Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par recettes
Je n'ai pas ressentie une très forte attirance, comme j'ai pu en avoir maintes fois, mais une simple évidence, simple et clair, net, précis, c'est lui. Je sais que je vais trouver tous les stratagèmes pour transformer ça en feu de pailles, forte attirances, coup de coeur, etc. Pour avancer. Mais mon intuition, j'y reviens, me dit que je vais me mentir et garder cette évidence enfouie, cachée, dissimulée au fond de moi. Ça m'angoisse un peu de tourner le dos à ça pour... avancer. J'espère que je vais y arriver.
Modifié en dernier par recettes le 20 déc. 2017, 22:57, modifié 1 fois.
par recettes
Et "l'amour non réciproque" je n'en sais rien... Il est en couple et je ne sais pas comment il est entre sa raison et son coeur. Ou si l'amour n'est juste pas réciproque et que ce n'était qu'un élan curieux. D'où l'intuition, j'y reviens encore, ou plutôt même le fantasme de se dire c'est lui, je suis elle, mais il lui faut du temps. Littérature du XIXè. Débile.
par recettes
En effet cela fonctionne parfaitement. Les choses ont l'importance qu'on leur donne. Je vais m'atteler à relativiser mon émotion et en faire un joli souvenir qui était bien à sa place il y a 25 ans.

Une chose qui est sure c'est que cela fait du bien de ressentir purement et non imprégné des blessures passées par des exs ou autres histoires blessantes. Il suffit d'une rencontre de ce type pour remettre son coeur à neuf :-)
lyreca ont aimé ça

Ben une partie de moi se rappelle qu'il a é[…]

Bonjour, J'ai eu pas mal de choses similaires dan[…]

Bonjour, Je pense qu'il est bon de ne pas trop fa[…]

En faite, y'a pas de SR possible dans cette situat[…]