Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Paige
#1267922
Kysses a écrit : 03 janv. 2018, 16:54
Pierrot Lunaire a écrit : 03 janv. 2018, 16:45 Cracottes natures ?
Non, beurre et confiture... :oops:

Et bien non madame, c'est pas mieux qu'une bonne bûche maison !! :evil: :evil: :lol: :lol:

Bon fallait pas louper le créneau hein: en 5 min, le fils est rentré du coiffeur, a sorti deux assiettes (j'ai à peine eu le temps de lui dire que j'en voulais aussi :oops: ), engouffré sa part (quand l'eau de mon thé n'était même pas encore chaude), et était retourné dans sa chambre pour bosser! je crois que je n'avais même pas encore avalé une bouchée :oops:

Punaise, je suis contente d'avoir été là pendant ces 5 minutes! :-Blue :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1267924
Pierrot Lunaire a écrit : 03 janv. 2018, 16:57 Je mangeais la même chose au p'tit déj'. Pourquoi rougis-tu ? Tu as du poids à perdre, de ton côté ?
C'est pour rire mais oui, malgré le beurre et la confiture c'est très équilibré, avec un fruit et un café c'est parfait.

Sinon oui j'aurais bien qqn kilos à perdre mais bon... c'est une autre histoire :)
Avatar du membre
par Kysses
#1267925
Paige a écrit : 03 janv. 2018, 17:01
Kysses a écrit : 03 janv. 2018, 16:54
Pierrot Lunaire a écrit : 03 janv. 2018, 16:45 Cracottes natures ?
Non, beurre et confiture... :oops:

Et bien non madame, c'est pas mieux qu'une bonne bûche maison !! :evil: :evil: :lol: :lol:

Bon fallait pas louper le créneau hein: en 5 min, le fils est rentré du coiffeur, a sorti deux assiettes (j'ai à peine eu le temps de lui dire que j'en voulais aussi :oops: ), engouffré sa part (quand l'eau de mon thé n'était même pas encore chaude), et était retourné dans sa chambre pour bosser! je crois que je n'avais même pas encore avalé une bouchée :oops:

Punaise, je suis contente d'avoir été là pendant ces 5 minutes! :-Blue :-Blue
:lol: pauvre Paige... Ah les ados !
Avatar du membre
par Paige
#1267928
Ahh merci pour votre soutien les filles!! :bisou:

bon je le trouve fatigué, mais je suis rassurée, pendant ces 5 minutes, il a quand même eu le temps de me dire plein de mal des pauvres petites vieilles qui étaient avec lui chez le coiffeur + enquiquiner le chien= ça va, il est en forme :lol:
Avatar du membre
par Kysses
#1267930
Paige a écrit : 03 janv. 2018, 17:07 Ahh merci pour votre soutien les filles!! :bisou:

bon je le trouve fatigué, mais je suis rassurée, pendant ces 5 minutes, il a quand même eu le temps de me dire plein de mal des pauvres petites vieilles qui étaient avec lui chez le coiffeur + enquiquiner le chien= ça va, il est en forme :lol:
Sont vraiment tous pareils ces ados... 🤔
Avatar du membre
par Kysses
#1267931
Pierrot Lunaire a écrit : 03 janv. 2018, 17:07
Kysses a écrit : 03 janv. 2018, 17:05 malgré le beurre et la confiture c'est très équilibré, avec un fruit et un café c'est parfait.
Oui, je pense aussi. Y'a pire...
Oui Oui, y'a le pain de mie, les brioches, les céréales... ^^
Avatar du membre
par Kysses
#1267933
Paige a écrit : 03 janv. 2018, 17:11 Tu en as dans tes proches des ados, Kysses?
Yes, des neveux et nièces. Mon neveu ressemble à ce que tu décris... un ado ! :)
Avatar du membre
par Paige
#1267935
Ah d'accord :) Le mien est un peu...bizarre... on va dire...:D même si ils sont TOUS différents, d'ailleurs c'est le propre de l'ado je trouve: ces traits communs, tellement communs qu'on a l'impression qu'ils sont tous un peu les mêmes, et "en même temps" (comme dirait Jupiter), ils ont chacun un mode d'emploi parfaitement unique. Et qui a des mises à jour permanentes :lol:
Avatar du membre
par Kysses
#1267936
Paige a écrit : 03 janv. 2018, 17:22 Ah d'accord :) Le mien est un peu...bizarre... on va dire...:D même si ils sont TOUS différents, d'ailleurs c'est le propre de l'ado je trouve: ces traits communs, tellement communs qu'on a l'impression qu'ils sont tous un peu les mêmes, et "en même temps" (comme dirait Jupiter), ils ont chacun un mode d'emploi parfaitement unique. Et qui a des mises à jour permanentes :lol:
Bizarre ? 😀
Avatar du membre
par Paige
#1267937
Oui bizarre, pas ton neveu? ;)

alors , j'entends la foule scander "un exemple, un exemple, un exemple!!" bon d'accord, mais c'est vraiment parce que vous insistez hein! :mrgreen:

il adore parler au chien sur un ton hyper doucereux en lui disant des mots ...horribles :lol: ça donne (prendre un ton qu'on utiliserait , gâteux d'amour, avec un bébé de 6 mois) "alors mon débile de chien? comment ça va espèce de BIP de chien? mais tu sais que tu es complètement BIP? oh mais oui et tu sais que je t'aime pas hein espèce de BIP de chien?" voilà, ça le fait beaucoup rire :? :?

il adore aussi faire des chaines polypeptidiques avec les cacahuètes (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais fichtre rien! Je vous le dis comme il me l'a dit "mais enfin?! ce sont des chaines polypeptidiques!!" (affichant avec son air offusqué, tout son mépris à toi pauvre humain qui ignore ce qu'est une chaine polypeptidique!)

il ne s'essuie jamais les mains: il se les lave mais "refuse" de les essuyer :? :?

bon y'a d'autres choses, mais que je ne peux décemment pas raconter sur un forum public :lol:
Avatar du membre
par Kysses
#1267938
Paige a écrit : 03 janv. 2018, 17:37 Oui bizarre, pas ton neveu? ;)

alors , j'entends la foule scander "un exemple, un exemple, un exemple!!" bon d'accord, mais c'est vraiment parce que vous insistez hein! :mrgreen:

il adore parler au chien sur un ton hyper doucereux en lui disant des mots ...horribles :lol: ça donne (prendre un ton qu'on utiliserait , gâteux d'amour, avec un bébé de 6 mois) "alors mon débile de chien? comment ça va espèce de BIP de chien? mais tu sais que tu es complètement BIP? oh mais oui et tu sais que je t'aime pas hein espèce de BIP de chien?" voilà, ça le fait beaucoup rire :? :?
Ah oui, bien sûr que cette bizarrerie là me parle ! Et puis, les différentes insultes qu'il peut balancer à sa soeur alors qu'ils s'adorent... du style " Salut le thon, toujours aussi moche ! "
Avatar du membre
par Paige
#1267940
Voilà :D Ils sont...bizarres! :lol: :lol:

Vouiiiii c'est ça Kalinka!! Merci !!! et le bonhomme aussi c'est tout à fait lui :lol: (enfin avec qques cms en plus, et qques kilos en moins: 1m97 pour 70 kilos !)
Avatar du membre
par Kysses
#1267943
Pierrot Lunaire a écrit : 03 janv. 2018, 17:49 Je viens de lire une phrase qui m'a fait sourire :

"Un ami m'a dit que les mots ne blessaient pas... Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule, il a vite changé d'avis..." ^^
Excellent ! 😀
Avatar du membre
par Paige
#1267947
Oph a écrit : 03 janv. 2018, 18:29 :lol: merci pour le fou rire Paige !! J adore ton fils ! T'es sur que c'est l age ? Je veux pas te faire peur mais mon père fait ça avec le bébé neveu de 3 mois. J ai une vidéo pour le prouver ou il le traite de petit con d un air enamouré et le bb rigole comme une baleine :lol:

Arg je savais que l'adolescence durait longtemps mais là! :shock: :shock: :lol: :lol:

Moi aussi j'adore mon fils :mrgreen: :mrgreen:(genre ça s'était pas vu :mrgreen:) et franchement on se demande bien pourquoi, il est détestable :lol:(naaaan je rigole tapez pas c'est son humour particulier qui a déteint sur moi pendant les vacances!)
Avatar du membre
par Albane06
#1267956
Alors le mien aussi est allé chez le coiffeur il est rentré et a dit tu me dois 18 euros...

En fait moi aussi je suis bizarre...ou alors je suis ado...
Je fais la même chose que ton fils avec mon chat... tu es très très bip... mon chat d amour .. tu vas finir en civet pour la noël mon chat que j'aime.... 😂😂😂
De toute façon mon fils a décrété que j'étais une ado... car je le vire de ma chambre où je me réfugie pour lire et écouter la radio.... 🤣

Je suis rassurée... ton père oph fait pareil 😂
Modifié en dernier par Albane06 le 03 janv. 2018, 19:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Albane06
#1267960
Oph a écrit : 03 janv. 2018, 19:31 Ah albane je le savais c'est pas une question d age tu me rassures :D
C'est rassurant pour tout le.monde...
Sauf pour Paige qui pensait que cela allait cesser avec l'adolescence 😂
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 180