Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1290010
sandstorm a écrit : 30 août 2018, 11:19 que dire? j'ai proposé pleins de prénoms pour ton chat mais vous vous êtes tous concentré sur Orgie :innocent:

ps: pour ma défense, en vieux troll qui se prend pas trop au sérieux, j'ai un chat noir, que j'appelle Vador :laughing:
Mais pas du tout… j'ai dit "Orgy" :angel: :smile_cat:
sandstorm ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1290017
Hello, j'ai UNE QUESTION POUR SEBASTIEN (que je crois assez "calé" en informatique) :

Sébastien, sais-tu comment fonctionne Facebook, je m'explique : si je vais voir le profil de quelqu'un sans être ami, est-ce que Facebook lui proposera d'être ami avec moi, dans ses suggestions ? Ou alors rien à voir… ?

Et je te pose la question pour savoir si je peux aller discrètement sur tel ou tel compte sans que les personnes n'aient, en "retour", mon compte qui apparaisse dans leurs propositions d'amis ?

Merci de me le dire, si tu le sais…
Bises et bonne journée !

(en fait, mon compte avec photo etc... est récent, au niveau de l'activité, des photos... etc... et si je comprends sur quoi Facebook se fonde parfois, ce n'est pas toujours le cas... je me demande, vu ce qu'il me propose, s'il n'a pas accès aux historiques de l'ordi ? Est-ce que c'est possible, un truc pareil ?)
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1290023
Super, Pierrot Lunaire, pour ton job ! Tout se passera bien, tu verras…

Et merci pour les réponses aux questions…

Pour les amis en commun, oui, d'ailleurs ils l'indiquent… mais parfois, il y a une suggestion qui n'a rien à voir, et il m'a mis une personne que je connais qui n'habite pas ma ville, et je ne suis jamais allée sur son compte, en plus ! Donc ça fait bizarre… à se demander d'où Facebook tient l'information, franchement…

Bon, je vais faire un petit test en visitant le compte d'une copine qui a quitté la région depuis des années, et voir si FB me la propose ensuite dans la liste des suggestions (plus simple que d'aller jeter un petit coup d'œil malsain sur le compte d'un ex, par exemple…. :eye: :smile_cat: )
Avatar du membre
par miu
#1290024
Coucou les amis,

Je voudrais demander si Seb veut prendre mon Pitou, t'auras pas besoin de te torturer pour trouver le prénom du chat, c'est déjà fait :mrgreen: :F :lol:


Et puis, pour ma belle Willy: Bon courage pour ton taff et pour la révision. Perso je trouve que le métier de la restauration est super super dure, surtout quand tu le fais en faisant les études en même temps. J'espère que ta révision ça va aller même avec le taff, mais je doute quand même, ma belle. Courage, courage. T'es quelqu'un de super intelligente, logique, rigoureuse, douée, je m'étonne pas du tout de voir que tu réussiras ton concours hyper difficile. Mais la révision en même temps du taff serveuse, c'est trop dur :roll:

Sinon, pourquoi tu cherches pas dans le truc machin administratif secrétaire là, ça épuise moins le physique.

Hier soir, j'ai envoyé ma candidature à une agence de voyage au Viet Nam qui me plaît bien. Là je guette ma boîte mail pour voir leur réponse s'il y en a :F

Je croise les doigts et les pieds, comme ce que Lavieenrose, ou Albane, ou Sandstorm, ou Kysses a écrit là.

Je croise mes pieds et mes doigts pour toi aussi, Willy.


Gros bisous fabuleux. Bon après-midi à vous tous :bisou:
Lavieenrose123, Kysses ont aimé ça
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1290025
miu a écrit : 30 août 2018, 14:40 Hier soir, j'ai envoyé ma candidature à une agence de voyage au Viet Nam qui me plaît bien. Là je guette ma boîte mail pour voir leur réponse s'il y en a :F
Wouah… ça, ce serait super chouette ! Je croise les doigts aussi, Miu :raised_hand_with_fingers_splayed: !

Bisous tout plein :bisou: !
miu, Kysses ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290028
Alors Lavienrose, je n'ai pas vraiment de reponse a ta question concernant les suggestions Facebook et quand je vois la difficultee a avoir une info precise quand a ce que leur algorythme utilise comme protocole et communique comme info perso je ne peux me dire qu'il y a anguille sous roche et baleine sous cailloux, donc je ne suis pas sur que ce soit une super idee que de vouloir faire le sous marin si tu tiens a ta tranquilite.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-s ... ebook.html

Pierrot, si tu as envie de discuter de ton entretien ou de n'importe quoi d'autre, tu sais ou me trouver sans problemes, en attendant reposes toi et ne te stresse pas.

Miu, pour Pitou, on est un peu loin et en meme temps au depart il n'etait pas dans mes projet de reprendre un chat apres 2 tristes experiences que j'ai eu avec mais le petit me fais craquer et la en plus j'ai l'opportunite d'avoir un chat "vierge" de toute autre influence humaine et qui sera donc "mon chat" meme si en general pour un chat c'est plutot l'humain qui est l'animal de compagnie :lol:
Avatar du membre
par miu
#1290030
Sebastien1979 a écrit : 30 août 2018, 15:16
Miu, pour Pitou, on est un peu loin et en meme temps au depart il n'etait pas dans mes projet de reprendre un chat apres 2 tristes experiences que j'ai eu avec mais le petit me fais craquer et la en plus j'ai l'opportunite d'avoir un chat "vierge" de toute autre influence humaine et qui sera donc "mon chat" meme si en general pour un chat c'est plutot l'humain qui est l'animal de compagnie :lol:

Ha ha, tant pis pour toi et pour Pitou alors :D Sinon chuis d'accord avec toi. Dans le cas de Pitou, c'est lui qui est le roi de la maison ;- ) et je suis son esclave :bisou: Cuisine, ménage, litière, infirmière aussi :bisou: Car il a mal à l'oeil depuis quelques jours. J'ai passé à la pharmacie pour prendre des gouttes antibiotiques et là il va largement mieux. Mais faut raconter quel calvaire que j'ai passé pour pouvoir lui mettre des gouttes dans l'oeil....
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1290055
Sebastien1979 a écrit : 30 août 2018, 15:16 Alors Lavienrose, je n'ai pas vraiment de reponse a ta question concernant les suggestions Facebook et quand je vois la difficultee a avoir une info precise quand a ce que leur algorythme utilise comme protocole et communique comme info perso je ne peux me dire qu'il y a anguille sous roche et baleine sous cailloux, donc je ne suis pas sur que ce soit une super idee que de vouloir faire le sous marin si tu tiens a ta tranquilite.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-s ... ebook.html

Excellent article, Séb, merci !

Je cite l'extrait suivant, assez marrant : ". Enfin, il utilise votre géolocalisation, ce qui a probablement mené ce lundi à l’arrestation du voleur de la voiture d’un internaute, qui est apparu dans ses suggestions d’amis."

Bon, ben… dans tous les cas, même si on n'a pas volé de voiture, mieux vaut éviter d'espionner via ce moyen… :smile_cat:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290095
Pierrot, ne te tracasses pas, tu dois faire en fonction de ce qui t'arrange le plus de maniere generale et pour tes revisions et puis bon, tu as le droit de dire a ton futur employeur qu'entre temps tu as eu une proposition de travail qui te correspond plus, apres tout, pour l'instant tu n'es pas embauche donc tu ne lui dois rien et mieux vaut lui dire maintenant, (enfin la demain en l'occurerence selon comment se deroule ton entretien chez intersport)

Miu je croise les doigts aussi pour ton stage.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290121
Ouiiii !!!

Ah non par contre la faut que t'arretes avec tes gouts douteux en matiere de musique :lol:

Dors bien

A demain :bisou:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290133
Coucou Pierrot,

Tu vas voir tes candidatures vont finir par porter leurs fruits et puis ce qu'il y a de bien c'est qu'a force d'entretiens, tu vas etre de plus en plus a l'aise.

Concernant le message et le mail que tu as envoye pour ton rdv de 14h00, bon ne t'en fais pas non plus, tu as prevenu, c'est le principal, de plus comme c'etait un essai, je pense qu'il doit avoir une solution de repli.

Apres pour le fait qu'il puisse penser que tu lui aies pose un lapin, bon disons que evites de devoir aller manger la bas pendant quelques temps :lol:

Bon continues comme ca, je croise les doigts pour la reponse d'intersport.
Avatar du membre
par Albane06
#1290153
Pierrot Lunaire a écrit : 01 sept. 2018, 15:07 https://www.village-justice.com/article ... 21533.html

(Les commentaires sont intéressants, également.)

"Il nous est même plusieurs fois arrivé de recevoir des appels ou des mails de jeunes juristes nous demandant des conseils, savoir s’ils devaient passer le CAPA, refaire un LLM ou un 3e Master 2 (!!) pour espérer enfin décrocher le St Graal ! " :mrgreen:
Mais tu ne cherches pad un poste de juriste même débutant si?
Parce que si tu cherches les cabinets de recouvrement et les huissiers recrutent.
Souviens toi d'octavia.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290174
Bah t'as plus qu'a demenager :lol:

Ici, revenu de la fete forraine suivi d'un feu d'artifice avec les enfants, un max de tours d'auto tamponneuses (mes genoux vont surement avoir du mal a s'en remettre) et un budget manege completement explose mais bon passer une apres midi entoure de mes enfants riant aux eclats et moi riant de bon coeur avec eux tel un gamin et laisser tous les soucis et angoisses de cote ne serait ce que quelques instants, au fond ca vaut largement un petit decouvert.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290212
C'est toi qui voit, en tout cas ca reste valable et ca te permets de demarrer en terrain "connu" et de ne pas etre totalement seule.
Avatar du membre
par miu
#1290214
Ma belle Willy, sinon tu cherches le boulot comme juriste, et tu viens dans le sud, vers Marseille ou Aix là ^^ C'est classe :D

Bon courage ma belle. :bisou: :bisou: :bisou:
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 61