Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par candy_
#1226611
J'ai reçu un message privé cette nuit et quand je veux y répondre, j'ai ceci est ce que quelqu'un peut m'aider.

Certains membres n’ont pas pu être ajoutés car ils n’ont pas les permissions nécessaires pour lire les messages privés.

Sur le profil de la personne, on peut envoyer des mails mais non des messages privés.

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par candy_
#1226615
Elieza78 a écrit : 31 janv. 2017, 09:38 Par ailleurs, si c'est le "guide spirituel", merci de nous en informer, ces pratiques sont contraires aux règles et à la déontologie du forum.
Merci.
"guide spirituel" spirituel" serait son pseudo ? si tel est le cas, non ce n'est pas de sa part
par candy_
#1226621
Celebrimbor a écrit : 31 janv. 2017, 10:05 Bonjour
Candy_ pour répondre à ta question si tu reçois un mp disant qu'elle ou il connaît un guide spirituel pour faire revenir l'ex c'est que c'est l'arnaque et doit être signaler
Bonjour
Ah non le message me dit juste :"Coucou..
J'ai lu ton post, je connais qu'une façon de le faire revenir à toi."
#1226622
candy_ a écrit : 31 janv. 2017, 10:13
Celebrimbor a écrit : 31 janv. 2017, 10:05 Bonjour
Candy_ pour répondre à ta question si tu reçois un mp disant qu'elle ou il connaît un guide spirituel pour faire revenir l'ex c'est que c'est l'arnaque et doit être signaler
Bonjour
Ah non le message me dit juste :"Coucou..
J'ai lu ton post, je connais qu'une façon de le faire revenir à toi."
Oui il faut le signaler c'est une anarque
par candy_
#1226636
Paige a écrit : 31 janv. 2017, 10:44 Candy merci le souci est réglé pour le moment ...jusqu'à ce que la personne revienne sous un autre pseudo...n'hésitez pas à signaler les mp avec ne "!"
Merci!
ok merci paige