Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Anna79
#1223197
Hello tout le monde,

Je sais ce n'est clairement pas la place dans lequel doit se trouver ce sujet mais si je le poste dans le bon groupe personne ne le liras.

Je préférerais l'ancienne version dans laquelle on voyait les derniers messages... cela évite d'aller chercher le bon ou se trouve les posts.

Qui d'autres ?

Si je suis la seule ... je n'ai aucun soucis à ce que ce nouveau post disparaisse ...

Mercii
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1223267
Moi non plus je n aime pas....je ne sais pas si C est pareil pour vous mais je ne vois plus les dernières avis sur les post. ...du coup faut se taper la liste de toutes les rubriques....
#1223268
Abyss a écrit :Moi non plus je n aime pas....je ne sais pas si C est pareil pour vous mais je ne vois plus les dernières avis sur les post. ...du coup faut se taper la liste de toutes les rubriques....

Voui, Abyss c'est ce que disait Anna je pense ;-)
#1223270
Abyss a écrit :Je confirmais. ...J espère qu ils vont remettre cette option...

Ah pardon, vu que tu disais
je ne sais pas si C est pareil pour vous
j'avais compris que tu n'avais pas compris que c'était...pareil pour nous :lol: (pas taper^^)
#1223273
Si vous cliquez sur "sujet actif" ou "nouveau message", ça revient à peu près au même. Que ce soit sur smartphone ou l'ordi. C'est toujours moins pratique qu'avant, mais c'est mieux que de se taper toutes les rubriques.
#1223633
Bonjour,

Je me permets de répondre puisque je m'occupe de la mise à jour du forum JRME 😄

Quelques fonctionnalités sont actuellement "off", mais tout devrait revenir à la normal progressivement. Il y a déjà de nouvelles fonctionnalités en place (comme les Emojis : 😆👅😘), mais je reviendrai vous faire un tour d'horizon d'ici quelques jours sans faute 😉
#1223636
Toute utilisation du 💩 est interdite sauf pour moi !
Mon mien !
Et Cthulhu aussi ! 🐙
Typo a écrit : 16 janv. 2017, 20:51 Bonjour,

Je me permets de répondre puisque je m'occupe de la mise à jour du forum JRME 😄

Quelques fonctionnalités sont actuellement "off", mais tout devrait revenir à la normal progressivement. Il y a déjà de nouvelles fonctionnalités en place (comme les Emojis : 😆👅😘), mais je reviendrai vous faire un tour d'horizon d'ici quelques jours sans faute 😉
Un confrère 😃 !
Ah pas mal du tout l'id qui permet l'ancrage d'un quote. C'est du module ou c'est inclus dans le package phpbb ?
Modifié en dernier par Mme Chabert le 16 janv. 2017, 20:56, modifié 1 fois.
#1223642
Oph a écrit : 16 janv. 2017, 20:56 Bon je veux pas la ramener mais si y a bataille juridique celle ci 🖕est pour moi ! Je l'ai demandé y a genre 3 jours :lol:
😆
Typo a écrit : 16 janv. 2017, 20:58 Heureux que ces Emojis vous plaisent ! 😉
Et pas qu'un peu ! C'est comme trouver une tablette de chocolat cachée quelque part quand on en a furieusement envie et qu'on était persuadé de ne plus en avoir !
Modifié en dernier par Mme Chabert le 16 janv. 2017, 21:01, modifié 1 fois.