Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1249809
Et bien tu reliras tes propos dans divers posts, en essayant de prendre du recul , comme si cela venait de quelqu'un d'étranger et tu verras que quand même ça fait très "'c'est moi qui a la plus grosse d'abord"....


Mais bon bref, alors tant mieux si c'est simplement un petit problème de compréhension.
Tant mieux également si tu as des projets, rien de tel pour avancer dans le bon sens....
Par contre, je ne suis absolument pas d'accord sur le:
"​Mais elle est trop présente de par ses SMS et je ne peux la bloquer car nous avons des enfants et pour eux, il faut pouvoir échanger."


Je suis Ok pour tout ce qui concerne les enfants, mais au delà de ça, il faut aussi avoir les balloches pour mettre les limites ... Or il semblerait que tu ne le fasse pas...donc non, elle n'est pas "trop présente", elle est "trop présente" parce que tu le veux bien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1249810
Non, je coupe plusieurs fois dans la journée mais quand je rallume, y'a tjrs 10/15 SMS c'est ce que je veux dire par trop présente.

Je passe en mode avion la nuit pour ne pas être réveillé à 5h vu que mon portable me sert de réveil...

Pour le c'es moi qui ait la plus grosse, non, c'est juste que je prends les choses avec humour et recul maintenant. Les attaques au dessous de la ceinture ne visent qu'à essayer de me refaire aller mal mais ça n'a plus de prise (et je crois que ça l'emm*rde..) :)
#1249814
​Ben tu sais, quand les gens sont intrusifs, on leur dit, non ? s'il s ne comprennent pas, on leur re-dit et on leur annonce que si ça continue, on prendra des mesures adéquates...
Le harcèlement SMSique ça existe aussi ...
#1249816
J'ai dit, j'ai redit etc mais comme tu as lu mes autres posts, tu sais comment sont mes enfants avec elle (surtout le grand). Alors, dans son intérêt à lui, faut que je sois joignable, sinon ça dérape rapidement...
#1249824
pierre82 a écrit : 31 juil. 2017, 15:42 Je n'ai aucune prouesse sexuelle, désolé d'avoir laissé penser ça.

Mais elle est trop présente de par ses SMS et je ne peux la bloquer car nous avons des enfants et pour eux, il faut pouvoir échanger.
Tu crois vraiment à ce que tu écris ?
tu trouves normal que ton ex te parle des capotes ou de ta pine? :shock:
En quoi cela concerne les enfants?
sans la bloquer lui signifier que cet aspect là de ta vie elle n'y a plus accès et que tu n'en as rien à carrer du nombre de capotes utilisées dans le week end par elle et son next me semblerait plus responsable de la part de parents, là on dirait deux ados... et encore j'ai connu des ados plus matures!

Tu maintiens tout cela car tu veux qu'elle revienne, ce que je comprends parfaitement, mais vu de mon côté je ne vois de sa part qu'un manque de respect au père et à l'ex... mais si toi cela te donne l'impression que ça va te permettre de la récupérer ...alors tant mieux. tout va pour le mieux.
par Elieza
#1249831
Bonjour tout le monde, ce post n'étant pas celui de Pierre, merci de ne pas dériver. Pierre a un post dans "De retour du Vietnam" ou vous pourrez débattre.

Pour répondre a la question de l'OP, je ne comprends même pas la question, en fait. Cela signifierait que le seul moyen d'avancer, d'être bien, serait de se servir d'une béquille (un "next")??
Pour être bien avec quelqu'un, la première condition est d'être bien et clair AVEC SOI MEME.
#1249840
Je me dis parfois qu'une next pourrait m'aider à avancer. Notamment à reprendre un peu confiance en moi car j'ai vraiment perdu confiance physiquement et même un peu mentalement (au point de me remettre en question sur mes passions etc...) Du coup, cette perte de confiance crée dans mon esprit l'idée que le next de mon ex sera forcément mieux que moi sur tout les plans... Pourtant j'ai beaucoup de qualités (enfin je crois)

Si je me met avec une next ce sera quelqu'un que je connais car je ne veux pas entrer en relation avec une inconnue. Et je suis persuadé de la blesser. Et je m'en voudrais énormément et j'ai pas envie de gérer des regrets en plus de ma rupture

Du coup je vais essayer de travailler sur ma perte de confiance plutôt que de prendre le risque de blesser quelqu'un qui n'a vraiment rien demandé :/

A toi de réfléchir à ce que tu veux vraiment mais attention, les ruptures font assez de dégâts comme ça, pas la peine d'en faire plus
par BenJ
#1249848
Je suis d'accord avec ce qui a été dit gros somodo, après avoir une next permet peut-être de tourner la page définitivement de mettre en quelque sorte une fin définitive à l'ancienne relation et repartir sur une nouvelle histoire en n'oubliant pas bien sûr les erreurs qu'on aurait pu commettre dans l'ancienne.
#1249851
Elieza78 a écrit : 31 juil. 2017, 17:25 Bonjour tout le monde, ce post n'étant pas celui de Pierre, merci de ne pas dériver. Pierre a un post dans "De retour du Vietnam" ou vous pourrez débattre.

Pour répondre a la question de l'OP, je ne comprends même pas la question, en fait. Cela signifierait que le seul moyen d'avancer, d'être bien, serait de se servir d'une béquille (un "next")??
Pour être bien avec quelqu'un, la première condition est d'être bien et clair AVEC SOI MEME.
1/ Tu as tout à fait raison :) pour le fil

2/ Tu as tout à fait raison sur le fait d'être bien avec soi même. En plus je trouve un peu dégueu de se servir de quelqu'un comme pansement ou kleenex pour oublier un autre :)