Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Albane06
#1262290
Oph a écrit : 14 nov. 2017, 13:09 Je suis pas très sur mais je crois que ça provoquerait l extinction de l'espece ;) oui tu me diras c'est pas une grosse perte pour la planète ^^
Mais pas du tout tant quil y a des gamètes on peut se reproduire... en plus tu imagines on fait ça exactement quand on le souhaite... et on peut limiter les naissances...
C'est seb qui a la solution pour la sauvegarde de la planète
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262337
Peut être tout simplement pour ne pas ébranler l'image de "l'homme", cet espèce d'animal, de prédateur capable de gérer toutes les situations et surtout ce grand chasseur pourvu de 2 cerveaux mais dont un seul fonctionne vraiment.

Et peut être aussi car comparativement, les situations ou l'homme est la victime sont relativement marginales, tout du moins l'homme à encore plus de mal à en parler que la femme, question de fierté masculine je présume.
Avatar du membre
par Albane06
#1262374
https://www.amazon.fr/Lultime-tabou-Fem ... 2352280001
un livre glaçant
je pense qu'on minimise bcp le fait que les femmes sont aussi des prédatrices sexuelles. Cela reste encore impensable et encore plus pour une mère.
Pourtant cela est avéré.
comme je le disais l'autre jour l'abus sexuel est une question de pouvoir, c'est aussi pour cela qu'il y a plus d'homme qui abuse de leur position pour harceler, c'est qu'ils sont plus souvent en responsabilité.
après effectivement un homme peut en principe se défendre d'un viol par une femme, mais la sidération peut exister aussi dans ce sens... voire la peur ou la menace
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262379
Tout depend du caractere de l'homme et de sa carrure et de la femme qu'il a en face.

Vous etes vachement joyeuses en ce moment les filles, c'est l'ambiance noel qui fait ca ? 😉
Avatar du membre
par Figasec
#1262421
Oph a écrit : 15 nov. 2017, 08:52 Même si mon opinion c'est que c'est avant tout un rapport à la violence. Si on prend le cas de la pédophilie par exemple, homme et femme ont le même pouvoir physique sur un enfant, dans ce cas de figure on pourrait donc trouver autant de prédateurs femmes que hommes. Et pourtant (ça vaudrait le coup de vérifier ce que je ferais pour voir), je suis quasi sur que les pédophiles sont majoritairement des hommes.
Pour en finir avec ce sujet déprimant, en vieil habitué du darknet, je peux t'assurer qu'avant que les Anonymous et leurs potes ne fassent le ménage, j'ai pu me rendre compte que dans ce genre de cas, l'égalité hommes/femmes existe bien.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1262432
Pas aujourd'hui, je suis creve mais sur un petit nuage.

Et puis j'ai l'impression que niveau coup de gueule tu as des munitions
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 16 nov. 2017, 12:22, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 180