Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1229949
Bonjour tout le monde,
Je suis étudiante en psychologie et j'aurais vraiment besoin d'aide pour récolter des réponses pour mon questionnaire. C'est très important pour mon mémoire :) Mon questionnaire ne dure que 10 minutes et il y a la possibilité de gagner 20 euros. Si l'envie vous prend de le partager, ça serait encore plus génial!!
Merci d'avance!!

Bonjour à tous,
dans le cadre d’une thèse de doctorat en psychologie sociale de l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve, nous menons une enquête en ligne qui porte, en partie, sur la perception que les femmes ont de leur corps et sur la perception que les hommes ont des femmes.
Nous avons besoin de votre opinion.

https://uclpsychology.co1.qualtrics.com ... O1xTOQ3Wd

Cette étude dure environ 10 minutes. Les informations que vous nous communiquerez seront traitées de manière strictement confidentielle et anonyme. Répondez de la manière la plus spontané et honnête possible.A la fin du questionnaire vous aurez l’occasion de participer à une loterie, et vous gagnerez peut-être 20€ (en liquidité ou par virement) !

Merci d’avance pour votre participation !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test