Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1291810
C'est la science des saucissons :lol: mélangée avec des doigts aussi agiles que des boudins quand il s'agit de tapoter sur un smartphone.

Oui le règne animal est fascinant, l'entraide interespèce y est assez fréquente.
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1291817
SOS Pierrot Lunaire ou Séb :sos: ! Je tente de copier coller une photo d'ourse + ourson que j'adore, ça marche pas !

Qui peut me redonner le mode d'emploi ? (je copie colle le lien, et ça fait juste un carré avec une croix dedans). Heureusement que je ne tente pas de réaliser un gif pour le moment, j'y serais encore à l'âge de 100 ans, je crois :smile_cat: !

Bonne journée !
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1291867
Oh, j'adore, en grand format en plus !! Merci, Pierrot Lunaire !

Dis-moi comment tu as fait, stp ?!
SpoilerAfficher
ça me rappelle ma fille et moi, quand elle était petite… :bear: :heartbeat:
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1291870
Merci Pierrot Lunaire ! J'ai voulu réessayer, ai cherché en cliquant "clic droit", et j'ignore pourquoi, mais je n'ai pas "copier l'adresse de l'image" !

Cela n'apparaît tout simplement pas… C'est mon ordi qui va pas ?
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1291877
Oui, j'ai pensé à trouver autrement, mais pas trouvé pour le moment… à l'occasion, j'essaye à partir d'un autre ordi ! Parce que tout de même, ça m'intrigue, ça :smirk_cat: !

Belle et bonne nuit, Pierrot Lunaire ! :full_moon_with_face:
Avatar du membre
par miu
#1296129
Merci, bonne année à toi ma belle Kysses. Que de belles et meilleurs choses pour toi et les amis d'ici :xxx

Des gros bisous fabuleux.
Kysses, Albane06 ont aimé ça
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1296326
Je me réveil un peu à la bourre, enfin bref, mieux vaut tard que jamais.
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année 2019.
Aux présents, à ceux et celles perdus de vue.
Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez et bien plus encore.
:bisou:
patachou, miu, Kysses ont aimé ça
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61