Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Antoine
#1219908
Coucou,

On a un petit bug depuis 2 jours, des membres sont bannis (alors qu'ils ne le sont pas).

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

... en meme temps je sais pas comment une personne bannie pourrait me dire que c'est le cas vu qu'il a pas accès du coup :-D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par JackDaniels
#1219928
Alors moi Ca me la fait une fois ( il y a quelques semaines ), comme quoi j'étais banni ( je comprenais pas ce que j'avais fais lol ) jai tenté de me reconnecter 2/3 fois et ca à remarché ;-)
Avatar du membre
par NicoYo
#1220067
Ca a du m'arriver 3 ou 4 fois et c'était absolument pas Kakahuet le responsable <3

PS : avoue je te manque :D
par Elieza
#1220070
Je confirme qu'excepté Nico, mais c'était un ban temporaire, les membres ci dessus n'ont pas été bannis par nos soins.
Avatar du membre
par Mme Chabert
#1220075
J'ai été bannie également lorsque je me suis connectée de mon smartphone.
En fait c'est parce que les ip associées à des comptes spam sont bannies. Donc, si l'on récupère l'ip, on se retrouve banni à son tour.
Ce qui explique d'ailleurs pourquoi la solution de Paige marche : en rebootant sa box, l'ip change. Et si on n'a pas de chance, on tombe sur une ip bannie.
Modifié en dernier par Mme Chabert le 04 janv. 2017, 18:27, modifié 1 fois.
par Elieza
#1220077
Madame Chabert a écrit :J'ai été bannie également lorsque je me suis connectée de mon smartphone.
En fait c'est parce que les ip associés à des comptes spam sont bannis. Donc, si l'on récupère l'ip, on se retrouve banni à son tour.
Ce qui explique d'ailleurs pourquoi la solution de Paige marche : en rebootant sa box, l'ip change. Et si on n'a pas de chance, on tombe sur une ip bannie.
Exactement, le problème apparait plus fréquemment avec des membres se connectant via leurs téléphones...IP flottantes lorsque vous vous connectez de l'extérieur (services mobiles).
Dans ce cas là également, se déconnecter de l'interface du fournisseur de service, et se reconnecter.

Nous avons pris par ailleurs la décision de ne bannir les IP qu'en cas de "fraude" avérée, alors qu'avant nous le faision systématiquement, notamment dans le cas des marabouts.
Avatar du membre
par Antoine
#1222006
J'ai peut être une piste : notre nouveau serveur DNS. J'ai tenté un truc. Prévenez moi si ça corrige les bannissement ou pas.

C'est ultra compliqué à résoudre parce que ça arrive aléatoirement à 5% des membres. Et donc le Developpeur a pas le bug en face de lui.