Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Django
#1222268
Bonsoir à tous

J'ai écris mon histoire sur ce forum il y à déjà quelques temps, lorsque j'étais au plus mal, depuis je suis passer par des up and down incessants et je n'arrive toujours pas à voir le bout du tunnel.

Pour en revenir brièvement au faits, 5 ans de relation fusionnel avec des hauts et des bas, rien de très original, beaucoup d'amour, de tendresse et de rêves en commun, nous nous sommes connus jeunes, nous avions 18 et 19 ans et en avons maintenant 23 et 24, nous avons toujours vécu ensemble dans son appartement... bref, jusqu'à ce qu'elle me quitte fin Aout.

Quasiment 5 mois aujourd’hui et je n'arrive toujours pas à être bien, j'ai eu une période de mieux mais elle n'a pas durer longtemps, je ne me souvient même plus la sensation de se réveiller serein et heureux, et j’avoue que je commence à m’inquiéter pour ma santé mental, être mal pendant si longtemps n'est pas normal à mon sens, surtout dans mon cas ou je ne me suis pas laisser totalement abattre non-plus, j'ai réussi à me remettre au sport, à la lecture, à m’intéresser à divers choses au quelles je ne prêtais pas attention dans le passé, et j'ai bien sur compris pas mal choses sur moi et ma relation qui n'a pas fonctionner comme je l'aurais voulu.

Je suis encore très amoureux et je n'en peux plus de souffrir autant pour une personne, si formidable soit elle..
J'ai passer le réveillon du nouvelle an seul et cela m'a mis vraiment au fond... franchement ce soir la j'avais tellement de souffrance en moi que j'aurais voulu ne plus vivre.. je sais c'est bête mais parfois la souffrance est trop forte.

Je pars le 14 février pour 3 mois en Asie avec un ami, et j’espère de tout cœur que ce voyage me fera du bien, c'est un peux mon dernier espoir en ce moment. C'était le voyage que nous rêvions de partager ensembles..

Voila, ca m'a fais du bien de m'exprimer un peux la dessus, j'ai beaucoup de mal à en parler à mon entourage..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lapinou
#1222271
Bonjour,

Bien sûr cela prend du temps et tu n'as pas à t'en vouloir. 5 ans ça peut être beaucoup alors je pense que de toutes façons ce n'est pas en quelques mois que tu aurais été mieux malheureusement.
Mais c'est bien que tu arrives à envisager des choses malgré tout. Continue !
Je pense vraiment que ce voyage pourra t'aider même si tu auras encore quelques temps des hauts et des bas. Courage en tout cas!