Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par juad
#1223433
Bonjour à tous

Voilà un an que c'est fini avec mon ex (du moins de ma dernière longue relation),je suis énormément sorti,rencontrés des personnes,sortis en boîte énormément mais voila que depuis 2-3mois je ressent une envie de changement...C'est à dire rencontrer quelqu'un et avoir une relation stable,D'ici quelque mois l'achat d'une maison,je change de style vestimentaires,bien moralement comme si j'étais dans un rythme de croisière ...pour vous quels pourraient être les endroits de rencontres?A savoir que je fais du sport en salle,tennis,....
Merci bien
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par krak
#1223439
Tu rencontres des personnes partout (transports, bar, rue etc...). Je ne sais pas si tu es un mec ou une fille, mais après ça dépend de ton degré de timidité pour aborder les inconnu(e)s.
Après je dirais qu'il faut que tu aille dans les endroits où tu te sens le plus à l'aise et où tu pourrais trouver une personne du même style que toi. Je vois que tu es sportive du coup je dirais de participer à des évènements sportifs etc...
par lilydr
#1223440
Bonsoir,

Fuis les boîtes et privilégies les sorties chez des amis. La plupart des rencontres se font dans le cadre de notre cercle social (école, boulot, amis communs etc...)

Les boîtes comme les appli de rencontres, c'est plutôt pour les plans cul. (note que je n'ai rien contre les plans cul, hein. Au contraire ça permet de rebooster l'ego et de ne pas transpirer la misère sexuelle, ce qui sont plutôt des bons points pour envisager plus sereinement une relation stable.)
Modifié en dernier par lilydr le 16 janv. 2017, 01:56, modifié 1 fois.