Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276783
J'ai du mal avec les films francais, trop prise de tete a mon gout.

Bah oui, je vais pas me priver d'un orgasme culinaire :lol:

Pour la boutique c'est dommage mais tu peux la trouver dans les hyper non.

Moi faut que je monte sur Paris parce que chez moi y a pas de boutique non plus et c'est galere de la trouver dans mon carrefour.

Bah tu sais groot, pas de surprise, je connais presque le film par coeur mais c'est toujours un plaisir de le revoir, un peu comme le seigneur des anneaux que j'ai du voir une 20aine de fois quoi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1276784
C'est un film Français/Canadien.

Tu as bien raison ! Rien ne vaut l'orgasme culinaire ! ;)

Bah ouiiii, y'en avait une avant, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. A Paris il y en a plusieurs oui.
En supermarché, je galère à trouver la mangue/framboise. Elle existe parfois en petit pot mais pas toujours... :cry:

Il est chou Groot, c'est le seul truc du film qui m'attire :mrgreen:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276785
En petits pots c'est chiant parce que c'est toujours des melanges, les pots sont trop petits et y a toujours un ou deux gout que t'as pas trop envie de manger.
Chez mois c'est pots de 500ml ou rien,
Avatar du membre
par Kysses
#1276787
Oui voilà, t'as pas envie de tous les parfums, même si franchement ils sont quasi tous bons (le noisette miam). Et puis, je n'ai pas de congélateur ! Ah ah, ça aide à ne pas trop en manger... Pour ça que j'aimais aller en boutique de temps en temps.

Ah ouiii le raton laveur, c'est vrai !

Image
Avatar du membre
par Kysses
#1276791
J'ai été un moment absente alors je me rattrape ! Mais je n'ai pas envie de monopoliser ton fil pour autant... :mrgreen:
Avatar du membre
par Kysses
#1276796
Ouais, moi je laisse mon tour pendant les soldes...

Je viens d'avoir le fameux message General error, ce qui prouve quand même qu'il faut que je commence à me la fermer ! :mrgreen:
Fichiers joints
Screenshot_20180301-001414.jpg
Screenshot_20180301-001414.jpg (17 Kio) Vu 3733 fois
Avatar du membre
par Kysses
#1276798
On va se faire virer, on aura plus qu'à aller manger une HG sur Paris ! ^^
Quoi qu'avec la neige annoncée, on pourra peut être la déguster en live la glace ! :mrgreen:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276801
Ah ban si ca se fait, envois un petit message.

Chez moi oui normalement il devrait neiger cette nuit mais j'espere pas trop parce qu'apres c'est le boxon et y a plus rien qui roule.
Avatar du membre
par Kysses
#1276802
Ça marche !

Ouais, pareil. J'aime beaucoup la neige, c'est joli à la montagne, mais pas trop ici... perso je flippe vite pour rouler dessus.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276803
Tu m'etonnes,
Bon apres, en voiture je sais pas ce que c'est j'ai pas de voiture, heureusement d'ailleurs :lol: mais deja, a pied, c'est bien galere surtout quand rien n'est mis en place pour saler les routes et les trottoirs.

A la montagne par contre c'est genial, je me souviens, l'annee derniere j'avais ete faire une rando en raquette chez ma mere, c'etait magnifique, en plus, j'etais accompagne de quelqu'un qui connaissait bien le coine et on avait trouve pleins d'empreintes dans la neige, ecureuils, renard etc...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 61