Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Kael
#1290927
Hey, rafale de news !
Les vacances sont finis, la fac a repris !
J’essaye de prendre le rythme, les professeurs sont cool, j’ai les cours qui sont déjà à jours. Je prends le rythme tous doucement ! Et je commence déjà à faire des fiches.

Je vais essayé de tenir mon organisation et ça devrait aller niveau temps personnel, sa occupe l’esprit ! J’espere Tous ce passera

Les vacances ce sont plus tôt bien passé, quelques aventures. L’ecosse avec mon meilleure pote, c'était super !

Cependant même si en surface j’ai l’air heureux au fond de moi, j’ai toujours mon ex en toile de fond !
Je l’aime encore et je suis un peu comme un disque rayé car dès que j’ai un coup de blues, je repasse toute les raisons du pourquoi elle ne m’aime plus, pourquoi ça ne pourrait pas marcher et pourquoi il est préférable que j’arrive à passer à autre chose. Mais rien à faire chaques jours j’en ai un...

Je viens de dire non pour un deuxieme rdv avec une fille. Qui. Le courant passait bien.
Je me dis que je laisse peut être passé une chance et que c’est une fille bien mais il manque un truc, l’envie du deuxième rdv. Car avec les cours, je termine tard mais cela ne me posait jamais problème quand il s’agisait d’aller voir mon ex pour 1h même moins...
J’ai peur de pas retomber amoureux, de pas trouvé celle qui me fera passé à autre chose. D’etre trop dure et m’attacher a un type que je ne peux accéder. Je vois le moindre défaut et ça me bloque alors que ce n’ai que des broutilles. Puis je me dis que ce n’ai pas logique d’aime encore trop quelqu’un et de se lancé dans une relation avec peu de motivation.
J’ai peur de reste seul, resté amoureux d’une personne que je ne peux pas récupéré.
Ok c’est vrai que je met du temps à aimé et je suis long à la détente niveau engouement dans mes relations mais merde quand j’avais vue pour la première fois mon ex( c’etait Woah elle est belle, je la voyais et j’en voulais encore, les premiers mois je n’etais pas amoureux mais au 6 mois je l’aimais ) il y avait un minimum d’engouement mais là je ressent pas ca, pas suffisant.
Mais je culpabilise et je me dis peut être je passe à côté d’une occasion.
Il manque ce truc mais elle ne m’as pas fermé la porte et puis c’est Une fille bien qui galère en amour ça pourrait marcher. Elle sympa, intelligente et on as des points en commun. J’aime bien son sourire qui me rappelle celui de mon ex.
Puis quand je me rappelle c’etait mes amis qui m’avait bien vendu mon ex. D’un côté je suis peut être long à l'engagement.

Bref conseiller moi car cela me tiraille.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kael
#1291823
Hey rafale de news !
J’ai enfin entamé réellement mon année scolaire ! Comme prévue le semestre s’annononce difficile mais avec un peu de sérieux, d’organisation et d’ingéniosité ça devrait le faire ! J’ai des supers professeurs et globalement les matières sont bien plus intéressante !
Je profite de la vie ! Fait de nouvelles connaissances !
Aucune nouvelle de madame en même temps, je ne cherche pas en avoir plus que ça ! J’aimerai mais cela me ferai du mal alors je n’en prend pas.
Je ne suis toujours pas allée voir si elle avait accepté les places de concert, d’aileurs je pense pas qu’elle les a accepté. Ce que je conçois !
D’aileurs dans ce mails, j’ai dis que j’avais ma responsabilité dans cette rupture mais je me suis arrêté à La car j’estime que cela n’étais pas le moment.
Ça va beaucoup mieux, j’ai beaucoup moins de journée triste et elles sont nettement plus faible qu’avant !
Même si je pense à elle et que je ressent encore un manque mais cela est plus de l’an nostlagie qu'autre Chose d’ailleurs je pense que je suis passé à un stade car avant je me sentais incapable de voir une photo d’elle or dernièrement je suis retombé sur une et je n’ai ressenti ni chagrin ni culpabilité mais juste un sentiment de nostalgie. J’ai souris et j’ai apprécier ce moment.
J’assune mes fautes, j’ai changé mais encore une fois je peux rien faire pour luis montrer.
D’aileurs malgres mes sentiments, je cherche pas à la reconquérir, cela ne serait pas viable sur le’ moyens terme, j’ai beaucoup de travail avec cette année et elle aussi. Cela serait compliqué

D’aileurs, hier j’ai croisé la meilleure amis de mon ex, j’ai décidé d’aller luis dire bonjour et prendre de ces nouvelles ! Elle était surprise, je n’ai pas cherché à parlé de mon ex.
J’ai été content, je sentais une forme de gène mais c’est normal mais j’ai fais le premier pas et j’en suis content ! C’est une bonne chose je pense !

Peut être il est temps de trouvé la bonne personne ?
Je continue mes efforts pour m’ouvrir et être moins timide mais il y a encore du boulot !
En tous cas c’est Sans rancune envers elle, je ne cherchais pas à être en conflit et elle aura mon respect et mon affection.
par Kael
#1291833
Merci
Du droit ! Je finis ma licence !
Ce fut long et c’est un peu impressionnant de "l’affronter seul "
Mais je commence à y prendre goût ! C’est extrement intéressant mais c’est aussi extrement indigeste! Mais bon ça pousse à s’améliore, à gagner en culture ou en réflexion donc c’est cool mais si c’etait a refaire bon ba je ferai autre chose
C’est dure et pas facile avec la mentalité élitiste des professeurs mais on s’accroche et ça passe
On est que 14% a passé c’est peu, je me dis c’est pour ça que je dois m’accrocher !

J’espère continue ainsi ! J’avance, la porte est ouverte mais je m’attend à rien !
Puis pour l’instant, je dirais que je suis pas prêt à la voir en vrai...
je me suis supris déjà à réussir à aller prendre des nouvelles de sa meilleure amies hier !
La politique du petit pas ! C’est efficace et je prend peu de risque ! Pour une fois je me détache alors je vais pas retenté pour me prendre un vent !
par Kael
#1291835
Oh je ne sais pas trop j’hesite entre allee en école de commerce et donc faire des concours. Sa serait bien pour tourner la pages, change de ville, un nouveau départ
Ou alors rejoindre une licence pro en alternance dans l’assurance ou les ressources humaines pour gagner en autonomie financière et les études me fatigue un peu..:grinning:

Mais oui je me détache mais c’est pas encore ça
Du coup, non je ne veux pas retombe. Les sentiments sont là, la remise en question aussi mais le contexte ne s’y prête pas. Je vais pas me brûler les ailes.
Après quand je me sentirai vraiment détaché avoir de ces nouvelles ou autres seront envisageables mais pour l’instant ce n’ai pas envisageable
Puis au fond moi, j’ai envie de réussir à tomber amoureux d’une autre.

Je reste focalisé sur moi, mes études, ma timidité etc et ça aide
Après j’hesite a envoyé un message à la pote de mon ex que j’ai vue hier pour luis dire que j’étais content de l’avoir vue bref ... je me tâte mais sans me prendre la tètes...
par Kael
#1291841
Très bonne interrogation.
C’est pour cela j’hesite!
Je n’ai aucune vue sur elle bien entendu, c’est juste avoir des nouvelles et pas non plus se parlé régulièrement car pour moi aujourd’hui il est claire que je ne suis pas suffisamment détaché pour avoir des nouvelles de mon ex et les appréciées.
Du coup luis reparle est un danger, danger de retomber, puis pour moi elle rattache à mon ex.
Dans un sens c’est dangereux, j’hesite. Quand je serai réellement détaché cela serait mieux de luis parlé à elle même à mon ex.
Du coup j’hésite surtout cela peut être mal interprété.
par Jane28
#1291844
Si c'était moi, je ne lui écrirais pas, non.

Les filles sont surement déjà en train de parler de toi, de dire que tu avais l'air bien, détachée.

Si tu lui écris, elles vont changer d'idée.. je crois!
Kael ont aimé ça
par Kael
#1291848
Et tu viens de changé Ahahah
Mais j’aime bien. Le vieux singe !
Oui exactement ça, après comme je l’ai dis pas de problème. Mais la c’est vrai c’est dangereux sachant je voulais juste luis dire c’était cool d’avoir eu de ces nouvelles.
Elle était déjà surpris que je parte luis dire bonjour et luis demande comment sa allait.
On as parlé 10-20 min c’est déjà bien après c’était tendu ce qui est normal.
C’est mieux je laisse les choses.
Mais comme elle cherche du taff et j’avais vue une offre qui aurait pue luis plaire. Je voulais luis envoyé mais pas grave.

Oui plein de personnes à découvrir mais faut je porte mon courage à deux mains et engage la conversation avec ces personnes !
par Kael
#1291849
Jane28 a écrit : 26 sept. 2018, 18:46 Si c'était moi, je ne lui écrirais pas, non.

Les filles sont surement déjà en train de parler de toi, de dire que tu avais l'air bien, détachée.

Si tu lui écris, elles vont changer d'idée.. je crois!
Oh je sais pas, si elles ont que ça à faire c’est triste sachant qu’elle a quelqu’un !
Après c’est sure que je me doute bien qu’elle a du luis envoyé un message mais c’est pas mon problème.
J’ai été naturel, un peu gêné et distant ce qui est normal. Mais je vois pas quoi de mal elle peuvent raconte puis il a rien d’extraodinaire à raconté.

Mais en l’etat, c’est préférable de rien envoyé, cela aurait fait doublons en plus.

Je vais attendre un peu ou si la recroise luis parle comme je sais que je ne me prendrais pas de vent !
par Kael
#1291858
Oui c’est vrai, j’ai mes habitudes à être toujours avec mes potes du coup, je ne m’ouvre pas au autres. Pourtant c’est bizarre en soirée maintenant j’arrive à bien voir très bien m’intregre mais à l’ecole, je sais pas je bloque
Mais je vais y arrive, patience !
Bref plein de petite victoire cette rentré
Voir les photos de mon ex et enfin sentir la douce nostalgie sans être triste. Avoir pris mon courage à deux mains pour prendre des nouvelles de sa pote.
Sa fait du bien au moral et a la confiance bon c’est un jeux dangereux mais f’est Déjà ça
par Kael
#1291890
Oui j’en suis assez fière ! Fière de prendre mon courage d’etre venue luis parlé. Fière de ne pas être allé voir si elle m’avait répondu, fière de luis souhaite son bonheur sans moi, fière de ne pas être aller fouiné pour avoir de ces nouvelles ! Fière de mes changements.
Petit à petit j’évolue, j’avance ! Quand j’ai commencé à écrire ici, j’etais Incapable de me dire que regardé des photos d’elle ou de nous sans en avoir mal, j’etais Incapable d’aller parler à quelqu’un de son entourage, par honte ou gêné. Je voulais absolument la récupérer et n’imaginais pas ma vie sans elle. Aujourd’hui, je cherche plus à force le destin, je sais qu’il existe un autre avenir tous aussi réjouissant sans elle. Peut être un jour, nos chemins se recroisserons car rien est impossible dans la vie mais je n’en fait plus une obsession.
J’etais irréaliste, gardais l’espoire que je luis manquais etc Aujourd’hui la réalité c’est que je luis manque pas. Et c’est normal, je ne suis plus ce petit calimero, j’estime d’une certaine façons que c’etait Mérite et que cela fait parti de mon apprentissage.
J’accepte enfin et ça a du bon.
Bon c’est sure que si demain je croise dans la rue madame ex, je sais pas si j’aurai la force pour luis dire bonjour mais l’ideal serai cela ! Un jour j’y arriverai, je prendrai de ces nouvelles sans en souffrir ! Je m’en rapproche ! J’espere juste que si ça doit arriver, je serai prêt et sera courageux !

Comme quoi, une rupture si on y réfléchis ça peut que nous rendre meilleur envers nous meme et les autres en générale.
Je m’en sens grandis et plus décomplexé, plus sociable, plus positif, plus confiant et ça c’est super!
Maintenant, c’est à moi de continue sur cette voie !
par Kael
#1291981
Hey, bon ba hier j’ai appris que c’etait l’anniversaire de l’amie croisé avant hier.
Du coup, je luis ai envoyé un message sur Facebook, pour luis souhaité. Simple sobre.
Je sais pas si elle m’as répondu, si elle a été gêné mais c’est fait.

On en as parlé avec certain de mes amis, pour eux ils sont tous persuadé qu’elles ont parlé de moi.
Je ne sais pas quoi penser et ça me tracasse plus que ça !
Je peux pas faire grand chose...
On as même rigolé sur le fait que je suis peut être le seul mec qui a tous fait pour éviter de stalker, qui des le début a coupé réseau sociaux ou autre
Et qui a réussit avec quelque maladresse à se faire passer pour le pire stalker au monde! C’est très fort !
C’est comme ça! J’aimerai bien luis expliquer mais j’ai abandonné l’idee...

Bref c’etait Les petites news, pas très style , ni très croustillante
par Kael
#1291991
Dans les petites victoires, je dirais que aujourd’hui j’ai passé le cap, je me suis pas démonté et je me suis enfin tatoué mais également percé les lobes !
par Kael
#1291998
La douleur était diffus, je dirais que c’est supportable mais bon, on le sent passé.
Des yeux sur à l’interieur des poignets, assez minimaliste.

Il faut bien se faire plaisir, j’etais avec mon pote et avant je retardais toujours les choses. Alors je me suis lancée !
Bref une autre petit victoire, ça compense je dirais se soir je bad un peu pour diverse raison.
par Kael
#1292053
J’ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis ce matins. Il faut que cela sorte !
Bon je me disais que peut-être prochainement, je pourrais prendre de ces nouvelles !
Alors évidemment je dis prochainement mais c’est un prochainement lointain qui est conditionné par énormément de chose.
A t elle répondu à mon mail ?
Ne serai pas intrusifs de l’appeler ?
Me prendre un refus serai t il synonyme de nouvelle souffrance ?
Avoir de ces nouvelles aujourd’hui ne serait pas me reentraine vers beaucoup de frustration et par conséquent de la douleur.
Suis je suffisamment détaché pour apprécier ce contact à sa juste valeur ?
Peut être dois je laisse l’avenir et le destiner décider. Si je la croise luis dire bonjour voir comment cela se peut se passer comme avec son amis!
C’est laissé le destin en décider. J’ai beau me forcé, j’ai encore du mal à m’y remettre au destin... malgres le fait que je suis confiant envers mon avenir. J’espere Ne pas me tromper cette fois !
J’ai bien conscience des tenants et aboutissants, je sais que je ne suis pas prêt mais j’avais besoin de le mettre à ^^l’écrit ^^

La fatigue me joue toujours des tours façons ...
par Jane28
#1292071
Bonjour Kael,

Les filles en ont très certainement parlé, mais ca ne veut pas dire qu'elles en ont parlé en mal. Tu ne devrais pas tout de suite penser que c'était mal de le faire, qu'elle pense que tu l'as stalke ou je ne sais trop.

Pour ce qui est de prendre des nouvelles, je pense aussi que c'est une mauvaise idée. Tu fais beaucoup de progrès dernièrement, ne va pas remettre la main dans la ruche. Si tu la croises, tu lui souris, un signe de main, si elle te parle, tu pourras lui demander comment elle va, mais sinon, je te suggères de continuer à t'ouvrir sur le reste du monde.

Allez, il y a plein de beauté partout autour, regarde!
Kael ont aimé ça
par Kael
#1292121
Jane28 a écrit : 01 oct. 2018, 20:56 Bonjour Kael,

Les filles en ont très certainement parlé, mais ca ne veut pas dire qu'elles en ont parlé en mal. Tu ne devrais pas tout de suite penser que c'était mal de le faire, qu'elle pense que tu l'as stalke ou je ne sais trop.

Pour ce qui est de prendre des nouvelles, je pense aussi que c'est une mauvaise idée. Tu fais beaucoup de progrès dernièrement, ne va pas remettre la main dans la ruche. Si tu la croises, tu lui souris, un signe de main, si elle te parle, tu pourras lui demander comment elle va, mais sinon, je te suggères de continuer à t'ouvrir sur le reste du monde.

Allez, il y a plein de beauté partout autour, regarde!
Oui, certainement cependant je ne pense pas que cela a dû être positif. Mes quelques faux pas, ont clairement ternis mon image. Mais je ne cherche pas à redorer mon blason. J’ai appris de mes erreurs.
Tu sais, j’ai tous fait pour ne pas la stalker et avec quelque maladresse je me suis fait passer pour le plus grand stalker ( sachant que les connaissances, c’est très facile de passé pour un )ce qui est d’ailleurs tous l’inverse bref

Oui, je pense aussi que ce n’ai pas encore le bon moment. J’etais fatigué hier et que je fatigue je pense à cela.
Mais c’est vrai, ce n’ai pas le bon moment, je suis confiant, malgres tous je me détache du moins je me protège. Tenté un rapprochement aujourd’hui ne savant rien de ca vie. Avec encore des sentiments, sa risque d’etre mauvais pour moi. D’ailleurs meme la croise cela me ferai du mal.
par Kael
#1292141
Puis même si je ressent encore le manque.
J’arrive à retrouvé une certaine forme de sérénité. Il serait idiote de tous gâcher alors que je n’ai même pas la force de voir si elle m’as répondu pour le mail. Peut être tous cela passera quand j’aurais trouvé une nouvelle personne. Peut être ou pas. Je ne sais pas mais il aurait bien un jour ou nos chemins se recroisseront !