Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1251225
Bonjour,
-Kalinka- a écrit : 11 août 2017, 05:47 Et parmi les choses qui ont changé, il y a ce qui suit :

Image
C'est effectivement un bug connu.
-Kalinka- a écrit : 11 août 2017, 05:47Aussi, on ne voit plus l'avatar de certains membres : Image (Celui de " Savagepoet ", qui est juste au-dessus, par exemple.)
Il s'agit certainement d'images qui ne sont plus accessibles.
-Kalinka- a écrit : 11 août 2017, 05:47Du reste, que signifie cette flamme (la différence entre les deux " logos ") ? Image (Différente de celle-ci Image, que je connais...)
La flamme est une icône de sujet (il y en a plusieurs au choix lorsqu'on rédige un sujet).

N'hésitez pas à remonter les bugs que vous pourriez trouver, on travaillera toujours à leur résolution 😎
#1253255
Bonjour -Kalinka-,

Oops oui, je n'avais pas saisi ta demande correctement pour l'icône 🤠
Il s'agit effectivement d'un témoin visuel pour distinguer les sujets actifs (25 messages ou plus) des autres.

Le :bisou: est revenu 😄
#1268433
Ah ben tiens j'en profite aussi du coup ^^

Bonne année Typo tout d'abord :)

Est-ce que ce serait une bonne idée/envisageable de rajouter un bouton balise "spoiler" (autrement appelé "caché" ou "hide" du genre [hide][/hide]) ou on pourrait écrire des choses sous cette balise qui n'apparaitraient que si le lecteur clique dessus.

Je trouve que ça peut être pratique pour du hors sujet par exemple, (c'est écrit, mais ça n'encombre pas le message principal pour le lecteur), pour faire aussi des paragraphes pourquoi pas, et pour raconter la fin des films :mrgreen:

Je l'ai vu sur un autre forum c'est pour ça que je sais que ça existe mais je ne sais pas si c'est faisable/bonne idée, ici!

Merciii !
#1268472
Non mais le film c'était pour le clin d'oeil, j'étais tout à fait sérieuse, on a souvent envie de faire du HS sur un fil, soit raconter une anecdote personnelle, soit poster un lien d'un article et je trouve que la balise "caché" permet un affichage plus léger sur les smartphones notamment avec des messages moins "longs"

pour le reste, je réponds sur le fil de Oph, il faut veiller, je pense, à ne pas "polluer" celui-ci qui est l'outil de travail de Typo et qui a peut-être autre chose à faire qu'à lire nos bêtises^^
#1272923
Bonjour Pierrot Lunaire et vous toutes et tous,
Pierrot Lunaire a écrit : 05 janv. 2018, 18:03 *Toc, toc, toc* Bonjour Typo =)

P.S. : Bonne année, Typo !
Un très grand merci et une bonne année à tout le monde ici 😀
Pierrot Lunaire a écrit : 05 janv. 2018, 18:03Je crois que l'onglet "Image" (Média) ne fonctionne plus. J'ai essayé de mettre/d'incorporer une vidéo (elle est bien publique) issue de FB sur un fil, mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je procède via
Code : Tout sélectionner
[url]Lien URL[/url]
ou
Code : Tout sélectionner
[media]Lien URL[/media]
, un vide s'affiche à la place de la vidéo (comme s'il y avait la vidéo, mais on ne la voit pas ; elle ne s'affiche pas).

As-tu une astuce pour que cela fonctionne ou ne peut-on que se contenter du lien ?
Je viens d'effectuer quelques modifications, cela devrait fonctionner. Peux-tu réessayer et me tenir au courant ?


Merci 😎
#1273366
Bonjour,
Pierrot Lunaire a écrit : 03 févr. 2018, 22:59Je viens de réessayer, et un vide s'affiche toujours à la place de la vidéo FB.
As-tu essayé avec une autre vidéo, hors Facebook ?
Paige a écrit : 04 févr. 2018, 10:06As-tu lu notre "voeu" de fonction "caché" pour écrire des spoilers? est-ce possible?
Quelque chose qui pourrait ressembler à ça
Cliquez ici pour voirAfficher
Juste un exemple 😇
#1273509
Pour Facebook, c'est vraisemblablement un problème lié à leur API qui change régulièrement. Je vais regarder un peu plus en profondeur.

Cool que la balise spoiler vous plaise. A titre d'info, vous pouvez utiliser :
Code : Tout sélectionner
[spoiler] bla bla bla [/spoiler]
ou
Code : Tout sélectionner
[spoiler title=Mon joli titre de spoiler] bla bla bla [/spoiler]
Et je vous annonce que le forum devrait subir un lifting durant les prochaines semaines. Stay tuned ! 😍