Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par Arka
#1217448
Salut tout le monde, depuis un moment je côtoie quelqu'un. Je tiens à préciser que nous ne sommes pas en couple. On se câline, s'embrasse, on se taquine, des carresses un peu plus intime. Bref l'affection d'un couple sans le sexe.

Alors, voilà mon problème: depuis quelque jours on ne voit plus. Elle ne m'envois jamais de sms sans que je ne lui envoie en premier, se fait pas mal courtiser pars d'autre mec ( mais ça encore je m'en fout un peu)
En revanche dès que je poste un truc sur Facebook elle le like directement. Elle me réponds toujours dans la seconde.

Mais j'ai l'impression d'être un mec parmis tans d'autres et au final ne plus l'intéresser. Juste d'être utilisé quand on se voit.
Résultat j'hésite énormément à tout arrêter parce que je ne sais pas ce qu'elle veut de moi.

Je sais que je suis flou, si vous avez des questions hésitez pas à les poser.

Bref merci de votre attention, joyeuse fête :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Arka
#1217471
Je l'ai déjà fait. Elle m'a dit qu'elle tenait à moi mais qu'elle ne savais pas trop oú elle était en ce moment.
Depuis elle a 3/4 un empêchement pour que l'on se voit.
Sans compter que j'ose pas lui envoyer trop de message, j'ai pas envie d'être collant.

Je me prend beaucoup la tête je sais, mais je sens vraiment qu'elle n'est plus vraiment intéressée. Parce-que à pars les SMS et le fait qu'on ne se soit pas vu depuis le début des vacances. J'ai cette sensation qui me tiraille.

Après faut savoir que c'est la première fois que je ressens de nouveau un truc fort pour quelqu'un depuis mon ex ( qui fait d'ailleurs son gros come back depuis qu'elle m'a vu avec cette fille)

Alors que la dernière fois que l'on c'est vu elle m'a câliner comme pas permis, c'est elle qui est venu me chercher ( on suit les même études) et m'a dit que j'allais lui manquer. Et depuis jours après jours le contact se perdait jusqu'à plus de nouvelles du tout.