Oh tu sais, je fais attention. Enfin j’essaye pour l'instant ça va. Elle ne m’as pas répondu tant pis. J’en fais pas toute une histoire.
L’interet c’est que j’apprécie tous simplement l’individu en tant que telle. C’est vrai en dehors de l’amour, la personne en tant elle est appréciable. Du coup luis parlé me fait du bien.
C’est pas comme si c’etait une inconnue ! Je garde juste mes distances si j’ai quelque chose de nouveau intéressant, je luis dirais mais sinon tant pis.
Après, je n’ai jamais aimé l’idée d’ignoré les personnes qui ont compté que cela soit amis ou ex. Ces personnes ont partagé des moments de nos vies, alors oui les choses évolues, mais je trouve important de garde contact. Cela évite de passé à côté de belle retrouvailles !
Je ne vois pas l’intérêt, surtout si on souffre plus. Bon sur ce point, je reconnais que je ne suis pas totalement au point mais j’y travaille.
Après oui, on sait jamais de quoi l’avenir est fait. Mais je ne me fais pas d’illusion ! Si elle était intéressé, la discussion aurait pris, je pense déjà une autre tournure.
Mais merci pour le conseil ( qui est largement fondé par ailleurs ) ! Je reste sur mes gardes et je le répète que je m’attend pas à grand chose ! Cela ne vas pas m’empéchec d’avancé.