te lisant on voit que tu n'a pas l'intention de le récupérer, tu as bien compris que cette histoire est finie.
par Gribouillinette
#1314714
Non non tu n'as pas à te sentir ridicule !!!
Il n'y a pas d'âge pour l'amour donc il n'y a pas d'âge pour souffrir d'une rupture.
Pour ma part je souffre plus de mes ruptures maintenant que quand j'étais plus jeune. Je me sens aussi ridicule de pleurer autant mais on n'a pas à l'être !!
En règle générale, si on bloque sur une histoire quelque soit sa durée et notre âge c'est qu'elle est venue gratté quelque chose en nous.

Sandstorm a tout à fait raison. Il faut trouver ce qui rend cette rupture si difficile et travailler dessus.
Tu peux t'épancher ici, ça fait du bien, ça t'ouvre aussi parfois brusquement les yeux, mais ça t'aide à avancer.