Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1220160
Je me répète certainement mais absolument contre. Du moins pour les femmes. Proie tellement facile à chasser sur les réseaux, beaucoup trop de problème. Maintenant quand tu vois meme Facebook cest le repaire des renards .. rien ne vaut une vraie belle rencontre réelle avec un jeu de séduction .. car tomber sur une photo de profil voila quoi ! Toute façon à 90% les relations virtuels finiront en échec ..
#1220171
Plutôt d'accord avec JackDaniels.
Je ne suis pas une spécialiste, loin de là, car déja, le postulat de base me dérange...on ne voit pas la personne bouger, parler, on ne sent pas son odeur (très important hein, et je ne parle pas des odeurs d'aisselle :) ), enfin c'est figé quoi.
Sans compter la barrière de l'anonymat relatif qui permet de raconter tout et n'importe quoi sans trop se mouiller, ce qui a mon sens peut engendrer de grandes désillusions.

Ma seule expérience, M****C, a peine inscrite et j'avais déja plus de 50 messages sans avoir mis de photo....je n'ai jamais répondu a personne, ça m'a "effrayée".

Sans compter les "critères" qu'on te demande de remplir...au final, mon homme est presque a l'opposé de ce que j'aurais "défini" sur un site de rencontres...parce qu'encore une fois, l'alchimie, ca ne se provoque pas.

Après, en mode amusement, pourquoi pas.

Je conçois ceci dit la difficulté, a partir d'un certain âge (après la fin des études, notamment), de rencontrer de nouvelles têtes, car bien souvent, on gravite toujours dans le même cercle, et je suis perso farouchement partisane du nozobinjob, ce qui réduit les possibilités. En ce qui me concerne, j'ai renoué avec d'anciens amis, et le destin (ou appelez ca comme vous voulez), a fait le reste....
:)
#1220172
Pas forcément contre. Pourquoi les femmes seraient toujours en position de faiblesse ? Il y a des moyens de décourager les relous ou de profiter d'un plan cul entre adultes consentant si c'est ce qu'on cherche. C'est clair que le procédé est tellement simple qu'il débouche sur peu de relations sérieuses, mais la vérité c'est qu'on a aussi beaucoup de mal à faire des rencontres dans la vraie vie: il faut avoir un réseau de connaissances étendue pour augmenter ses chances, sortir souvent, être au top par rapport à la concurrence etc. bref il faut avoir le temps. Et c'est pas évident pour tout le monde.

Par contre, les gens sont rarement à leur avantage sur Internet je trouve. Beaucoup de photos de mauvaises qualités qui donnent pas envie la plupart du temps. :D
Modifié en dernier par Oops86 le 04 janv. 2017, 18:57, modifié 1 fois.
#1220193
J'y vois pas d'inconvénients parfois ça peut mener à faire des rencontres en qui me concerne ça me convient pas dans le sens où je suis pas photogénique et par là je veux dire que j'ai une tête à faire peur déjà IRL j'ai souvent droit à des contrôles policiers :lol: alors poster des photos moi sur mon profil ça complique un peu les choses mais bon il y'a du bon et du mauvais je dirais
#1220200
Petite anecdote d'ailleurs à quel point cest pas tres saint.
Anecdote d'avant hier sur un site de rencontre peu connu que je fréquente presque plus mais j'ai reçu un message donc notifs sur mon tel. Je lis et supprime le message car ca me semblait un fake. Ca insiste et Ca me marque " tu lis et tu supprime Super " j'explique que je pensais à un fake, si elle avait d'autres photo ( y en avait qu'une ) elle m'en envoie d'autre en me traitant d'abruti. Elle poursuit en me disant qu'avec ma gueule je ne trouverai jamais personne. Je lui dis que bien lui fasse cest elle qui me contact apres tout .. et la elle me sort le prénom de mon ex ( jai bloqué ) celle qui m'a fait venir ici .. en me disant que c'était une amie à elle et que j'étais infidèle et que ma nouvelle copine serait au courant .. ( jai fini par bloquer le profil )
Je ne saurai jamais qui c'etait réellement derrière le profil, ni comment elle connaissant le prénom de mon ex ( amie mais qui fait une faute à son prénom lol ) ainsi que mon prénom et mon nom .. mais Ca ma fait drôle j'avoue ..
#1220216
Personnellement je ne suis ni pour ni contre et je dirais qu'il y a du pour et du contre ( vous me suivez ? :mrgreen: )

Pour avoir été sur ce genre de site je pense qu'il faut les prendre pour ce qu'ils sont c'est à dire... des sites de rencontres mais au sens large du terme et pas uniquement de rencontres amoureuses. Si tu y vas avec des attentes elles seront forcément déçues, donc il faut voir ça comme un moyen de rencontre supplémentaire en plus de ceux déjà disponibles dans la vie de tous les jours et rien de plus.

Quand au fait que c'est un repère de manipulateurs/trices qui profitent des gens faibles, je dirais qu'il faut relativiser. Effectivement y'a pas mal de casos mais ceux là en général tu les repères vite et à ce moment il suffit de les éviter. Quand aux autres, je trouve qu'il y a pas forcément plus de risque que quand tu rencontres un mec en boite dont tu ne connais rien et qui n'aura lui aussi qu'un but, te mettre dans son lit.

Maintenant ça ne remplacera jamais la spontanéité et la " " magie " d'une vraie rencontre mais d'un autre côté quand tu vois que de nos jours, que ce soit dans le métro, dans les bars, etc... les gens ont la tête dans leur smartphone ou avec leur casque, bah c'est quand même bien plus compliquer de faire des rencontres, donc je me dis que les sites peuvent aider, après avoir acquis certaine expérience sur comment repérer les potentiels connards/sses :)
#1224363
Parce que c'est toujours chouette, les débats, je tente d'animer !

Dans l'IRL, nombreuses sont les femmes qui se disent importunées par des hommes qui les abordent et qui ne les lâchent plus. A travers ces applications / sites, elles ont la possibilité de les bloquer.
Quand aux relations réelles, peut-on réellement considérer qu'elles représentent un moindre risque ?
Ne peut-on pas d'ailleurs considérer que ces outils ne permettent que le déclenchement de la rencontre ? La découverte, après tout, peut éventuellement se faire après, dans la vraie vie.
Il est vrai, en revanche, que se cantonner à des critères risque de faire rater une occasion. Cependant, ne peut-on pas partir du principe qu'avec l’expérience (acquise suite aux relations passées), l'utilisateur / l'utilisatrice sache exactement ce qu'elle veut ? Après tout, les critères demandés ne sont pas uniquement physiques.

De nos jours, il est évident qu'il est difficile de rencontrer du monde... Et ce genre de procédés facilitent éventuellement les choses...

Mais elles peuvent également leur ôter toute saveur et donne un effet "consommation de l'être humain" ? Il est terrible de voir que d'un geste du doigt, on peut rejeter une personne que l'on ne connait que suivant ce qu'elle a indiqué sur son profil et/ou sa photo. Ce qui, en réalité, ne représente pas réellement qui elle est.
#1224823
contre également pour en avoir fait 4-5 même en mettant des premiers messages marrant en lien avec le profil pour montrer on l'a lu et on s'y intéresse avec une petite vanne, sur 100 message allez peut être 5 réponses et encore. Il y a pas vraiment de retour d'humour ou de rebondissement sur la conversation elles restent là à attendre passivement. Certaines se prennent pour des princesses parce que 100 chacals et dalleux par jour envoie un message mais c'est du vent ils veulent juste tirer un coup et basta. Bref rien ne vaut la rencontre en vraie : plus authentique on voit le sourire, les réactions et le comportement de la personne c'est pas froid et impersonnel.

Je pense aussi c'est des relations périclites à termes car on peut se faire passer pour n'importe qui et peser tout ses mots par texto/chat. Pas compliquer de paraître intelligent avec internet ouvert et rien en face. Sans compter le ratio hommes (80%) et femmes (20%) qui n'aide pas du tout. Franchement mieux vaut encore y aller pour rigoler et pas se prendre au sérieux tant mieux si ça plait par le plus grand des hasards autrement c'est du temps perdu. Ne passez pas votre temps à imaginer quelqu'un et rencontrer vous le plus vite possible pour ce qui veulent y croire encore perso je trouve ça bidon maintenant avec le recul !
#1224841
Salut,
Ma (petite) expérience...J'ai discuté avec une nana rencontrée sur AUM pendant environ 1 mois et 1/2. C'était agréable et cool, le courant avait l'air de passer. Je la trouvais super mignonne (oui bon en photo), on a commencé à envisager la rencontre IRL, ce qui demandait un petit peu d'organisation en raison de la distance et de quelques contraintes (enfants..). Résultat: la première difficulté (planifier une rencontre) m'a permis de réaliser que la fille en question était un peu trop "compliquée".
Conclusion: chou blanc, mais le concept est bon, justement parce qu'il permet de discuter un peu avant de voir si c'est la peine d'aller plus loin. Bien d'accord aussi avec ceux qui disent qu'il ne faut pas trop tarder à se voir en vrai, faute de quoi on risque d'imaginer des choses qui ne sont pas.
Voilà pour moi!