Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par sandstorm
#1290714
Si tu y va dans l'optique de te faire des amis, il serait peut etre judicieux de le dire dès le début, comme ça c'est clair (probablement la plupart partent du principe que AUM est un site de rencontre amoureuse). Après si tu l'avais fait et les gars ils sont arrivés au rdv et t'ont fait la bise et sont partis, ça veut dire qu'ils avaient bien autre chose en tête, et ça tu ne peux pas l'éviter.

Bisous ma belle Miu!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290739
Ah ca certainement pas PIerrot, je suis pas du style a partir en courant, deja le temps que je choisisse la direction, que j'avalue le nombre d'obstacles a pas me payer c'est mort :lol: :lol:

Ca a ete, je viens de me lever, je pense que ca va etre fin du menage et de la paperasse aujourd'hui au programme.

C'est cool pour le Decathlon, tu vas finir par avoir l'embarras du choix.
Avatar du membre
par miu
#1290741

C’est le « jeu », si je puis le dire ainsi. D’autant plus lorsque l’on ne sait pas trop à qui l’on a affaire. C'est la loterie.


Oui, je suis tj claire et des fois un peu trop directe avec les gens ^^

J'attends rien de spécial des rendez-vous, donc je suis zen, malgré les 2 fois un peu troublant, mais ce n'est rien, rien du tout :mrgreen: :lol: 8-)


En réalité, je suis quelqu’un de sérieux et « foufou », discipliné et dissipé, rationnel et passionné, raisonnable et excessif, réfléchi et impulsif, organisé et confus, prudent et naïf, prévoyant et spontané, intelligent et idiot, idéaliste et réaliste, timide et expansif, silencieux et bavard, distant et proche, solitaire et sociable, indépendant et tributaire, conciliant et intransigeant, ouvert et buté, indulgent et rancunier, courageux et timoré, dur et tendre, noir et blanc, etc. Selon les circonstances, domaines, situations, personnes, etc.

Joli ce que t'as écrit. Et oui, t'es toute d'un mélange de belles choses comme ça, voilà que je t'adore :D J'ai encore envie d'aller en boite avec toi comme la dernière fois on a dansé là, oh là la, c'était super, bien que j'avais failli ne pas y aller :F

Merci pour le lien youtube ^^

J'attends la réponse. (Decathlon m'a également contactée hier.)


Bonne chance et courage ma belle ^^ Je croise les doigts pour toi :xxx

Très belle journée ma copine.

Je te fais de gros bisous fabuleux, à Seb, à Albane, aux autres amis qui passent par ici aussi :bisou:
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1290806
Bonjour à toutes et à tous !

@Miu : oui, peu élégant, le type qui part juste après t'avoir fait la bise, un peu comme il reposerait un paquet de bonbons au rayon parce qu'il voulait des chips (décidément, c'est ma journée "exemple à deux balles" :laughing: !).

Pour Pitou :cat2: , il faudrait simplement que tu cherches une association qui s'occupe des chats à adopter (c'est une association qui me l'a dit, mais qui n'est malheureusement pas sur Aix... ).
SpoilerAfficher
Sinon, j'ai vu que tu as peur que Pitou soit mangé au Vietnam... je te mets un lien, peux pas m'empêcher... https://short-edition.com/fr/oeuvre/nou ... ge-et-noir mais je crois que je te l'avais envoyée par message sur ta boîte mail.... Bon, ça ne va pas te rassurer :smile_cat:
Belles bises :bisou:
Avatar du membre
par miu
#1290884
Haha ma belle Vieenrose, j'ai lu ta nouvelle déjà, oui, ça craint toutes les espèces carnivores là :F :mrgreen: :F


Pour Pitou j'ai quelques solutions: 1. Une femme par connaissance est d'accord de prendre Pitou. Elle habite à Marseille, dans une très grande belle maison avec le jardin et tout. Mais j'ai un peu peur que Pitou n'ait pas d'habitude et il s'échappe de chez elle pour chercher à retourner dans notre bâtiment. Cette femme qui n'est pas tout le temps là non plus, elle rentre très souvent au Viet Nam, je veux pas que Pitou se sent seul pendant ses longs séjours au Viet Nam. 2. La voisine en haut de chez moi a accepté de donner la nourriture pour Pitou pendant 6 mois, justement chez elle elle a un chat qui est très matou déjà, 2 chats mâles dans le même appartement...Ils se côtoient déjà depuis 1 an mais le chat voisin n'aime pas Pitou, après, ces deux chats se voient tout le temps au bâtiment quoi.

Du coup je hésite entre le choix de garder Pitou dans le bâtiment (dans ce cas, il reçoit moins d'affection, je pense, car la famille voisine laisse un peu les chats se débrouiller un peu comme les chats sauvages quoi :? ), et le choix de donner Pitou à la femme à Marseille (elle, par contre, elle va s'occuper trop bien de Ptou quand elle est là, mais le problème c'est qu'elle ne sera pas là tout le temps).


:? :? :? à réfléchir.


Bisous ma belle.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290914
C'est super pour ton stage Miu.
Pour Pitou, Comme dit Pierrot, leboncoin peut être une solution.

Pierrot, j'espère que tes douleurs se sont calmées et que ton ordi a arrêté ses crises délirantes au démarrage.

Des bises à tous.
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1291050
miu a écrit : 11 sept. 2018, 15:29 Haha ma belle Vieenrose, j'ai lu ta nouvelle déjà, oui, ça craint toutes les espèces carnivores là :F :mrgreen: :F


Pour Pitou j'ai quelques solutions: 1. Une femme par connaissance est d'accord de prendre Pitou. Elle habite à Marseille, dans une très grande belle maison avec le jardin et tout. Mais j'ai un peu peur que Pitou n'ait pas d'habitude et il s'échappe de chez elle pour chercher à retourner dans notre bâtiment. Cette femme qui n'est pas tout le temps là non plus, elle rentre très souvent au Viet Nam, je veux pas que Pitou se sent seul pendant ses longs séjours au Viet Nam. 2. La voisine en haut de chez moi a accepté de donner la nourriture pour Pitou pendant 6 mois, justement chez elle elle a un chat qui est très matou déjà, 2 chats mâles dans le même appartement...Ils se côtoient déjà depuis 1 an mais le chat voisin n'aime pas Pitou, après, ces deux chats se voient tout le temps au bâtiment quoi.

Du coup je hésite entre le choix de garder Pitou dans le bâtiment (dans ce cas, il reçoit moins d'affection, je pense, car la famille voisine laisse un peu les chats se débrouiller un peu comme les chats sauvages quoi :? ), et le choix de donner Pitou à la femme à Marseille (elle, par contre, elle va s'occuper trop bien de Ptou quand elle est là, mais le problème c'est qu'elle ne sera pas là tout le temps).


:? :? :? à réfléchir.


Bisous ma belle.
Je dirais aussi plutôt la femme de Marseille… en fait, les chats ont plus besoin de points de repères habituels (genre, "la maison que j'habite et qui est à moi", pense le chat :cat2: … ) que forcément de grande compagnie…

Mais bon, à voir, à voir… C'est toi qui connais le mieux ton Pitou...

Bises :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1291445
Ah... bonne nouvelle,
Les voies de l'informatiques sont impénétrables :lol:

Et sinon, comment vas tu ? Tu profites de la salle de sport ?

Ps jolie ton avatar gif avec un mix de tes anciennes images ;)
Avatar du membre
par miu
#1291478
Ah tu changes encore ton avatar ma belle Willy :F


Allez, je vous fais des gros bisous fabuleux ^^ très belle journée à tous.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1291533
Parfois oui.
Mais ce que j'aime le plus c'est quand je suis dans mon rêve et que je suis conscient de rêver, la je peux prendre le controle et faire ce que je veux, c'est grisant je trouve.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1291535
Moi en général ca part dans tous les sens, mon imagination déborde et il n'est pas rare que je me trouve dans des situations plus folles les unes que les autres.
Un des trucs que je préfère aussi c'est quand je rêve que je peux voler.

Sont trop mignon ces ours blancs, y a une raison pourquoi ils se font un calin ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1291537
Ah j'aime bien les calins moi je te le rend aussi d'ailleurs.

Oui et encore, je t'en ai jamais raconté :lol:

Passes une bonne soirée et une bonne nuit aussi et fais pleins de jolies rêves.

:bisou:
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61