Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1240986
Bonjour à tout le monde...

J'ai un gros soucis, ma Copine m'a quitté au bout de deux ans et demi de relation, j'ai vécu des moments inoubliables et la est le problème...

Elle m'a quitté il y a deux semaines et demi, et je souffre énormément...

Je passe mes journées chez moi et quand j'essaye de sortir en ville, je me met à angoisser, j'ai l'impression de vivre avec son fantôme, des que je suis en ville, l'angoisse, tout les souvenirs remontent, et je me met à pleurer pendant des dizaines de Minutes... forcément les gens me regardent, me jugent, voir les gens heureux, voir les couples sur les bancs ou on passait nos après midi, voir les bus que je prenais pour aller la voir, tout ça m'angoisse...j'ose pu sortir de chez moi... je n'arrive pu à vivre sans elle, j'ai l'impression que mon téléphone vibre tout le temps car on avait l'habitude de s'envoyer des SMS...

Je me sens mal, et en écrivant ce message je pleure, je suis panique à l'idée d'aller en cours car je dois à chaque fois surmonter tout les souvenirs que j'ai avec elle, elle me hante, elle me détruit sans qu'elle soit la, elle me détruit alors qu'elle me parle pas...

Quand je suis chez moi, je me motive, je lis énormément de choses, je me canalise, je me calme, et des que je sors je perd tout contrôle... ce matin j'ai essayé d'aller en cours, je me suis trompé de bus et je me suis retrouvé sur le boulevard principal de la ville et je me suis mis à pleurer... à angoisser, me réfugiant dans mon manteau pour que personne me voit... je n'arrive plus à lever la tête, à dire bonjour, à regarder quelqu'un dans les yeux, car des que je le fais, la tristesse monte...

Qu'est ce que je fais...? Je suis désespéré et je crois bien que je vais louper mon année à cause de ca... aidez moi...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test