Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Kysses
#1276804
Tu m'étonnes ! Bah écoute quand t'es pas équipé pour rouler sur la neige, c'est galère.

Ouais, ça doit être top les randos ! C'était en Savoie ? Moi j'y ai fait du ski et j'ai beaucoup aimé !

Image
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276805
Non au pays basque, ma mere habite la bas, elle m'avais propose de venir une semaine pour me changer les idees.

La savoie, je l'ai fait quand j'etais bien plus jeune, c'etait super, sauf que je me suis deboite l'epaule en me loupant dans une descente a ski.
En fait, j'avais pas vu qu'il y avait un champ de bosse et j'y suis alle a fond.
Le champ de bosse je l'ai traverse, je sais pas comment sauf la derniere ou je me suis viande bien violemment.
Et j'ai eu aussi un petit accident de luge.
La luge s'est plante dans un trou et j'ai ete projete et j'ai la tete qui a traverse un bloc de glace, ceci dit, c'etait marrant.
Kysses ont aimé ça
Avatar du membre
par Kysses
#1276806
Tu permets que je rigole... :lol: Un sacré casse-cou le Sébou ! :mrgreen:

J'adore le Pays Basque ! Le coup de coeur quand j'y suis allée en vacances... C'est la région que je choisirais si je ne vivais pas en Bretagne. :-Lov
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276807
Maintenant beaucoup moins, mais j'ai pas mal d'accident a mon actif, ouverture de crane, genoux deboite chute de velo, mangeage de vitrines et poteaux en tous genre :lol:

Tu etais vers ou au pays basque ?
Avatar du membre
par Kysses
#1276808
Ça c'est la sagesse... :mrgreen: Au pire tu risques quoi maintenant... te croquer un doigt en mangeant ta glace... ça va ! :lol:

Alors j'ai commencé par les landes : Capbreton, Hossegor, puis plus bas : Bayonne, Anglet, Biarritz, Hendaye... les classiques ! ^^
Modifié en dernier par Kysses le 01 mars 2018, 01:05, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par Kysses
#1276810
Alors, j'ai fait un petit bled dans les terres, très mignon, où j'ai pu manger traditionnel, mais je ne me souviens plus du nom du bled. J'ai fait Espelette aussi bien sûr !
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276811
Que serait le pays basque sans espelette :lol:
Oui dans les terres y a plein de petits bleds sympas avec les fermes et les maisons traditionnels, Ustarritz, Jaxtou, Cambos les bains etc...
T'as visite un peu le petit bayonne ?
Avatar du membre
par Kysses
#1276812
J'ai trouvé, j'ai fait Itxassou !

Euh, j'ai fait Bayonne mais je n'ai pas vraiment accroché. Petit Bayonne ? Oui j'ai fait aussi. Bayonne est une ville un peu froide je trouve en dehors des ferias.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276814
Ustarritz, c'etait ou j'habitais.
Oui comme tu as pu le constater bayonne est coupe en deux par l'adour et l'anive et est donc coupe en 2 et le petit bayonne est la partie la plus ancienne, c'est la partie situee vers la gare si je me souviens bien.
Avatar du membre
par Kysses
#1276815
Ça ne te manque pas ? En plus la mentalité est sympa, les gens sont agréables...

Je vais dodoter Seb, je dois me lever tôt demain. Je te souhaite une bonne nuit ! :bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276816
Si, d'ailleurs au depart j'aurai duretourner la bas apres mes etudes, d'autant que j'avais une place qui m'attendais chez Dassault, mais j'etais deja avec celle qui est maintenant devenu mon ex et je ne voulais arreter notre histoire donc je suis reste ici.
Maintenant, c'est trop tard et puis ma vie est ici.

Passes une bonne nuit Kysses :bisou:
par patachou
#1276819
Hola la gente.

Réveillée par une hystérique qui m'agresse à moitié (ou même complètement) au téléphone alors que je NE PEUX PAS dire oui à sa demande qui mettrait mon service dans la crotte demain, j'en profite pour passer par là. Mais p*****, qui sont ces gens qui ont décidé un jour qu'on pouvait parler comme des chiens à ses collègues pour tous les motifs les plus farfelus les uns que les autres, et dès qu'ils sont un peu contrariés qu'on leur dise non, avec politesse, en expliquant gentilment par dessus le marché... Mais p*****, on prête tous le même serment ou bien ? Ah !, mais p*****, elle m'a trop énervée cette connasse !

A part ça, j'espère que tout le monde va bien mais j'ai cru comprendre que c'était à peu près le cas pour chacun et chacune d'entre vous. Mais, on est bien là, mais il s'est passé quoi avec le fil d'Oph ?! J'ai un peu déco ces derniers jours et j'ai pas tout calculé. Et avec la nouvelle version smartphone du forum, j'avoue que je suis moins motivée à bidouiller. Je reste sur l'idée que c'est super stylé mais moins pratique.

Prenez soin de vous. Moi, je vais essayer de me calmer et de me rendormir (pour une fois que je me couchais avec la 25e heure :/).
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276820
Hey patachou,

Ca fait plaiir de te voir.

Ces gens, c'est personne, juste des mal b...ses qui pensent que toutes leurs demandes sont plus importantes que le reste ou que les regles c'est bon pour les autres.

Bon, malgre ta mesaventure, tu as l'aire en forme mais te mets pas en mode Kill Bill non plus.

T'en fais pas, on s'y habitue au changement de design, d'autant que typo/Mathieu a l'air de faire petit a petit des ajustements selon les retours.

Prends soin de toi, une tisane et au dodo.
par patachou
#1276821
Bref, passons parce que ça m'énerve passablement.

What ?! Une tisane ! Tss, je ne bois pas de ce breuvage-là moi ! A la limite, j'ai bien un rooibos que j'aime bien de chez Kusmi Tea, mais je ne suis pas chez moi cette nuit. D't'façon, à part me donner envie de faire pipi toute la nuit, ça ne m'aiderait pas à me rendormir.

Phoque !, presque 2h de sommeil cramées en agacement à cause de cette folle ! Il faut vraiment que j'essaie de me rendormir.

Bon' nuit !
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276822
Bon ben un p'tit whisky et au lit :mrgreen:
Et sinon f...ck la connasse, envois la moi, je vais lui faire son affaire, qui sait ca la calmerait peut etre :mrgreen:
par patachou
#1276823
Ah !, ça, j'ai pas ! Ni chez moi, et encore moins "ici". En fait, j'ai rien ici. Sinon ça aurait presque pu se substituer par une tequila..., ou pas ! Faut quand même rester opé' au cas où. Des fois que l'autre foldingo rappellerait pour un vrai truc.

T'inquiète, je n'ai pas trop de doute sur le fait que j'aurai l'occasion de lui faire savoir ma "désapprobation" à l'occasion dans le futur, vu le personnage. Et contrairement à elle, je n'aurai ni besoin de m'énerver, ni besoin d'être malpolie. Tss !
Modifié en dernier par patachou le 01 mars 2018, 02:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276824
Dommage pour toi alors.
Bon faut que je dorme un peu aussi, sinon tout a l'heure je risque de pas etre tres frais

Reposes toi bien.

Bonne nuit
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 61