Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par m3rk220
#1227846
Salut

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'un avis.

Au début tout était rose, même peut-être un peu trop. Puis après notre déménagement ensemble, se fût de pire en pire. À tout les jours sans exceptions pendant un an, on se disputait et je suis un homme hyper respectueux et compréhensif, je ne me chicane jamais avec les autres d'habitude. Je ne pouvais pas comprendre ce qui m'arrivait. Elle me disait qu'elle m'aimait et on avait droits à des moments formidables ensembles mais voila on ne pouvait pas passer une seule journée entière sans se disputer et monter le ton.

J'ai quitter mon ex copine il y a environ 6 mois. La raison est simple, on se disputait trop. À tout les jours, j'avais droit à des reproches sans arrêts. Elle avait des sautes d'humeurs et toujours pour des raisons exagérés. J'ai commencer à comprendre que j'était dans une relation toxique quand j'ai commencer à compter les jours où l'on ne se disputait pas. C'était devenu de l'harcèlement psychologique à mon égard. Elle avait été violenté par le passé et je sentais qu'elle se défoulais sur moi. Elle a fait une dépression et un épuisement professionnel (burn-out) à son travail. Le fait qu'elle ne me donnais strictement jamais raison m'a mis la puce à l'oreille.

Après la rupture, elle s'est remise en couple tout de suite. Sa fait bientot 6 mois, et elle sort toujours avec ce nouveau qui est complètement mon opposé. J'ai cru qu'elle était dans une relation rebond mais je commence à m'inquiéter car tout sa dûre vraiment longtemps pour une relation pansement. Son nouveau copain aussi venait d'être séparer et s'est remis aussitot en couple lui aussi. Je me suis dis que forcément un des deux aurait besoin d'un rebond. De plus, le nouveau a des enfants, et elle a toujours rêver d'avoir une famille. On se parlait souvent d'enfants mais je voulais attendre qu'elle sois en meilleur santé mentale avant de franchir le pas. Maintenant, j'ai l'impression que ma reconquête est foutu, qu'elle va s'attacher et que je vais la perdre pour toujours.

Les premiers mois ont été difficiles. Je me suis blâmer pour toute les fautes et je me disais que si je ne l'avais pas quitter, sa n'aurais jamais eu lieu mais qui peut accepter de ne pas se faire respecter dans son couple ? Qui peut accepter de ne jamais avoir raison ? Qui peut accepter que son opinion ne compte pas ? Je sais que j'ai pris la bonne décision et je sais aussi précisément les causes de la rupture. Maintenant je fais quoi ?

Dernièrement, j'ai refusé de l'aider financièrement et elle a décider de bloquer toute communications avec moi. J'ai fais je sais plus combien de SR et c'était toujours elle qui me recontactait mais c'était toujours parce qu'elle avait un service à me demander.

Je ne sais plus trop quoi faire dans ma reconquête, je veux la récuperer mais je veux qu'elle comprenne qu'elle a fait des erreurs elle aussi. J'ai recommencer un SR et je fais preuve de patience.

Parfois j'ai l'impression qu'elle est perverse narcissique mais sans être consciente de ses actes. Pensez vous que c'est possible ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par soleiltriste
#1227859
Bonjour , tu dis toi même que lorsque vous avez commencez à habiter ensemble il n'y a pas un jour sans disputes
Et la vie de couple ce n'est pas dispute sur dispute. APres je peux comprendre son passé d'accord elle a vécu des choses horribles mais ce n'est pas une raison.
Habiter ensemble est une étape qui prouve si vous êtes fais pour être ensemble ou non
APres si les disputés te conviennent d'accord
Mais je pense pas que ce soit une relation saine
Puis si elle revient vers toi seulement pour des service ce n'est pas le top
Ce sont tes choix tes décisions
Mais etait tu vraiment heureux avec elle?
par Kakahuet
#1227865
m3rk220 a écrit : 07 févr. 2017, 08:38
Je ne sais plus trop quoi faire dans ma reconquête, je veux la récuperer mais je veux qu'elle comprenne qu'elle a fait des erreurs elle aussi. J'ai recommencer un SR et je fais preuve de patience.
Parfois j'ai l'impression qu'elle est perverse narcissique mais sans être consciente de ses actes. Pensez vous que c'est possible ?
Franchement, tu souhaites "récupérer" un engin comme ça ? c'est une plaisanterie ?
Pour ce qui est du terme "pervers narcissique" merci de ne pas l'utiliser à tort et à travers, cela n'existe pas dans la médecine psychiatrique...
Elle est juste nombriliste et égocentrique ... et libre à toi si tu veux rester le toutou à sa mémère au final.