Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Eyeoftiger
#1229930
Des fois, je me demande quand même pourquoi nos ex, hommes surtout mais femmes aussi, quand ils nous quittent (même après avoir mûrement réfléchi leur décision) ne nous souhaitent jamais de retrouver quelqu'un et d'être heureux(se) avec un autre ou même d'être heureux (se) tout court. Je veux dire, si tu me quittes, tu sous-entendu quand même que je ne t'ai pas rendu (e) heureux (se) et que quelqu'un le fera mieux que moi mais en même temps, c'est le cas pour moi aussi, tu nem'as pas rendu (e) heureux (se) et donc tu ddelègues a quelqu'un d'autre le soin de le faire. Souvent, ils ont pensé à la première partie mais pas à la seconde et ils reviennent quand on est avec quelqu'un ou sur le point de se mettre en couple. Je ne comprends pas cet état d'esprit de girouette et d'ego vous en pensez quoi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1229932
Bonjour

Je pense que ce genre de réflexion relève plus de la masturbation intellectuelle qu'autre chose.
Quel est l'intérêt de ce genre de réflexion ? se faire du mal complémentaire?
par Eyeoftiger
#1229943
Je ne sais pas, je voulais juste parler à des gens du forum pour m'intégrer un peu. C'est idiot comme sujet, je sais, j'aurais du y réfléchir avant de le poster. Mais comme je n'ai pas de problème a tenir mon SR, qu'il n'y a pas beaucoup de gens du forum dans ma situation, je voulais juste parler, pardon si ce n'était pas de la bonne manière.
par Elieza
#1229945
Je vais faire ma blonde, mais j'ai rien compris....bien sur que si, la majorité des largueurs souhaitent au largué de retrouver le bonheur....???
par Eyeoftiger
#1229946
Ah bon? J'ai lu plein d'histoires sur le forum (et dieu sait que je l'ai épongé) où le/la largué(e) finissait malheureux(se) comme les pierres parce que le largueur ou la largueuse le/lalâchait comme une merde..
par Elieza
#1229947
Eyeoftiger a écrit : 20 févr. 2017, 13:30 Ah bon? J'ai lu plein d'histoires sur le forum (et dieu sait que je l'ai épongé) où le/la largué(e) finissait malheureux(se) comme les pierres parce que le largueur ou la largueuse le/lalâchait comme une merde..
???le largueur n'est pas là pour sauver le largué hein...mais dans la majorité des cas, en phase de rupture, le largueur souhaite a l'autre de retrouver le bonheur...

Effectivement comme le dit KKHT, c'est vraiment des réflexions pour se faire plus mal encore...
par Eyeoftiger
#1229948
Je suis désolée pour le sujet alors je tiens bien mon SR mais j'ai parfois des coups de mou et je ne me rends pas compte des choses (en même temps je suis jeune donc j'ai pas d'expérience..). Comment on fait pour supprimer le sujet?
par Daenyan
#1229958
Je reconnais que mon ex ex, qui m'a fait beaucoup de mal, ne m'a jamais souhaité de retrouver le bonheur et d'être heureuse avec un autre, mais il était aussi incroyablement égoïste à la fin, et même longtemps après la rupture, il revenait aux nouvelles mais pour se faire du bien.

Il n'y a pas de question à se poser, c'est du temps perdu à penser à çà.
par Margaux37
#1229960
J'ai envie de dire que ça dépend, si la personne est une personne saine d'esprit, qu'elle n'est plus amoureuse, alors oui elle souhaite le bonheur de la personne qu'elle quitte.
Mais il y a des gens au contraire très malsains, dont l'égo est énorme, ou la méchanceté exacerbée, dans ce cas des pervers, ou tout du moins des gens mal dans leur peau, qui préféreront que l'on continue de souffrir de leur absence (je le sais car je suis tombé sur ce spécimen, un jour je lui ai demandé, en vue d'en terminer pour de bon, s'il me souhaitait d'être heureuse malgré tout, et bien je n'avais pas eu de réponse).