Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Charly09
#1229822
Bonsoir, à toutes, et à tous, votre avis sur le sujet : les ex "reviennent toujours" à un moment où à un autre, d'après "Antoine" ! Qu'en pensez vous ? Parce que perso, ça fait plus d'un an et demi que "j'attends" de ses nouvelles, et j'ai bien du me faire une raison depuis --" !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1229823
Ne pas poster plusieurs fois le même sujet. J'ai supprimé l'autre, merci de t'en tenir a celui çi.
par pikachu83
#1229830
Moi perso ils sont tjrs aussi revenu ! apres est ce qu'ils reviennent pour vrmt se remettre en couple ca je ne sais pas !
par doudounours
#1229834
Mes ex sont toujours revenus!!! Tous... Maintenant j'attends impatiemment que mon dernier ex revienne... SR d'un mois et demi! Je commence à me dire qu'il ne reviendra pas!!! :((((
par Charly09
#1229835
Plus d'un an pour moi, et elle a "apparemment" trouvée la perle très très rare, donc je te dis que je commence à baliser sévère
par Charly09
#1229836
As tu déja "attendue" le retour d'un de tes ex plus d'un an, avec de l'espoir ?
par doudounours
#1229842
Oui ça m'est arrivé mais ils reviennent toujours quand on s'y attend le moins..GRRR
par Elieza
#1229845
Charly09 a écrit : 19 févr. 2017, 09:52 Plus d'un an pour moi, et elle a "apparemment" trouvée la perle très très rare, donc je te dis que je commence à baliser sévère
Après plus d'un an, tu as fait quoi concrètement pour avancer, passer a autre chose, bref, sortir de ton immobilisme qui consiste a attendre qu'elle revienne?
Autant je peux comprendre que les premiers mois soient dur, mais là ça devient pathologique.
par Charly09
#1229849
Quand je dis "j'attends", c'est un bien grand mot, ça me ferait plaisir si on pouvait renouer le contact, car notre histoire le méritait, c'est tout ! Après, me concernant, j'entreprends beaucoup de choses depuis, j'ai même pas trop le temps de penser, tellement j'ai de trucs à faire dans la semaine (pro ou perso) ! Ceci étant, je reconnais que je pense dans certaines activités à elle assez souvent, et encore j'ai fais des progrès ^^' !
par Charly09
#1229851
Pour compléter ma question doudounours, elle est déjà revenue une fois il y a deux ans, car on s'était déjà séparé une première fois, je me demande si maintenant elle n'attend pas que ce soit moi qui fasse la démarche !

Perso, je pense que c'est plié, j'ai laissé beaucoup trop de temps s'écoulé si je voulais faire un coup de poker, j'ai encore bien merdé, foutu silence radio, ça l'a bien arrangée en tout les cas !
par Elieza
#1229858
Charly09 a écrit : 19 févr. 2017, 13:09 Pour compléter ma question doudounours, elle est déjà revenue une fois il y a deux ans, car on s'était déjà séparé une première fois, je me demande si maintenant elle n'attend pas que ce soit moi qui fasse la démarche !

:roll:
Oui ca doit être ca. Elle est probablement en train de se morfondre et de penser a toi sans oser revenir.....
par Heikan
#1229860
Elieza c est fou comme les gens ne perçoivent pas ton ironie parfois :P
par doudounours
#1229864
Qui a rompu? Moi, je ne recontacte jamais les ex, même si je meurs d'envie davoir de leurs nouvelles.. Donc on ne peut pas savoir ce quelle ressent...
par Fleur01
#1229865
Salut Charly09. Il n'y a pas de règles. Certains ex reviennent et d'autres non. Parmi ceux qui reviennent beaucoup reviennent pour des mauvaises raisons et parfois des années après la rupture.

Donc globalement il faudrait que tu arrêtes d'attendre ou d'espérer ne serait ce qu'un peu son retour. Préoccupe toi uniquement de ta vie et de tes proches. Le temps fera son oeuvre et dans qql temps tu ne souhaiteras même plus renouer avec elle.
par Charly09
#1229867
C'est elle qui a voulue "changer de vie" ! Merci à tous les deux pour vos réponses sincéres, car il est un peu dans le flou le charly aujourd'hui
par Anna79
#1229885
Pense à te reconstruire avant tout ...
Tu ne sais pas si elle reviendra ... ne perds pas ton temps à attendre ...

Ma meilleure amie a attendu 5 ans ... il est revenu ... elle l'a laissé tombé au elle avait changé mais pas lui ... au final elle a perdu 6 ans de sa vie ...