Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Elracha13
#1299738
Coucou tout le monde !
Alors voilà, séparé depuis 6 mois maintenant mon ex m’a bloqué de partout même par sms, mais parfois il me débloque d’instagram, regarde mes story etc. Là il m’avait débloqué depuis deux jours, ce matin il a regardé ma story (photo de mon visage, puis d’un apéro à deux qui pourrait faire croire que je suis avec un garçon), puis il m’a rebloqué après avoir vus ça. Je me demande ce que cela signifie car j’essaie vraiment de tourner la page, est ce qu’il m’a bloqué parce qu’il a le seum ou peut être qu’il l’a fais pour que je ne vois pas qu’il a vus ma story, par fierté? Ou est ce que tout simplement il s’en fou?
Merci de m’éclairer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1299751
Salut Elracha13.

Comme le dit si bien Elieza, il peut y avoir 1000 raisons, nostalgie, envie de maintenir une "sorte de lien" distant oû tout simplement de la curiosité de sa part.

Personnellement, je n'y vois rien de positif ou de négatif, juste quelqu'un qui fait au gré de ses envies, cependant je comprends que cela puisse être perturbant ou te faire te poser des questions.

Alors bon, je ne connais pas bien le fonctionnement d'instagram mais si tu as laissé tombé la reconquète comme tu sembles le dire pourquoi toi ne le bloquerais tu pas tout simplement, comme ça plus de question.

Courage.
#1299756
Bonsoir Sébastien1979,
Merci pour ta reponse, j’y vois déjà un peu plus clair.
Il m’a rebloqué de toute façon donc je suis tranquille pour au moins quelques semaines comme à son habitude. Je ne suis pas de celles qui bloque leur ex, je trouve que ça fais trop « rancunier » or le fait de ne pas le bloquer fera comme si pour moi la hache de guerre était enterrée et que j’étais passé à autre chose
#1300223
Bon alors, hier je l’ai surpris à une nouvelle me débloquer pour me rebloquer 15 min plus tard (probablement le temps de faire son petit tour sur mon compte Instagram)...
D’apres Mes amies il commence à cogiter et peut être même à regretter en voyant que cela fait un mois que je ne lui adresse plus la parole et que je vie pleinement ma vie