Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1276667
Ouais, j'essaie de prendre un rythme sauf que je dors tellement d'heures d'affiléés que je suis forcément décalée... -_-'

Bonne nuit Kali. Bonnes pâtes Seb ! Bisous Laurette !
Avatar du membre
par Kysses
#1276672
C'est exactement ce qu'il me faut !
En fait le hic, c'est que tant que le réveil n'est pas fait naturellement et que je dois me réveiller avec mon réveil, quelle que soit l'heure, c'est toujours difficile, même si je me lève comme tout le monde par obligation...
J'aimerais bien que ça se fasse sans difficultés.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276673
Ouais c'est clair que c'est pas evident.
Alors question a la con.
Comme tu as l'air d'avoir besoin de pas mal de sommeil, t'as pas essaye de te coucher plus tot petit a petit, histoire de te reveiller de plus en plus tot et ainsi retrouver une heure de lever et de coucher a peu pres normale ?
Avatar du membre
par Kysses
#1276674
Question pas con du tout... ;) J'ai essayé, sauf qu'en ce moment je dors comme une marmotte, genre des 13h à la suite (jamais avant je ne faisais ça), du coup, même en me couchant un peu tôt, je me réveille toujours trop tard... :( Mais bon, c'est passager.
Et toi ? T'as pas l'air de dormir bcp Seb !
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276675
Ben si tu fais des aussi longues nuit c'est que tu en as besoin.
Apres, je sais pas peut etre qu'une cure de vitamines ou un truc comme ca te ferait du bien.

Je dormais beaucoup avant, enfin, y a longtemps, disons que si j'avais pas mes 10 heures de somleil ca n'allait pas. Mais c'est vrai que depuis pas mal d'annee, depuis que j'ai mes enfants en fait, car c'est moi qui me levait la nuit pour eux, mon rythme de sommeil s'est vachement deglingue et apres, les apprehensions, le stress, le divorce toussa n'ont rien arrange.
Va falloir que je fasse quelquechose pour ameliorer un peu la situation.
Avatar du membre
par Kysses
#1276676
C'est ce que je me dis aussi.
Oui, faut que je surveille les vitamines ! ^^

Tu dors combien d'heures par nuit ?
Avatar du membre
par Kysses
#1276678
Ouille ! Avec ça, je tombe KO au bout de 2/3 nuits comme les tiennes ! Je ne sais pas comment tu fais. T'es inquiet ?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276679
C'est les nerfs qui me font tenir debout.
En apparence j'ai tendance a etre tres calme, a me foutre de tout mais a l'interieur, je suis toujours pret a explose, j'ai toujours ete comme ca.
Et c'est pareil pour les soucis ou les choses qui me contrarient, en general ca a tendance a enormement me travailler et donc, je pense, je pense et ca m'empeche de dormir.
D'ailleurs ca me le fait aussi quand je suis super content.
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 28 févr. 2018, 02:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Kysses
#1276680
Oui, certainement. Tu as essayé d'extérioriser tout ça, pour être plus tranquille la nuit ?

Ah ah la cité de la peur...
Vous voulez un whisky ? :)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276681
Oui mais ca ne marche pas trop, j'ai beau exterioriser, je pense que mon probleme surtout c'est que je ne prend pas assez de distance par rapports aux evenements qui peuvent arriver, qu'ils soient bons ou mauvais d'ailleurs.
Le fameux lacher prise en somme, sauf qu'on ne change pas un mode de fonctionnement dysfonctionnel de 38, bientot 39 ans en claquant des doigts, ca fait partie de moi et il faut, faute d'arriver a le corriger que j'apprenne a mieux le gerer.
Avatar du membre
par Kysses
#1276683
Peut-être qu'il y a d'autres manières d'extérioriser ?

Oui, ce n'est pas évident le lâcher-prise, ça s'apprend...
Parfois, le fait de dire " Je suis bien dans mon lit, je suis à l'aise, je m'y sens bien, je verrai tout le reste demain " en se le répétant, peut aider. Je sais que sur moi ça fonctionne lorsque je suis tracassée. Mais nous sommes tous différents.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276685
Si tu savais ma pauvre :lol:
Ceci dit, c'est comme tout, au bout d'un moment on s'y habitue, c'est comme les coup de fouet d'Albane :lol:
D'ailleurs Albane si tu lis ceci demain matin, mets m'en un coup au reveil, ca et un bisous et c'est parti pour une bonne journee :lol: :bisou:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61