Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par seregarderlunlautre
#1266241
Bonjour,

Joyeux Noël! J'espère que vous avez été autant gâté que certain(e)s foromeur(euse)s:
viewtopic.php?f=7&t=63250&start=1060 ;)

Ma question: quand une personne installe Outlook sur son téléphone portable et qu'elle a notre numéro de téléphone portable, peut-elle voir que l'on n'a pas Outlook soi-même installé sur le téléphone portable?

Je ne l'ai pas installé car Outlook se donne le droit d'accès à tout ce que contient notre téléphone portable: contacts, photos, ...

D'avance, merci!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par seregarderlunlautre
#1266243
Merci Sebastien.

Je n'ai pas installé Outlook. Ni sur mon téléphone portable, ni sur ma messagerie email.

Mais tu veux dire qu'une personne qui a tout synchronisé, outlook et messagerie principale, peut voir que l'on n'a pas installé outlook sur son téléphone portable, c'est ça?
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266245
Non je pensais que tu partageais ton compte outlook avec ton ex...

Non il ne me semble pas que l'on puisse voir que tu as tel ou tel client de messagerie d'un telephone a l'autre.

Pour le cadeau j'ai la photo mais bizarrement j'ai pas eu la livraison 😀
par seregarderlunlautre
#1266246
:lol: :lol: :lol: c'est parce que tu ne crois plus au Père Noël! (enfin, ici la Demoiselle Noël)
ou alors
Je crois que les grands sont supposés aller chercher la livraison :)

Ok, merci!

En fait, c'est pas pour mon ex, c'est pour un potentiel... :oops:

On n'a pas de forfait pour communiquer via nos téléphones (pays différents), vocalement ou par sms, alors je crois que c'est pour cela qu'il m'a envoyé un lien outlook à télécharger.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266248
:lol:

Ah ok.

Mais pourquoi passer par outlook, n'importe quel client de messagerie, gmail ou autre ferait l'affaire et ca eviterait d'avoir a installer outlook.
par seregarderlunlautre
#1266249
Là tu parles de boîtes emails c'est ça?

Outlook c'est les sms par téléphone via les adresses de boîtes email, non? Peut-être que c'est pour ça, aucune idée.

J'ai pas de nouvelles depuis mon dernier email où j'ai dit que j'installais outlook, ça fait 7 jours. On s'est rencontrés en soirée, il y a 7-8 jours. lol
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1266250
Oui la je parles de boites mails.

Pour outlook oui il me semble que c'est ca, apres c'est un domaine que je ne maitrise pas specialement..

Ouais 7, 8 jours, ca commence un peu a faire, apres, il y a tellement de possibilites qui peuvent expliquer le fait qu'il ne t'aies pas encore repondu qu'il ne vaut mieux pas trop que tu te prennes la tete avec ca.

Attends peut etre encore un ou deux jours, renvois lui un message et si il ne repond toujours pas tu aviseras en consequence.
Avatar du membre
par Albane06
#1266251
Si tu as synchronisé tes contacts avec gmail tu peux choisir une adresse mail pour envoyer des sms à un numero...
Mon associée le fait systématiquement car elle n'est pas fichue de choisir la bonne option sur son iphone...soupir...😂
C'est pour cela qu'elle croit que je suis une déesse en informatique 😂😂😂
Alors que Seb le confirmera je suis restée au dos... et à windows 3.1 😂
par seregarderlunlautre
#1266256
:lol:

Merci La Déesse ;) Donc, pour choisir une adresse mail avec envoi de sms, c'est avec synchronisation gmail, donc pareil que outlook, avec accès à toutes les informations sur le téléphone portable pour gmail (par l'adresse gmail initiale)?

Merci Sébastien pour ton soutien! Ok, donc pas de sms via une messagerie email sans l'accès à toutes les données sur le téléphone portable. Y'a rien de gratuit!

Je pense que cet homme évalue avant d'investir. Il était déjà très observateur durant la soirée et taquin. Le peu que j'ai appris concernant sa dernière relation, c'est qu'elle lui était stressante. Il travaille dans toute l'Europe. Peut-être évalue-t-il ma sérénité sans message?

3615 SMS STOP-PENSEES :?
par Elieza
#1266260
seregarderlunlautre a écrit : 25 déc. 2017, 21:53 Ps La Déesse: sur une téléphone avec internet (pas iphone) y-a-t-il une option envoi sms par internet pour numéro de portable de l'UE?
Par messenger, qui n'est pas obligatoirement contrairement a ce qu'on croit souvent lié a un compte facebook...