Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Albane06
#1290291
miu a écrit : 03 sept. 2018, 19:22
Sebastien1979 a écrit : 03 sept. 2018, 19:18

Va falloir que je trouve une solution tiens, ah ben tiens je pourrai les mettre dans le cagibi avec une gamelle d'eau et des croquettes.

Hein... quoi... c'est pas des animaux ???

Attendez de les voir avant de dire ca :lol: :lol:

Ha ha, tu parles de tes gosses comme moi je parle de mon Pitou.

D'ailleurs, je trouve pas encore la solution pour Pitou. Mdrrrr. :|
Clinique vétérinaire aussi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290292
Oui bon le veto c'est cher en meme temps,
Ah mais tiens j'y pense, y a la foret.... en plus ils sont pas tatoues :lol: :lol:
Avatar du membre
par Albane06
#1290296
Sebastien1979 a écrit : 03 sept. 2018, 20:06 Oui bon le veto c'est cher en meme temps,
Ah mais tiens j'y pense, y a la foret.... en plus ils sont pas tatoues :lol: :lol:
Mais non Seb je ne parle pas de l'euthanasier... :shock:
Je parle d'en parler au véto...il y a des petits vieux ou des personnes qui viennent de perdre leur chat et en adopteraient un autre.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290320
Ah mais mes enfants ah moins d'avoir un bouquins "1001 sandwichs" tu risque d'avoir du mal a les contenter :lol:
Bon j'exagere un peu

Oui je me doute que tu dois avoir une sacree collection de bouqjins.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290322
Ah d'accord
Moi j'en avais pleins a un moments, romans, bouquin en tout genre, bds et j'ai quasiment tout revendu.
Pareil pour les cds et dvds
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290328
J'etais comme ca aussi mais d'un autre cote ca me faisait mal de voir tout ca prendre la poussiere sur des etageres et puis niveau place, ca commencait a etre juste.

Tu devrais essayer leboncoin.

Sympa le scoot
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290331
Ah ben oui c'est clair que tu y perd vachement.
Sur Paris y a une boutique qui s'appelle "book off" ou tu peux revendre bouquins cds et dvds mais pareil ils les reprennent pour presque rien.
Ca fait mal mais bon ca a au moins le merite d'exister et disons que ca peut bien depanner parfois.
Avatar du membre
par Kysses
#1290334
Personne ne veut une robe de la nouvelle collection de la fée maraboutée, tout en dentelle ? :D

(Oui, je m'incruste)
Modifié en dernier par Kysses le 04 sept. 2018, 00:31, modifié 1 fois.
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 61