Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#1222178
Je viens d'avoir une idée, comme ça.

Je suis un mec de 30 ans.
Avec mon ex ça c'est fini il y a 1 mois. Elle a fait le vide dans mes amis ( plus aucune potes filles, et quelques rares potes gars sérieux, casés, donc pas évident de sortir avec eux).

Je voudrai la rendre jalouse grâce à l'une d'entre vous.

Simplement si quelqu'un voudrait poster un message sur mon mur facebook genre "Alors tu ressors ce week end?" ou un truc comme ça que nous définirions en privé. Comme ça mon ex le voit et se dit "merde il rencontre des filles"

J'en ferai de même sur votre mur si vous voulez, comme ça on "s'entraide" mutuellement à rendre jaloux nos ex non?

PS : J'ai 30 ans, donc les filles mineures je n'aiderai pas, désolé.

Et aussi ne pas mettre sa ville en "public", moi je suis du loiret, si mon ex voit le message, clique sur le profil de la fille et voit qu'elle est d'une ville à 500kms elle va bien rigoler...

Qui est chaud? C'est juste de l'entraide mutuelle
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1222185
Non ok je caricature, mais voici les options qui t'attendent :
- Elle ne réagit pas et s'en fou Résultat : tu vas avoir mal
- Elle réagit et découvre la vérité et ne te fait plus confiance : Tu vas avoir mal.

Alors il vaudrait mieux que tu dépense ton énergie a autre chose non ?
Ce n'est pas pour te juger, on a presque tous eu des idées aussi saugrenue, mais franchement tu perds ton temps.
#1222190
Bonjour,

Je connais une fille qui a récupéré un garçon en faisant ça : elle est sortie avec un pote du garçon pour le rendre jaloux. Et ça a marché. Ils sont mariés depuis des années et ont 2 filles (le gars utilisé l'a eu mauvaise.)

Perso, je comprends tout à fait l'envie.

Après, j'ai tendance à penser que quand on en arrive là, c'est qu'on n'est pas vraiment aimé-e pour soi-même. Un peu comme les exs qui reviennent juste par qu'on fait un silence radio et que leur ego les titille...

Voilà mais je comprends... bonne chance à toi Hervé pour aller mieux :)
#1222237
Meunier, tu dors..... ^^

Non mais franchement, tu as 30 balais mon gars, il faudrait peut être passer un certain cap, non ?

Si tu as cette volonté farouhce de jouer dans le bac à sable d ela maternelle, c'est ton droit le plus strict mais quand même , où est passé ton estime de TOI? le respect de TA personne? en fait tu fais le canard et on dirait que tu aimes ça...


Non mais, franchement, moi j'vous dit, j'vais aller chez Lustucru, ils ont pas de fêlés là bas...

Donnes-toi l'objectif majeur de passer en CM2 cette année... promis, je crois que c'est plus intéressant...

Et pour ceux qui trouvent mes propos légèrement "violents" je les enjoints à me contacter en Mp avec plaisir...