Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par MyZ
Ah ben c’est sûr que la neige dans le Jura c’est normal..
Merci donc de la garder par chez vous!

Ah ben sympa les vacances.
Repos et fiesta le top.

Nope pas sortir aujourd’hui.
J’ai une tronche de mort, je vais rester ici et me lamenter. Je sortirais demain, toute façon j’aurais pas le choix :sweat_smile:
par Sebastien1979
Bah techniquement c'est mardi mais je sents qu'il va etre a la bourre cette annee, il a l'air de s'etre cale sur les horaires de la SNCF :lol:
par MyZ
Profite profite Ophette ;)

Ouais le printemps c’est pas demain l’avant veille. Il me tarde les beaux jours :shock:
par MyZ
Trop chooooute la photo :heart_eyes:

Mamie elle est trop mimi !!! Tout le monde peut siester.

Heu ouais tongs carrément?!?
Moi impossible de mettre mes orteils à l’air s’il fait pas 30 degrés.
Donc autant vous dire que je suis pas prête de sortir les nu-pieds :lol:
par Albane06
Ben ça veut dire quoi la neige et les parisiens?mummmm?
Moi j'habite Paris mais je viens de Cannes et je HAIS la neige même en photo...
Je tolère juste les peintures de Sisley et Pissaro...

Alors comme dit Myz... merci de la garder par chez vous :lol:
Je vous la laisse très très volontiers et surtout... quelle chance pour vous.... je ne viens jamais la voir chez vous non plus :mrgreen: :mrgreen:

Sinon comme vous avez pu le voir... je suis d'une humeur de dogue vu ce temps de merde.

Je vous laisse les aminches... meilleur dimanche à voys qu'à moi :bisou:
MyZ ont aimé ça
par MyZ
Mdrrrrr Albanette je vois que la météo fonctionne sur toi comme sur moi !!! :lol:

C’est pas le jour de me faire chier :lol:

Et oui la neige c’est daubé du fion !! :speak_no_evil:

Des gros Bisous
par metalleux
Je sent que je vais me faire taper sur les doigts mai c'est pas grave je fonce... :grimacing:

je disais la neige et .... les parisiens par ce que en hiver lorsque les touristes mais surtout les parisiens, viennent chez nous (dans la montagne) il neige sur la route!! et oui il ne neige pas uniquement sur les piste de ski :joy:

Donc ces malheureux touristes lorsqu'il neige, il persiste à vouloir monter nos routes mais sans pneu neige!! et il réalise a un moment donnée qu'il neige trop pour arriver à leur destination, donc il s'arrête au milieu de la route national pour mettre leurs chaines (quand il en ont...) évidement ils ne pensent pas à s'arrêter 300m avant sur une aire spécialement conçu à cette effet... ce qui crée des bouchons monstre pendant des heures :)
voila pourquoi je disais ça ^^

comme hier, en ce moment c'est le salon de l'auto a Genève, les personnes aisé aime venir en grosse voiture... en rentrant du travail, il neige et je suivait une porsche gt3rs (très cher) comme c'est une voiture de sport, elle a des pneus arrière très large et fait pour rouler en été... il a continué à monter le col sauf que à un moment donnée ce qu'il devait arriver arriva... il ne pouvait plus avancer et a fini dans le talus....
par Albane06
Tu sais metalleux je connais très bien la neige (et c'est bien pour ça que je déteste) car l'arrière pays grassois ou niçois au choix ça va jusqu'à 2000m d'altitude...
Ma famille a une maison à la Montagne à une heure de la mer mais à 1250 m... et de janvier à avril... sans pneu neige... tu ne montes pas...
Et les boulets ave leur grosse watoure mais qui rament... parce qu'ils ne savent pas conduire sur neige ... on voit bien... comme ceyx qui montent en station szns équipement...

Et oui j'adore les crétins qui ne savent pas conduire sur les routes de montagne...
En été c'est pareil... ils prennent les virages à 30 km h.... putain on est pas arrivé surtout qu'à la moindre ligne droite ils montent à 100 pour piler 100 m plus loin au prochain virage... et toi.tu ne peux oas les doubler... les hollandais sont champions pour ça!

Et ceux qui roulent à gauche parce que à droite il y a le ravin :lol:

Je hais la neige, je hais les boulets sur la route... :lol: bref ma patience et ma misericorde sont infinies.

:lol: :F
par Sebastien1979
Un bon lundi a tous.
A ceux qui ont de la netige,
A ceux qui n'en ont pas (bande de veinards)
A ceux qui bossent,
Aceux qui ne bossent pas.
Liste non exhaustive

Et courage a tous.
par Albane06
Oph a écrit :
19 mars 2018, 07:40
Je vois que ça critique encore la neige par ici :lol: la neige c est au moins aussi merveilleux que noël, fermez les yeux et reconnectez vous a votre âme d enfant :P
J en ai pas vu assez pour tenir par chez moi depuis au moins 11 ans :cry: n hésitez pas à m en prêter un peu ;)
Ici c est des qu'il pleut qu'on sait plus conduire :innocent:
je n'ai pas une âme d'enfant, d'ailleurs Noyel m'emm**** au moins autant que le neige... :lol: et quand il y a les deux, c'est double peine... :lol:

Noyel c'est génial si tu es un enfant et que :
- tu n'as pas à faire le père noel (trouver les cadeaux)
-recevoir toute la sainte famille à la maison
-faire le sapin
- passer les balai 10 fois par jour pour les aiguilles
- faire la bouffe (réveillon, noel, plus bouffe sainte famille toute durée du séjour)
- laver les draps et les repasser...
- défaire le sapin

bref j'adore la magie de noël :shock:
  • 1
  • 231
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
Reviendra-t-il?

Bonjour Léa, J'ai lu l'ensemble de la conv[…]

Oui merci pour les conseils ;-). Pas éviden[…]