Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1276688
Faut vraiment que je me le matte en entier la cité de la peur, parce que bon, je fais ma maligne mais en réalité je ne connais quasi que la réplique culte... :roll:
Sebastien1979 ont aimé ça
Avatar du membre
par Kysses
#1276692
C'est pas comme si je ne te lisais pas sur les autres fils en plus, ta réponse était prévisible ! :lol: :F
Avatar du membre
par Kysses
#1276695
Sacré coquinou ! :lol:
Allez, on va arrêter les bitises, je vais tenter de rejoindre Morphée s'il est d'accord...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276698
K, si tu passes par la bonne nuit ou bon reveil. :bisou:
Des :bisou: a tous les insomniaques, d'ailleurs meme a ceux et celles qui ne le sont pas.
Avatar du membre
par Kysses
#1276717
Peut-être que tu as raison Kali, pourtant je ne m'endors pas trop tard (max 3h), et pour autant après 9h de sommeil, il est toujours difficile de me réveiller.

Cool Seb ! Ravie que cette journée soit bonne !

Ils avaient annoncé une journée très froide hier, je crois que celle d'aujourd'hui est pire... vive les bonnets !

Bonne journée à tous les 2, ainsi qu'à ceux qui passent ici.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1276718
Salut K.

Bon bien que le fil s'appelle blabla nocturne, comme je l'ai dis, chacun vient quand il veut de jour comme de nuit.
Je crois que l’on ne dort vraiment pas de la même façon le jour et la nuit… En journée, je trouve que l’on a tendance à plus dormir et moins bien ; le sommeil est moins réparateur. Quand je dormais en journée, je dormais beaucoup, comme toi ; pourtant, je me réveillais souvent fatiguée… (Et comme toi, je n’arrivais pas à me lever quand mon réveil sonnait…) Alors que cette nuit, par exemple, j’ai dû m’endormir vers minuit … et je me suis réveillée (avant que mon réveil sonne) à 5h du matin (6h, hier) ; j’ai donc moins dormi (et pourtant, je me suis réveillée de façon naturelle). Probablement parce que mon organisme est en train de se réadapter, aussi… Il faut dire que je lui ai fait subir un changement radical et brutal, comme si je passais du Pôle Nord au Pôle Sud du jour au lendemain.
Oui, je pense aussi que le facteur jour/nuit influe sur la qualite du sommeil.
En tout cas, chapeaux tu tiens le bon bout.
Passez un bon après-midi. (Sortez couverts
J'ai toujours des capotes ca compte ? :lol: :lol: :lol:

Arf, je m'auto sort :mrgreen:
Avatar du membre
par Kysses
#1276724
Sebastien1979 a écrit : 28 févr. 2018, 15:57 J'ai toujours des capotes ca compte ? :lol: :lol: :lol:

Arf, je m'auto sort :mrgreen:
Sur la tête, et phosphorescentes tant qu'à faire ! Pour qu'on te voit quand la nuit tombe, tel un vers luisant.. :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 61