Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1281667
Salut à tous !

Revenant sur JRME après une très longue absence, et pour parsemer le forum de mes conseils plus ou moins avisés :lol: :D j'ai cru remarqué quelque chose.... Je ne sais pas si cette remarque vaudra pour d'autres intervenants sur le site. Je verrais bien.

J'ai l'impression que plus personne ne lit les articles (pourtant pertinents, globalement) du site. Perso, la séparation avec la fille qui m'a amené ici m'avait incité à dévorer les articles et autres conseils prodigués par l'équipe JRME.

J'ai la sensation que les largués viennent de plus en plus sur le site comme des consommateurs (ce qui est dommage), réclamant presque l'équivalent d'une prestation pro lorsqu'on intervient sur leurs fils, et s'agaçant bien plus vite qu'il y a quelques années si la dite "prestation" ne leur convient pas.

Je ne saurais compter le nombre de fois où j'ai lu la remarque "va voir tel article", "regarde les conseils et articles du site" etc.

Et qu'on ne me dise pas "je manque de temps pour lire les articles"....quand on a du temps pour venir écrire son histoire sur le forum, alors on a également du temps pour lire les articles ;-)

Je vais pas jouer les vieux cons, mais il me semble que quand je suis arrivé sur le forum, les gens avaient bien plus le réflexe d'aller d'abord consulter le contenu du site, puis ensuite venait sur le forum...

....Après, ce ne sont que des ressentis hein, ça n'a rien de factuel ce que j'écris. Si vous partagez le même avis ou vouler en discuter, ce fil est fait pour vous ;-)

Bien à vous tous !
Paul
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1281676
Bonjour Paul,
Pour ma part j'ai fait les deux. Néanmoins les conseils du forum sont souvent assez différents de ceux du site. Notamment car le site a un côté commercial, et les conseils du forum sont davantage honnêtes. Le site te dit que tous les exs sont récupérables, quand le forum analyse au cas par cas. Et sincèrement ce n'est pas de la demande de conseils personnalisés forcément. Moi j'ai lu des centaines de posts sur ce forum, et ça m'a été bien plus utile que les "maigres" réponses que j'ai eu sur mon fil. En fait c'est simplement la diversité de lectures qui amène à de vraies réflexions selon moi :)