Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1228923
Bonjour a vous tous,
si j'en viens a écrire ce post sur le forum c'est pour avoir votre avis.

Mon ex m'a quitté il y a de cela 1 mois. Notre relation a été très courte, 2 mois, mais nous avons mis plus de 4 mois a se chercher mutuellement. Entre elle et moi tout s'est fait naturellement et notre couple n'avait jamais été aussi parfait. Après avoir su ça on peut se demander pour quelles raisons je me suis fait quitté non ? Moi même je ne sais pas, les seuls explications que j'ai eu c'était : "Il y a trop de problèmes qu'on ne peux pas résoudre exemple le regard des autres ou notre différence d'âge".

Le souci réside ici, la différence d'âge, j'ai actuellement 22 ans et mon ex en avait 16. Pensez vous que la différence d'âge m'oblige à agir encore différemment avec mon ex pour la retrouver ? Comment pourrais-je m'y prendre ? La rupture n'avait aucun sens. Son âge n'excuse pas tout.
Avez vous des conseils a me donner ? La rupture est-elle définitive ou pensez vous qu'il y ai une quelconque chance de reconstruire ce qui a été brisé ?

Merci à vous tous.
Modifié en dernier par Khing le 13 févr. 2017, 11:45, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1228947
Bonjour,

tu veux un avis? laisse courir, vraiment.
D'abord parce q'à 22 ans (et 16 pour elle) ce n'est peut être pas encore le moment de se prendre la tête avec une relation bancale d'entrée.
Ensuite parce que votre relation n'a duré que 2 mois, autant dire rien du tout (ceci dit sans offense ^^)
Et enfin parce que l'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous "aimer"... son excuse (ou pas) peut être recevable ou non mais elle a pris une décision, la moindre des choses est de la respecter.
Laisse faire le temps, tu verras ce qui se passera ...
#1228948
Oui c'est ce que je comptais faire, laisser le temps oeuvrer mais je voulais avant tout l'avis de la communauté. Je suis amoureux d'elle, depuis notre première rencontre et laisser tomber est difficile. L'âge qu'elle a me laissait douter sur une possible reconquête car elle n'a pas la même maturité qu'une adulte (même si elle peut être mature sur beaucoup de choses). Sa décision est accepté et je ne lui en veut pas, je voulais juste savoir si je pouvais tenter de la retrouver. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon post et de m'avoir répondu. :)