Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Prime
#1271216
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été fait.
Du coup je le demandais quelles étaient vos petites vengeances.

Je commence, une fois j ai mis du laxatif dans son café du matin.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Wilson63
#1271224
Salut

Personnellement je n'ai pas de vengeance de planifié je n'en vois pas l'intérêt ....

Par contre j'ai un doux espoir qu'elle rencontre quelqu'un et qu'elle se plante lamentablement et qu'elle se dise " merde ! L'autre n'était pas si mal que ça finalement malgré nos petits problèmes "....

On peut toujours rêver .....:)
par sandstorm
#1271228
Prime a écrit : 21 janv. 2018, 20:14 Je ne sais pas si ce sujet à déjà été fait.
Du coup je le demandais quelles étaient vos petites vengeances.

Je commence, une fois j ai mis du laxatif dans son café du matin.
pas très courageux
par Elieza
#1271231
Pour moi, la vengeance, c'est assez "petit". A la limite, la rêver, pourquoi pas, pour se soulager...j'ai connu une fille qui après la rupture a dénoncé son ex au chômage (il n'habitait pas la ou il était censé habiter), il a du rembourser près de 12 000 euros...je trouve ça mesquin.
par Prime
#1271237
Mettre un peu de laxatif une fois dans son café du matin seulement 2 jours après la rupture, moi ça m a un peu soulagé et franchelent, lui ça ne lui a pas fait grand chose.
Une amie avait coupé tous les boutons des chemises que son ex n avait pas encore récupéré. Ca n a fait de mal à personne. Et ça l a soulagé. Parfois ça fait du bien.

Evidemment qu il y a des limites. Ceux qui lisent mon fils voient bien que je ne suis pas du tout mesquine et que je me fais plus souvent avoir d ailleurs.
par Laurette2602
#1271240
Wilson63 a écrit : 21 janv. 2018, 20:54 Salut

Personnellement je n'ai pas de vengeance de planifié je n'en vois pas l'intérêt ....

Par contre j'ai un doux espoir qu'elle rencontre quelqu'un et qu'elle se plante lamentablement et qu'elle se dise " merde ! L'autre n'était pas si mal que ça finalement malgré nos petits problèmes "....

On peut toujours rêver .....:)
Tout pareil, je lui souhaite rien de mal dans sa vie à part en amour...je peux pas penser autrement encore, j espère qu un jour je vais réussir à être juste indifférente. Ca sera ma plus belle vengeance!
Pour le reste aucune veangeance de mon côté et tant mieux franchement.
par Kakahuet
#1271279
L'intérêt des vengeances est limité ... ça peut éventuellement soulager sur le moment (surtout avec du laxatif ^^) mais au final, on se rend toujours compte que ça ne nous rend pas plus heureux...

Vouloir que l'autre se plante dans sa/ses prochaine/s relation/s est "normal" aussi, c'est l'égo qui parle.

Il y a quelques années, j'ai un pote, quand il s'est fait largué (enfin un ancien pote qui ne l'est plus maintenant) avait rempli une profil féminin sur un SdR et balançait le numéro de téléphone de son ex au bout du 3eme message...

Moi , perso, dans ma jeunesse, j'ai eu les essuie-glaces arrachés (en automne bien sûr ^^)...pas cool