Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Paige
#1267870
Coucou les zamis!
Kysses a écrit : 02 janv. 2018, 20:26 Les gambas du 1er de l'an aux fruits de la passion, c'était une tuerie...

Tu aurais une recette Kysses? ça m'interesserait drôlement! nous c'était gambas à l'orange, c'était très bon aussi mais aux fruits de la passion mmmmmmmmmm
Sebastien1979 a écrit : 02 janv. 2018, 22:07 Special k k
faut encore que je fasse la maman ici :evil: :lol:

Si tu manges aussi mal, faut pas venir t'étonner d'être maigrichon! idem pour se goinfrer de bonbons, à part couper l'appétit ça fait grossir que ceux qui en mangent non pas à la place d'un repas mais EN PLUS d'un repas

si vous voulez grossir, il faut manger à chaque repas
1°) une entrée conséquente: part de quiche, salade de pates, chèvre chaud
2°) un plat protéiné (viande ou oeuf)en quantité accompagné de féculents en quantité+ légumes+ beurre cru dans le féculent
3°) fromage
4°) un dessert sucré: genre danette

ça midi et soir
le matin un petit déjeuner conséquent (boisson chaude+ jus de fruits+ pain beurré confituré)

et ne pas oublier de gouter avec des bonbons^^

vous me faites ça 10 jours et on en reparle :lol:

Pfff, faut tout faire ici ! :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Albane06
#1267871
Paige a écrit : 03 janv. 2018, 12:14 Coucou les zamis!
Kysses a écrit : 02 janv. 2018, 20:26 Les gambas du 1er de l'an aux fruits de la passion, c'était une tuerie...

Tu aurais une recette Kysses? ça m'interesserait drôlement! nous c'était gambas à l'orange, c'était très bon aussi mais aux fruits de la passion mmmmmmmmmm
Sebastien1979 a écrit : 02 janv. 2018, 22:07 Special k k
faut encore que je fasse la maman ici :evil: :lol:

Si tu manges aussi mal, faut pas venir t'étonner d'être maigrichon! idem pour se goinfrer de bonbons, à part couper l'appétit ça fait grossir que ceux qui en mangent non pas à la place d'un repas mais EN PLUS d'un repas

si vous voulez grossir, il faut manger à chaque repas
1°) une entrée conséquente: part de quiche, salade de pates, chèvre chaud
2°) un plat protéiné (viande ou oeuf)en quantité accompagné de féculents en quantité+ légumes+ beurre cru dans le féculent
3°) fromage
4°) un dessert sucré: genre danette

ça midi et soir
le matin un petit déjeuner conséquent (boisson chaude+ jus de fruits+ pain beurré confituré)

et ne pas oublier de gouter avec des bonbons^^

vous me faites ça 10 jours et on en reparle :lol:

Pfff, faut tout faire ici ! :evil: :evil: :lol: :lol: :lol:
non mais moi si je mange ça ... je triple de volume :lol:
Avatar du membre
par Kysses
#1267876
Paige a écrit : 03 janv. 2018, 12:14 Tu aurais une recette Kysses? ça m'interesserait drôlement! nous c'était gambas à l'orange, c'était très bon aussi mais aux fruits de la passion mmmmmmm

Alors précisément, c'était la sauce qui était aux fruits de la passion, sinon les gambas étaient accompagnés de petits légumes (poivrons, germes de soja et j'en ai oubliés...) si tu veux je me renseigne (Oui moi je m'occupais du dessert), et je te donne la recette :))
Avatar du membre
par Paige
#1267877
Mais bien sûr Albane et Oph, si n'importe qui de normalement constitué mange ça, il prend 10 kilos dans la semaine (moi, la part de quiche, ça me fait mon repas tout entier par exemple :D) mais nos petits maigrichons là font style "bah moi je mange un éléphant par jour et je grossis pas!" que dalle oui, ça mange 3 dragibus, 2 special K , bien sûr que ça grossit pas!

qu'ils mangent réellement l'éléphant que je propose et on va voir tiens! :evil: :lol: :lol:

mais (et ne le répétez pas les filles, c'est entre nous) ils vont nous répondre "ah mais moi je peux pas manger tout ça, mon estomac n'y arrive passssssssssssssssss" ce qui prouvera bien leur mauvaise volonté, on est d'accord? :evil: :mrgreen: :mrgreen:

oui tout à fait Kysses, nous aussi, c'était la sauce qui était à l'orange, on l'a servi avec du riz , oui si ça ne te gêne pas trop je ne dis pas non pour la recette, merci beaucoup!
Nous, la notre on l'a prise ici

http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 33759.aspx
Avatar du membre
par Paige
#1267882
Oph a écrit : 03 janv. 2018, 13:13 :lol: elle est folle j'adore :lol: :lol:

:? :? Qui? Ma belle-mère? :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:

PS: par honnêteté, je précise que dans l'entrée, c'était AU CHOIX: la part de quiche, la salade de pâtes, et le chèvre chaud. Oui, j'ai un coeur malgré tout! (pas qu'un estomac :D)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1267884
Je prend la part de quiche, une entrecote xxl frite et une danette.

Par contre pas sympa maman de faire un petit paragraphe ecrit aussi gros que les conditions generales de ventes d'un iphone.

Mon oeil saigne 😀
Avatar du membre
par Paige
#1267885
Sebastien1979 a écrit : 03 janv. 2018, 13:27 Je prend la part de quiche, une entrecote xxl frite et une danette.

Oui mais il faut prendre ce menu, midi ET soir, PLUS le petit déj PLUS le gouter, et ce pendant au moins 10 jours!! tu nous feras ta courbe de poids? ;)
Par contre pas sympa maman de faire un petit paragraphe ecrit aussi gros que les conditions generales de ventes d'un iphone.

Mon oeil saigne 😀
C'est normal, c'était pas fait pour être lu par les garnements qui ne grossissent pas :lol: :bisou:
Avatar du membre
par Paige
#1267887
Sebastien1979 a écrit : 03 janv. 2018, 13:39 Et oui mais tu sais bien que les garnements font toujours ce qu'il ne faut pas faire 😄

Arg, c'est vrai ça! allez, va vite bosser petit chenapan! je t'ai à l'oeil! :lol:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1267891
Non maman aujourd'hui je fais l'ecole buissonniere

Et pour te rassurer a midi, j'ai mange une entrecote avec des haricots verts

Et ce soir c'est paaaaates lardons fromage, sans oublier le ketchup qui va avec😀
Avatar du membre
par Paige
#1267899
Pierrot Lunaire a écrit : 03 janv. 2018, 14:01
Je vais te dire ce que j'ai mangé à mon réveil (il y a 1h environ) :

- Un jus d'orange pressé.
- 3 jaunes d’œufs (je n'aime pas trop le blanc) au plat, accompagnés de 3 tranches de cervelas.
- 2 tranches de bacon fumé.
- Un morceau de chèvre Petit Billy.
- Et j'ai goûté de l'eau de coco, qui n'était pas bonne (je crois qu'elle était tournée, c'pas possible autrement).


P.S. : Au chinois, j'avais goûté (en plat) des gambas sautées à l'ail ; un régal !
C'est très bien, tu es très sage :mrgreen: . Mais ce soir, au dîner(enfin au déjeuner pour toi) tu vas manger quoi? 3 spécials k avec un coca? :mrgreen:
et au gouter? et au diner? ahhhhhhhhhh !

oui l'eau de coco ça tourne très vite et très facilement (et même pas tournée, c'est dégueulasse! oups j'ai écrit ça? en vrai? zut alors^^)
Sebastien1979 a écrit : 03 janv. 2018, 14:35 Non maman aujourd'hui je fais l'ecole buissonniere

Et pour te rassurer a midi, j'ai mange une entrecote avec des haricots verts

Et ce soir c'est paaaaates lardons fromage, sans oublier le ketchup qui va avec😀
C'est bien petit chenapan SAUF qu'à midi j'ai dit quoi? entrée déjà ET féculents! ils sont où là les féculents heinnnnnnnnnn?! et le fromage? et le dessert?
et idem pour ce soir, ça, c'est le plat, il manque l'entrée, le fromage et le dessert

sans oublier le gouter :twisted: :twisted:

et sur au moins 10 jours!! (je me répète peut-être? :lol: )

EDIT: ahhh très bien Kalinka, MAIS tu as zappé le déjeuner me semble-t-il? hum hum :lol:

Bon je vais arrêter de faire la maman, vous allez finir par parler de moi comme moi de ma belle-mère! allez en paix, bouffez donc ce que vous voulez mes enfants! :D
Avatar du membre
par Paige
#1267902
Pierrot Lunaire a écrit : 03 janv. 2018, 15:54 Je n'ai plus faim, il faut que je digère ! ^^
Parce que les gourmands, eux, ils ne mangent plus quand ils n'ont plus faim peut-être?? :lol: :lol:
Avatar du membre
par Paige
#1267904
Pierrot Lunaire a écrit : 03 janv. 2018, 16:11 Si ; mais perso, je sature à un moment donné. C'est dur pour mon ventre. ^^

En fait, j'aime bien goûter plein de p'tites choses différentes (au restau', je commande plein de trucs sur la carte, parce que je veux tout goûter), mais pas en trop grandes quantités.
j'entends bien mais "du coup" (oh punaise mon fils va me tuer^^) tu vois que ta sveltesse n'a rien de mystérieux ;) tu manges (généralement) peu, tu ne grossis pas, aucun mystère là-dedans ;)

C'est certain que nous sommes totalement inégaux sur ce terrain:
Quand ils abusent, certains prennent 1 kilo quand d'autres prennent 300 grammes
Certains adorent les légumes, le poisson, et au contraire n'aiment pas tout ce qui est gras, salé, sucré (ça aide donc considérablement à ne pas grossir)
Certains se sentent réellement rassasiés rapidement, d'autres ont besoin de grosses portions

Nous sommes donc inégaux, ça, c'est certain.( Et c'est très injuste mais bon on a l'habitude...!) Mais ce constat fait et réel, il n'en demeure pas moins que:

Aucun apport calorique sur le long terme==> amaigrissement
Énorme apport calorique sur le long terme==>prise de poids

Ce qui n'en demeure pour autant pas plus facile de maigrir ou grossir selon les besoins!!
Avatar du membre
par Kysses
#1267905
Pierrot Lunaire a écrit : 03 janv. 2018, 15:49 J'ai pris un goûter (c'est rare), maman. Une part de gâteau au chocolat, une banane, Un verre de lait
Miam !
Moi c'étaient des cracottes, ça fait moins rêver. Mais je suis une grande gourmande alors... :roll:
Avatar du membre
par Paige
#1267907
Bon moi j'attends mon fils qui est chez le coiffeur, et après on se mange un bout de bûche au citron !!! pire encore que les cracottes^^
Avatar du membre
par Paige
#1267910
Oph a écrit : 03 janv. 2018, 16:28 Zavé pas bientôt fini non je crève la dalle :lol:
Oh punaise :oops: :oops: Pardon pardon!

Attends, je tente une diversion:

A part ça, tout le monde a bien bu son verre d'eau?? c'est très bon contre la constipationnnnnnnnnnnn !

Voilà, ça devrait occuper un moment les prbmes de transit non? :lol:
Avatar du membre
par Kysses
#1267917
Paige a écrit : 03 janv. 2018, 16:26 Bon moi j'attends mon fils qui est chez le coiffeur, et après on se mange un bout de bûche au citron !!! pire encore que les cracottes^^
Vi, c'est light les cracottes !
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 180