Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Oops86
#1224709
Bonsoir les gens. Juste un sujet détente pour des personnes qui cherchent des moyens de s'évader. Moi je regarde les séries Coréennes.

Bon c'est plus simple d'adhérer à leur univers si on est passé par là case romans à l'eau de rose et Harlequins. Mais il n'y a pas que des séries romantiques. Ils ont aussi de très bonnes séries policières et des comédies.

Donc moi je vous conseille mon Top3 anti déprime:

1- It's okay that's love. L'histoire d'une psychiatre qui tombe amoureuse d'un écrivain traumatisé par la mort de son beau-père. Dit comme ça, ça a l'air glauque, mais c'est très fin, drôle, romantique à souhait. Oui les coréens peuvent faire ça avec ce genre de pitch !

2- Signal. Une série policière sur 2 flics vivant l'un ds le passé, l'autre ds le présent, pour résoudre des enquêtes. Là aussi pitch classique mais l'histoire n'est pas si simple puisque le flic du passé a disparu ds le présent et que chaque enquête peut aider à résoudre celle sur sa disparition. Une super série à voir.

3- The lonely Goblin ou Goblin. La série vient de finir. Série romantique pur jus sur l'histoire d'un général devenu immortel après la trahison de son roi. Il vit dc pendant 900 ans avant de rencontrer sa "fiancée", la seule capable de mettre fin à ses jours et de le délivrer de sa " malédiction ". Les acteurs sont beaux, l'histoire est belle, et une marque de vêtements à mis le paquet pour faire du placement produit et vendre ses manteaux lol. Très belle histoire.

D'autres fans de kdrama sur le forum ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1224766
Mais ça fait un bail que je n'en ai pas regardé 😅
Encore faut-il trouver le temps... Depuis ma rupture, je n'ai jamais été aussi occupée ! Boulot de 8h30 à 18h00 (2h30 de transports en plus ! 😆), sport 3 fois par semaine, voir mes amis proches, ma famille... Sans oublier mes petits boulots en freelance ! ... Bref, emploi du temps hyper chargé ! ... ET J'ADORE CA 😍 !
Sinon, voici une liste des dramas que j'ai pu regarder :
- Lie to Me
- Heartstrings
- The Heirs
- Fated to Love You
- Boys after flowers
- City Hunter
- Goong
- The 1st Shop of Coffee Prince
- Personal Taste
...
Eeeeeet.. Ça ne s'arrête pas là 😇