Parfaitement d'accord avec "les filles d'a cote".
Ok je sors.
Non serieusement, je comprends que ca puisse aussi etre flatteur de se sentir desire etc... mais fais attention quand meme.
Oph a écrit : ↑27 déc. 2017, 18:59J'entends ton point de vue et je t'en remercie.seregarderlunlautre a écrit : ↑27 déc. 2017, 18:44Oph, alors je trouve cela très drôle car effectivement, je ne me trouve pas être une folle qui court dans la rue après un mec mignon qui me plaît, mais en fait si. Et m'en rendre compte, avec ta description de la scène, qui me l'a fait réalisé, c'est pathétique et en même temps très drôle car "sur-réaliste".Ça veut dire que tu ne te vois pas faire ? Parce que tu ouvres un fil pour comprendre pourquoi les gens abusent toujours de ta gentillesse, on te donne des conseils, et quelques mois plus tard te voilà à courir après des inconnus dans la rue.
J'entends que c'est également désespéré.
Y a comme une contradiction quelque part entre apparente remise en question et action réelle.
Sebastien1979 a écrit : ↑27 déc. 2017, 19:15 Oui je m'en doute mais bon tu sais desire ne veut pas dire harcele.
Personnellement il m'est arrive de "desirer une fille mais c'est pas pour autant que je vais limite lui proposer un plan cul a peine quelques heures apres la rencontre.
Malheureusement j'ai l'impression que le fait que tu sois si vite ouverte des le depart provoque une double reaction qui ne les pousses pas necessairement a avoir envie de s'investir davantage car ils pensent que c'est gagne d'avance
Oph a écrit : ↑27 déc. 2017, 19:19Je ne pleure pas tous les jours, mais souvent plusieurs jours, semaines, mois à l'affilée quand j'ai un deuil à faire, c'est-à-dire quand je suis prête émotionnellement et/ou que je le constate.seregarderlunlautre a écrit : ↑27 déc. 2017, 19:14ayant eu un stress post traumatique sévère, représente des années de travail.J entends et c'est pour ça que je te demande pourquoi ça te fait rire. Tu prends au sérieux ce travail ? Cette thérapie ? Ou tu te caches derrière de l auto dérision pour faire comme si tu étais cool avec Ton traumatisme ?
Tu n as pas besoin d y répondre. Mais penses y.
Le premier deuil à faire, le plus dur, c'est d accepter qu on est brisé (dans sa féminité, dans sa sexualité ?). Et ça n a rien de drôle :/
seregarderlunlautre a écrit : ↑28 déc. 2017, 00:17 comme moi quoi![]()
Signée l'experte love toi un rateau.