Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1290341
Sebastien1979 a écrit : 04 sept. 2018, 00:31 Tu devrais essayer sur le site winted.fr
Vinted tu veux dire.
Le problème c'est que c'est axé petit prix style H&M...
Avatar du membre
par Kysses
#1290344
Pierrot Lunaire a écrit : 04 sept. 2018, 00:33 Vous n'avez pas peur de donner votre numéro de carte bancaire dans ces cas-là ? (Je n'ai pas de compte PayPal, personnellement.)
Perso je n'achète pas sur n'importe quel site.
Avatar du membre
par Kysses
#1290347
Ouais mais les fringues, je ne suis pas certaine que cela fonctionne vraiment. C'est une jolie robe avec un beau travail... je m'en sépare pour cause de changement de taille.

Je te souhaite bonne chance !
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290348
Bon allez les filles, je vais essayer de dormir un peu, papy se leve tot demain. Deja que j'ai mal partout :lol: :lol:
Passez dormez bien les oiseaux de nuit (noooon j'ai pas dit vieilleschouettes :lol: )
Avatar du membre
par Kysses
#1290351
Pierrot Lunaire a écrit : 04 sept. 2018, 00:53 @Kysses

Une amie y vendait des bijoux qu'elle fabriquait elle-même... Essaye peut-être de multiplier les sites... Je comprends que tu n'aies pas vraiment envie de la brader...
Je vais essayer. En effet, je ne vais pas la vendre 30 euros non plus... :?

Bonne nuit Seb, vieil hibou ! :mrgreen:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290352
Merci Pierrot toi aussi :bisou:
Kysses "vieil hibou" alors ca, crois moi ca va se payer :F :lol: pas de bisous pour toi pour la peine :lol:

Bon allez cette fois j'y vais

Dormez bien.
Avatar du membre
par Kysses
#1290354
Vilain Seb ! :mrgreen:

Oui Pierrot, on croise les doigts ! Surtout pour toi (une robe ce n'est que matériel) ! :)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290356
Oooooh nooooon.
Mais pourquoiiiiiii !!! Pourquoiiiii vous vous liguez toutes contre moiiiii ! :lol:

Bon j'arrete je suis pas credible en mode victime :mrgreen:
Avatar du membre
par Kysses
#1290357
Pierrot Lunaire a écrit : 04 sept. 2018, 01:04 Je croise également les doigts pour ton avenir professionnel. J'espère que tu parviens à y voir plus clair.
Ouais... ça... :? :?: :?
Avatar du membre
par Kysses
#1290359
A la différence que tu sais un peu plus ce que tu veux...

D'ailleurs, moi aussi j'ai songé à la certification Voltaire.
Avatar du membre
par Kysses
#1290361
Je comprends.

La certification j'y songe depuis longtemps mais c'est simplement pour le + du CV, pas pour autre chose, hormis le fait que j'ai perdu en orthographe et que j'aimerais revenir à mon niveau initial.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290457
Coucou,

Ca arrive assez rarement en general ce genre de choses mais oui ca peut etre un bug.
Apres tu peux mettre un coup de ccleaner car en plus de virer les cookies et tous les trucs qui bouffent de la place pour rien, ca nettoie les clefs de registre et peut aider a corriger certains bugs.
Tu peux aussi defragmenter ton disque dur, ca peut aider.

Par contre juste pour rectifier, je bosse pas dans l'informatique, par exemple je serais incapable de programmer quoi que ce soit mais bidouiller j'adore ca
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1290463
A moins de te faire pirater ton ordi, y a pas de raisons que tes fichiers soient visibles par d'autres, apres dans les parametrage tu peux toujours desactiver one drive pour que tes fichiers ne soient pas dupliquer sur le cloud.

Si tu viens un jour faudrait que tu amenes ton pc, je pourrais y jeter un oeil et te le mettre dequerre.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61